Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Et vous vous détestez ça yak? !!!!
Mais vous n'y échapperez jamais :D
Une femme n'est pas hysterique elle est historique :D
Oui, les divorces.
Je pense plus que sbar, c'est le modèle qui ne correspond plus à beaucoup de monde.
Parfois tu sbar pendant 10, 20 ans et tu te réveilles en te disant j'aurais mieux fait de tout lâcher des le début c'est plus simple.

Il y a autant de situations que de couples rien n'est simple malheureusement...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Beaucoup de divorces ?

Je crois que les gens n'ont plus la patience, les couples n'ont plus cet objectif de "vivre ensemble dans le meilleur et le pire".

La "sbartitude" est un luxe.

Attention quand ça va trop loin, c'est clair que la séparation ne fait aucun doute.
Sans doute mais il n’y a pas que ça

Avant il y’avait beaucoup de femmes qui auraient voulu divorcer mais pas assez indépendantes pour pouvoir le faire (financièrement ou socialement)

Elles ont sbar oui mais parfois à quel prix ?
Quand tu vois les générations qui en sont issues y’a de quoi se poser des questions qd même…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sans doute mais il n’y a pas que ça

Avant il y’avait beaucoup de femmes qui auraient voulu divorcer mais pas assez indépendantes pour pouvoir le faire (financièrement ou socialement)

Elles ont sbar oui mais parfois à quelle prix ?
Quand tu vois les générations qui en sont issues y’a de quoi se poser des questions qd même…
leonardo dicaprio bravo GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Une femme n'est pas hysterique elle est historique :D

Parfois tu sbar pendant 10, 20 ans et tu te réveilles en te disant j'aurais mieux fait de tout lâcher des le début c'est plus simple.

Il y a autant de situations que de couples rien n'est simple malheureusement...

On dit sber kay dber. J'ai vu des cas où u a pas où avancer, harcèlement, violence et

Oui c'est pour ça je me dis que le modèle est devenu incompatible.

Mieux vivre seul.
 
On dit sber kay dber. J'ai vu des cas où u a pas où avancer, harcèlement, violence et

Oui c'est pour ça je me dis que le modèle est devenu incompatible.

Mieux vivre seul.
Moi je pense que le modèle est toujours bon. C’est la société dans laquelle on vit qui n’est plus bonne pour ce modèle la.

Comparer les époques n’a pas de sens.

Il suffit de comparer les statistique de taux de divorces par pays aujourd’hui, pour constater que dans certains pays le mariage qui dure existe toujours.
 
Le pauvre

x720

là ils ne le sont plus mais ils ont passé une sale nuit msaken


La Rédaction27/09/2023 à 11:15
Quatre individus ont séquestré dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre Bruno Guillon, l’animateur de France 2 et Fun Radio, et sa famille dans les Yvelines. Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, des montres et des sacs de luxe.

Nuit cauchemardesque dans les Yvelines. Quatre individus ont fait irruption au domicile de l’animateur Bruno Guillon, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, à Tessancourt-sur-Aubette. Ils sont entrés en pleine nuit et ont séquestré l’animateur, sa compagne et un adolescent de 14 ans, selon les informations du Parisien et de Valeurs Actuelles.

Sa compagne ligotée et bâillonnée​

L’animateur de France 2 et Fun Radio a été menacé par une arme de poing sur la tempe et un marteau. Sa compagne a, elle, été ligotée et bâillonnée. Les malfaiteurs ont emporté des bijoux, des montres et des sacs de luxe.
 
Dernière édition:

Madddy

VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Le pauvre

x720

là ils ne le sont plus mais ils ont passé une sale nuit msaken


La Rédaction27/09/2023 à 11:15
Quatre individus ont séquestré dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre Bruno Guillon, l’animateur de France 2 et Fun Radio, et sa famille dans les Yvelines. Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, des montres et des sacs de luxe.

Nuit cauchemardesque dans les Yvelines. Quatre individus ont fait irruption au domicile de l’animateur Bruno Guillon, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, à Tessancourt-sur-Aubette. Ils sont entrés en pleine nuit et ont séquestré l’animateur, sa compagne et un adolescent de 14 ans, selon les informations du Parisien et de Valeurs Actuelles.

Sa compagne ligotée et bâillonnée​

L’animateur de France 2 et Fun Radio a été menacé par une arme de poing sur la tempe et un marteau. Sa compagne a, elle, été ligotée et bâillonnée. Les malfaiteurs ont emporté des bijoux, des montres et des sacs de luxe.
C’est forcément qqn qui l’a dans le viseur depuis un moment … le mec habite un patelin dans le 78.. faut être motivé pour aller là-bas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut