Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux pas rester encore quelques jours ?Profites-en le dimanche je repart avec !!
Si tu payes la différence du billet!!Tu peux pas rester encore quelques jours ?
Ne me dis pas ça......si tu savais la liste de vœux...Suffit de demander
Regarde la pièce jointe 397209
A ce point ?Labass lhamdoullah. J'aurais aimé dormir un peu plus. Je ne suis pas encore réveillée
Oui je vous écris de mes rêvesBen si t’es pas encore réveillée c’est que tu dors encore !!
C'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
Dakchi li kan chofC'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
Si c est des rêves ça va, tant q c est pas des cauchemar !!Oui je vous écris de mes rêves
Lwa7ed i3ewwel ghi 3ela rasso !!Bon b1 , bon voyage
Regarde la pièce jointe 397211
Bienvenue dans le monde en couleurs !!C'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
A propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?Oui mais c un sac hermès lol (Birkin)
Pourquoi faire ? Tu compte l invité manger des chfenj ?Tu peux pas rester encore quelques jours ?
Arrête elle va plus se reconnecter sur bladi jusqu à l année prochaine !Si tu payes la différence du billet!!
Le sac ou son ex ??A propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?
Le sac ou son ex ??A propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?
C'est par rapport a son sac 24heures que tu dis ça ?C'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
J espère q elle était assise au moment ou elle lit le message!!Arrête elle va plus se reconnecter sur bladi jusqu à l année prochaine !
Le sac son ex il est mort !Le sac ou son ex ??
Ok et tu vas poster une photo avec ??Le sac son ex il est mort !
Elle attend qu’il vaille 200.000€ pour le revendreA propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?
J'adore merci ...
N'empêche c'est pas mal
Un.mystere ce message, qui est bambou , birkin est encore en vie ..A propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?
Y a de l’idée !!N'empêche c'est pas mal
Y a mort et décédé !!Un.mystere ce message, qui est bambou , birkin est encore en vie ..
Je comprends rien
Perso je m'y perd ...C'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
Il faut juste admettre que notre époque est passée !!Perso je m'y perd ...
Il ya également beaucoup de mecs efféminés , c'est comme ça, la démarche, l'allure etc..
Et bêtement tu peux préjugés qu'ils sont de l'autre bord ...
Alors que non ..
Je ne m'y retrouve plus en cette epoque