oulid
VIB
Jusqu’à l’os !!Toi tu es un chleuh à 100%
Regarde la pièce jointe 397232
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jusqu’à l’os !!Toi tu es un chleuh à 100%
Regarde la pièce jointe 397232
Je me demande si il ne communique pas avec eux par télépathie ou par un autre moyen
Arrête le compte bancaire ne compte pas!! Dis nous le coffre fort q t as !!Il voyage en première classe ?
Si c’est le cas, je ne me reconnecte plus sur Bladi pour au moins 4 ans
Regarde la pièce jointe 397230
C’est des billets de quel siècle ça ?? Ça doit valoir une fortune !!Voilà mon coffre fort
Regarde la pièce jointe 397234
Perso je m'y perd ...
Il ya également beaucoup de mecs efféminés , c'est comme ça, la démarche, l'allure etc..
Et bêtement tu peux préjugés qu'ils sont de l'autre bord ...
Alors que non ..
Je ne m'y retrouve plus en cette epoque
Merci lhajjJeanne est morte l année dernière ! Bambou c était la dernière femme de Serge
Wé mais les bads Boyz aussi , ça déraperendez nous les hommes virils bardel de *****
que reviennent les bad boys et vite..mdr
J'ai eu un aspirateur traîneau dd cette marque
On a pas que ça a faire !!Encore la crasse de l'affaire mazan ...
Vous marocains du maroc , écoutez un peu nos pires histoires ...
Un jeux de mot halal mashallah !!
bladi robot doit faire un article sur ce sujet, une criminelle ayant tué la nièce de son mari, par haine de sa mère, elle devait passer 30 ans en prison, mais elle est sortie avant hier par grâce royale, la famille est abasourdie, le père est mort, la grand mère est morte, la famille est dévastée, on parle d'une bébé de 3 ans qui été torturée
c'est qui le jury qui décide qui doit sortir ou pas ?
C'est tellement horrible ....qu'il faut savoirOn a pas que ça a faire !!
Pas titok en tout cas !!
J ai pris un petit pot c est parti en 1 journée ! J ai une copine qui va m en ramener d Algérie.. j vais faire des petites dosette que j vais revendre à Barbes.. à l époque @nwidiya faisait pareil elle vendait des cacahuètes !@Hdidan t'en es où de ton pot de elMordjene ?
Avoue tu l'as fini à la cuillère devant l'amour est dans le pré
J ai pris un petit pot c est parti en 1 journée ! J ai une copine qui va m en ramener d Algérie.. j vais faire des petites dosette que j vais revendre à Barbes.. à l époque @nwidiya faisait pareil elle vendait des cacahuètes !
J'ai mis les aiguilles, fils, etc dans une boîte comme ça l'autre jour. Pour faire revivre la traditionVoilà mon coffre fort
Regarde la pièce jointe 397234
J'ai mis les aiguilles, fils, etc dans une boîte comme ça l'autre jour. Pour faire revivre la tradition
C est arrivé a la petite l’autre jour!!Quand tu es enfant et tu ouvres la boîte, quelle déception
Mdrrrr nous on la connaissais cette boîte dans un territoire sous la télé.Quand tu es enfant et tu ouvres la boîte, quelle déception
Bonne idée, j'ai acheté des dinosaures pour mon neveu l'autre jour. Il faut que je prépare le gâteau maintenant
Ze3ema le résultat connu d’avance ??Bonne idée, j'ai acheté des dinosaures pour mon neveu l'autre jour. Il faut que je prépare le gâteau maintenant
C'est mon neveu qui va le casserZe3ema le résultat connu d’avance ??