@TheNeuroGirl tu connais le gateway project ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est des dangereux dans ton douars ah ahTu m’as fait penser à une anecdote.
C’était il y a quelques années dans le douar de mes grands-parents.
Un membre de la famille voulait se marier et on lui avait dit qu’il y avait une jeune fille à marier dans le village voisin. Il est donc parti voir la famille de la jeune fille et il a donc vu la fille en présence de sa famille et elle lui a plu.
Quelques jours après, ils se rendent chez la famille de la jeune fille pour la khotba et c’était plus la jeune fille qu’il avait vu mais sa grande sœur que les parents désespéraient de marier et qui ne lui plaisait pas .
Il a mis fin direct à la khotba
Je crois que les parents voulaient absolument caser la fille aînée et se sont dit on va jouer le tout pour le tout et qu’avec un peu de chance, le gars va hchem et rester
Sérieux même ici sur blablaMais toi t’es d’une naïveté sans nom tu en as sous les yeux tous les jours y compris sur bla-bla mdrrrrrr
Koune 9afez fay9 o 3ay9 m3ana chWiya
T’as besoin que je te forme … sur bcp de choses je me rends compte
Mais je te re ferais payer que 497€ promis
Y’a pas plus nase plutôt tu voulais dire ?
Tôt ou tard le naturel revient au galop …
What do you mean?Not him
Je plaisantais, tu écrivais être choquée, j'ai écris pas luiWhat do you mean?
J’en ai entendu parler mais jamais lu. T’en as sous la main?@TheNeuroGirl tu connais le gateway project ?
Ça m'est jamais arrivéJe parlais de ça à l'instant donc je demande .....
Chez vous aussi les gosses se lèvent hyper tôt pendant les vacances alors que pour l'école il faut supplier et menacer ?
Haaaa MDRRR clairement, y’a rien qui le choqueJe plaisantais, tu écrivais être choquée, j'ai écris pas lui
le pilates au mur, rien à voir avec le vrai pilates selon moi.. mais il parait que pilates au mur c'est efficace, à tester..Je répète..
Quitte a etre reloue..
Extra ..doux , efficace..
Pour le gras de bas du ventre , les exercices a partir de 13 minutes ...a faire ...vous aller sentir votre petit bidon rentrer
T as vu ça ! Les prouesses de mes formations ! Elle a souscrit elle aussi à la formule 497e TTC ! Le résultat est la !! Voilà un belle exemple de réussite ! Fait comme elle n hésite pas tu passes à côté de quelque chose qui changera ta vie ! Wake up !! Quickly !!Sérieux même ici sur blabla
Toi et @Hdidan vs n'êtes qu'une même et seule personne
Oui je pense aussi même si je ne m'y connais pas réellement..le pilates au mur, rien à voir avec le vrai pilates selon moi.. mais il parait que pilates au mur c'est efficace, à tester..
le pilates c pas forcément doux, et certaines séances sont intenses, tu sors, tu es lessivée.Oui je pense aussi même si je ne m'y connais pas réellement..
J'ai des séances de pilates en vidéo mais c'est très lent car beaucoup d'explications ..
Perso je suis yoga ..
Je ne cherche que des supplements pour me muscler facilement..
Parexemple les pompes contre le mur sont parfaites pour moi..pour prendre de la force , j'en ai besoin pour certaines postures de yoga que je rêve de faire , des postures ou je serais super bien ..
...
et puis j'ai constaté dernièrement que j'aime me servir du mur pour le yoga
Elle est francisèe , sont truc c'est les gwers, elle a été deformatée depuis plusieurs années..Dommage
Oui mais au début il faut apprendre , c'est long , ....c'est lent c'est un nouvel apprentissage ..le pilates c pas forcément doux, et certaines séances sont intenses, tu sors, tu es lessivée.
Je préfére le yoga mais qui peut etre aussi intense..
arrete de dire que tu aimes faire des choses au mur, tellement d'esprits tordus
yoga, j'aime le hatha yoga.Oui mais au début il faut apprendre , c'est long , ....c'est lent c'est un nouvel apprentissage ..
Moi je reste sur le yoga ...
Eh oui ....surtout d'après les séances que j'ai visionné il faut faire chaque geste avec expi/ inspi , et c'est tout à fait normal ...Le soucis c'est qu'au début ça prend du tempsyoga, j'aime le hatha yoga.
J'ai eu la chance de faire une journée avec Mika de Brito, un super prof de yoga.. ça a été sportif, mais j'avais adoré;
Une retraite yoga pour deux jours ça me tente bien.
Oui les apprentissages sont toujours longs
Tu m’as fait penser à une anecdote.
Un membre de la famille voulait se marier et on lui avait dit qu’il y avait une jeune fille à marier dans le village voisin. Il est donc parti voir la famille de la jeune fille et il a donc vu la fille en présence de sa famille et elle lui a plu.
Quelques jours après, ils se rendent chez la famille de la jeune fille pour la khotba et c’était plus la jeune fille qu’il avait vu mais sa grande sœur que les parents désespéraient de marier et qui ne lui plaisait pas .
Je crois que les parents voulaient absolument caser la fille aînée et se sont dit on va jouer le tout pour le tout et qu’avec un peu de chance, le gars va hchem et rester
Mdrrr...
C'est un peu bizarre ...bon on attend les résolution de 2025
Je parlais de ça à l'instant donc je demande .....
Chez vous aussi les gosses se lèvent hyper tôt pendant les vacances alors que pour l'école il faut supplier et menacer ?
Le but je pense c'est de les faire coucher tard pendant les vacances.Vive la sieste imposée!
Tu me déçois ! D’habitude on peut parler de neuroscience et projet pour assujetir les massesJ’en ai entendu parler mais jamais lu. T’en as sous la main?
Maintenant que tu dis ça. J'ai besoin de @TheNeuroGirl pour me greffer un truc pour être en @Connexion1Tu me déçois ! D’habitude on peut parler de neuroscience et projet pour assujetir les masses
Un scenario de films 2m lolTu m’as fait penser à une anecdote.
YesssTu crois qu'on va rajouter un mur pilate dans nos résolutions 2025?
Ra3da (orage).
Awa Ach hada ? (avec la voix de nordine bikr l'acteur)@TheNeuroGirl tu connais le gateway project ?
Désolé, je ne reçois plus les notifs de réponses dernièrement. Pas fait attention à ta réponse.Justement après quelques observations rapides je constate qu'il ya une partie abdo crunchs..
Or les crunchs sont mauvais pour les femmes , les abdos se muscles de plusieurs autres façons..
Au pire il faudrait être en hypopressifs mais a ce moment il faudrait guider le souffle " la OK ".
Les crunchs font pousser les organes vers le périnée
Biensur je n'ai rien inventer , ça ne vient pas de moi