Oui carrément même....Il faut juste admettre que notre époque est passée !!
Je crois que aujourd'hui , nous sommes dépassés.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui carrément même....Il faut juste admettre que notre époque est passée !!
On était mieux quand meme !!Oui carrément même....
Je crois que aujourd'hui , nous sommes dépassés.....
Wé je crois bien , en tout cas , on était plus compréhensibles...On était mieux quand meme !!
Pas que, il s'habille d'une manière féminine des fois et il n'est pas le seul.C'est par rapport a son sac 24heures que tu dis ça ?
Euh, il reste encore des hommes masculins dans toutes les générations.Il faut juste admettre que notre époque est passée !!
il compte emmener le soleil avec lui et moi je veux encore du soleilPourquoi faire ? Tu compte l invité manger des chfenj ?
Slim et taille basse, khasshom ghi le3essa!!Euh, il reste encore des hommes masculins dans toutes les générations.
Notre époque c'était les hommes en slims
Pas que, il s'habille d'une manière féminine des fois et il n'est pas le seul.
Oui même les boutiques de fringues , etc ...Il n'est pas le seul, y a une sorte de lobby ou je ne sais quoi qui cherche à casser l'image de la virilité dans le sport, le rap, la musique en générale.
Qu'on en finisse avec tout ça,
S'ils peuvent se fringuer comme nous, je me prends plus la tête à enlever mes poils en plus bientôt pour moi, c'est les poils sous le menton vite accélérez le processus que je passe entre les mailles du filet
Tu payeras juste pour me teje ??Je te paierai le trajet jusqu’à l’aéroport
En plus c’est un moyen de transport écologique
Regarde la pièce jointe 397227
Le sac il coûte 30 KF j le vends et j acheté un appart à Agadir !Ok et tu vas poster une photo avec ??
Jeanne est morte l année dernière ! Bambou c était la dernière femme de SergeUn.mystere ce message, qui est bambou , birkin est encore en vie ..
Je comprends rien
Faut qu’ils se calment avec ça les gars oh ! A quand les ongleuuuuuuu manucureuuuu ! Vreumannnnnnnnt
C'est ce que j'ai dit dans mon premier message, c'est une tendanceIl n'est pas le seul, y a une sorte de lobby ou je ne sais quoi qui cherche à casser l'image de la virilité dans le sport, le rap, la musique en générale.
Qu'on en finisse avec tout ça,
S'ils peuvent se fringuer comme nous, je me prends plus la tête à enlever mes poils en plus bientôt pour moi, c'est les poils sous le menton vite accélérez le processus que je passe entre les mailles du filet
je connais des mecs qui font manucure, pédicure, épilations, creme de jour, de nuit, sérum et tutti quanti...Faut qu’ils se calment avec ça les gars oh ! A quand les ongleuuuuuuu manucureuuuu ! Vreumannnnnnnnt
J’en connais aussi … un en particulier mais il n’assume pas ! Il croit que je ne sais pasje connais des mecs qui font manucure, pédicure, épilations, creme de jour, de nuit, sérum et tutti quanti...
C'est ce que j'ai dit dans mon premier message, c'est une tendance
A khti Allah ykhallik dima féminine.
rendez nous les hommes virils bardel de *****J’en connais aussi … un en particulier mais il n’assume pas ! Il croit que je ne sais pas
Tfooo ! Ça kene à tout va! Au final on peut dire que tout le monde a déjà couché avec tout le monde dans le bizness !
Ahe y’a des vrais rajel qui s’assument tinkietesrendez nous les hommes virils bardel de *****
que reviennent les bad boys et vite..mdr
si c"était que dans le show bizness...Tfooo ! Ça kene à tout va! Au final on peut dire que tout le monde a déjà couché avec tout le monde dans le bizness !
C’est vraiment un truc de écœurant
Ils ont tous les mêmes mst ils se les refilent entre eux ! C’est une garantie
je sais bien, t'inquiète ^^Ahe y’a des vrais rajel qui s’assument tinkietes
Oui mais eux c’est flagrant car ils font l’actualité .. et à chaque fois ils ont un partenaire différent mais ils restent dans leur secte toi !si c"était que dans le show bizness...
Je suis partante. Je te laisse gérer les détails
Opération “let the sunshine in ” activée
Regarde la pièce jointe 397228
Oui mais eux c’est flagrant car ils font l’actualité .. et à chaque fois ils ont un partenaire différent mais ils restent dans leur secte toi !
Ahe mais moi ça me dégoûte ! Ikhhhhh
La multiplication des maladies et infections mdrrrrla reproduction sociale ma petite dame
Mdrrr same thoughtsTfooo ! Ça kene à tout va! Au final on peut dire que tout le monde a déjà couché avec tout le monde dans le bizness !
C’est vraiment un truc de écœurant
Ils ont tous les mêmes mst ils se les refilent entre eux ! C’est une garantie
Genre comme si c’était normal ! Mais bordel ! C’est sacré ils ne se rendent pas compte …Mdrrr same thoughts
C’est ce que j’ai dit ce matin
Ils se font tourner les uns avec les autres
Font des gosses qui eux mêmes sortent ensemble et humhum ensemble
Et tout le monde semble ravis