Blabla entre filles 2024 !

Pas que, il s'habille d'une manière féminine des fois et il n'est pas le seul.

Il n'est pas le seul, y a une sorte de lobby ou je ne sais quoi qui cherche à casser l'image de la virilité dans le sport, le rap, la musique en générale.

Qu'on en finisse avec tout ça,
S'ils peuvent se fringuer comme nous, je me prends plus la tête à enlever mes poils en plus bientôt pour moi, c'est les poils sous le menton :D vite accélérez le processus que je passe entre les mailles du filet :p
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il n'est pas le seul, y a une sorte de lobby ou je ne sais quoi qui cherche à casser l'image de la virilité dans le sport, le rap, la musique en générale.

Qu'on en finisse avec tout ça,
S'ils peuvent se fringuer comme nous, je me prends plus la tête à enlever mes poils en plus bientôt pour moi, c'est les poils sous le menton :D vite accélérez le processus que je passe entre les mailles du filet :p
Oui même les boutiques de fringues , etc ...
Tout est fait pour ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut qu’ils se calment avec ça les gars oh ! A quand les ongleuuuuuuu manucureuuuu ! Vreumannnnnnnnt
Spock Encerio GIF
 
Il n'est pas le seul, y a une sorte de lobby ou je ne sais quoi qui cherche à casser l'image de la virilité dans le sport, le rap, la musique en générale.

Qu'on en finisse avec tout ça,
S'ils peuvent se fringuer comme nous, je me prends plus la tête à enlever mes poils en plus bientôt pour moi, c'est les poils sous le menton :D vite accélérez le processus que je passe entre les mailles du filet :p
C'est ce que j'ai dit dans mon premier message, c'est une tendance :malade:

A khti Allah ykhallik dima féminine.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tfooo ! Ça kene à tout va! Au final on peut dire que tout le monde a déjà couché avec tout le monde dans le bizness !
C’est vraiment un truc de écœurant 🤮
Ils ont tous les mêmes mst ils se les refilent entre eux ! C’est une garantie :D
Mdrrr same thoughts
C’est ce que j’ai dit ce matin 😬😂😂
Ils se font tourner les uns avec les autres
Font des gosses qui eux mêmes sortent ensemble et humhum ensemble
Et tout le monde semble ravis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr same thoughts
C’est ce que j’ai dit ce matin 😬😂😂
Ils se font tourner les uns avec les autres
Font des gosses qui eux mêmes sortent ensemble et humhum ensemble
Et tout le monde semble ravis
Genre comme si c’était normal ! Mais bordel ! C’est sacré ils ne se rendent pas compte …

Nan mais vraiment Lkhenz Allah i ster !
 
Haut