Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tu m’as fait penser à une anecdote.
C’était il y a quelques années dans le douar de mes grands-parents.

Un membre de la famille voulait se marier et on lui avait dit qu’il y avait une jeune fille à marier dans le village voisin. Il est donc parti voir la famille de la jeune fille et il a donc vu la fille en présence de sa famille et elle lui a plu.

Quelques jours après, ils se rendent chez la famille de la jeune fille pour la khotba et c’était plus la jeune fille qu’il avait vu mais sa grande sœur que les parents désespéraient de marier et qui ne lui plaisait pas .
Il a mis fin direct à la khotba 😂

Je crois que les parents voulaient absolument caser la fille aînée et se sont dit on va jouer le tout pour le tout et qu’avec un peu de chance, le gars va hchem et rester
C'est des dangereux dans ton douars ah ah

Je parlais de ça à l'instant donc je demande .....

Chez vous aussi les gosses se lèvent hyper tôt pendant les vacances alors que pour l'école il faut supplier et menacer ?

Spongebob Squarepants Ngapa GIF by The SpongeBob Movie: Sponge On The Run
Ça m'est jamais arrivé
J'ai juste bien bien galère qd ils étaient bébés

Bon courage

le pilates au mur, rien à voir avec le vrai pilates selon moi.. mais il parait que pilates au mur c'est efficace, à tester..
Oui je pense aussi même si je ne m'y connais pas réellement..
J'ai des séances de pilates en vidéo mais c'est très lent car beaucoup d'explications ..
Perso je suis yoga ..
Je ne cherche que des supplements pour me muscler facilement..
Parexemple les pompes contre le mur sont parfaites pour moi..pour prendre de la force , j'en ai besoin pour certaines postures de yoga que je rêve de faire , des postures ou je serais super bien ..
...
et puis j'ai constaté dernièrement que j'aime me servir du mur pour le yoga

Oui je pense aussi même si je ne m'y connais pas réellement..
J'ai des séances de pilates en vidéo mais c'est très lent car beaucoup d'explications ..
Perso je suis yoga ..
Je ne cherche que des supplements pour me muscler facilement..
Parexemple les pompes contre le mur sont parfaites pour moi..pour prendre de la force , j'en ai besoin pour certaines postures de yoga que je rêve de faire , des postures ou je serais super bien ..
...
et puis j'ai constaté dernièrement que j'aime me servir du mur pour le yoga
le pilates c pas forcément doux, et certaines séances sont intenses, tu sors, tu es lessivée.
Je préfére le yoga mais qui peut etre aussi intense..
arrete de dire que tu aimes faire des choses au mur, tellement d'esprits tordus 🤣

le pilates c pas forcément doux, et certaines séances sont intenses, tu sors, tu es lessivée.
Je préfére le yoga mais qui peut etre aussi intense..
arrete de dire que tu aimes faire des choses au mur, tellement d'esprits tordus 🤣
Oui mais au début il faut apprendre , c'est long , ....c'est lent c'est un nouvel apprentissage ..
Moi je reste sur le yoga ...

Oui mais au début il faut apprendre , c'est long , ....c'est lent c'est un nouvel apprentissage ..
Moi je reste sur le yoga ...
yoga, j'aime le hatha yoga.
J'ai eu la chance de faire une journée avec Mika de Brito, un super prof de yoga.. ça a été sportif, mais j'avais adoré;
Une retraite yoga pour deux jours ça me tente bien.
Oui les apprentissages sont toujours longs

Sans blague pour le coup j'ai enfin déplacé mon énorme armoire l'été dernier , et le mur est très utile pour le yoga ....ou les étirements intenses..
Pas que du yoga , mon truc c'est tout ce qui est étirements ..
Mon projet est d'être a unnpoint de souplesse extreme pour ensuite pratiquer des étirements dynamique ..
C'était comme ça dans ma tête, aucune idée du plan..
Et récemment j'ai vu un Pro dire la même chose ....j'étais donc sur la bonne voie

yoga, j'aime le hatha yoga.
J'ai eu la chance de faire une journée avec Mika de Brito, un super prof de yoga.. ça a été sportif, mais j'avais adoré;
Une retraite yoga pour deux jours ça me tente bien.
Oui les apprentissages sont toujours longs
Eh oui ....surtout d'après les séances que j'ai visionné il faut faire chaque geste avec expi/ inspi , et c'est tout à fait normal ...Le soucis c'est qu'au début ça prend du temps

Pour une fois je vois une série ou des nanas font le pont .....et c'est pas un truc d'horreur..
Des stripteaseuse mdrrrrr...
La série p_valley ....bon c'est pas mon genre c'est vulgaire ...mais bon , je navigue entre ça et reddigton mdrrr

Un membre de la famille voulait se marier et on lui avait dit qu’il y avait une jeune fille à marier dans le village voisin. Il est donc parti voir la famille de la jeune fille et il a donc vu la fille en présence de sa famille et elle lui a plu.

Quelques jours après, ils se rendent chez la famille de la jeune fille pour la khotba et c’était plus la jeune fille qu’il avait vu mais sa grande sœur que les parents désespéraient de marier et qui ne lui plaisait pas .

Je crois que les parents voulaient absolument caser la fille aînée et se sont dit on va jouer le tout pour le tout et qu’avec un peu de chance, le gars va hchem et rester

Erreur sur les qualités essentielles...🥹

Un scenario de films 2m lol

Justement après quelques observations rapides je constate qu'il ya une partie abdo crunchs..
Or les crunchs sont mauvais pour les femmes , les abdos se muscles de plusieurs autres façons..
Au pire il faudrait être en hypopressifs mais a ce moment il faudrait guider le souffle " la OK ".
Les crunchs font pousser les organes vers le périnée
Biensur je n'ai rien inventer , ça ne vient pas de moi
Désolé, je ne reçois plus les notifs de réponses dernièrement. Pas fait attention à ta réponse.

C'est un autre monde pour moi ce que tu décris.

Retour