Wé ça fait long dans quelques mois...Triste nouvelle
Allah i 3awnekoum
Toutes mes pensées t’accompagnent dans cette épreuve .
Inchallah
Sinon il peut aussi trouver du soutien ici hein ...même en mp ..
Enfin peut-être, je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé ça fait long dans quelques mois...Triste nouvelle
Allah i 3awnekoum
Toutes mes pensées t’accompagnent dans cette épreuve .
Inchallah
Si j fais ça personne voudra monter avec moi de peur que je le prenne en photo !Je n’étais pas là
J’ai loupé quelque chose
Il a fait ça à la façon d’un puzzle
Il devrait mettre une photo de @Hdidan sur la portière de son taxi comme ça on le reconnaîtrais de suite. Il deviendrait connu dans tout Paris
D'un seul coup la, j'ai une pensée éclaire..et si j'aurais été taxi....C est elle qui m a dit : « appelle moi Tata Yvette ! « c est une juive libyenne ! J savais pas que ça existait ! Elle a bcp d argent mais elle a des héritiers et 13 petits enfants ! C est mort pour moi !
Ah cay est tu as compris lolSi j fais ça personne voudra monter avec moi de peur que je le prenne en photo !
Si elle t'aime plus qu'euxC est elle qui m a dit : « appelle moi Tata Yvette ! « c est une juive libyenne ! J savais pas que ça existait ! Elle a bcp d argent mais elle a des héritiers et 13 petits enfants ! C est mort pour moi !
Si t’arrive avec des crocs il te reconnaîtra avant !!T'étais pas là quand il postait des photos en petits morceaux ? Chaque fois une partie de son visage.
Si un jour, je monte dans son Taxi, c'est sûr que je vais le reconnaître
Des crocs non, des baskets fort probablementSi t’arrive avec des crocs il te reconnaîtra avant !!
Npossible ! Mamkinch !Si elle t'aime plus qu'eux
Inchallah..On est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Inchallah biin lah je reviens dans qq mois.
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 8.mp4Npossible ! Mamkinch !
Il ne pourra plus rentrerVous avez vu ce qu il a dit Zyech ? J pense qu il va avoir une convocation avec le maghzen bientôt.. Regarde la pièce jointe 397339
Vas y corrige moi !
7adga puissance mille hadikC'est un autre niveau de 7daga
@Soomy
Jasper on Instagram: "I totally understand her tiktok\\\ randomswedishtv \\\"
87K likes, 1,623 comments - ig_jasper_ on August 21, 2024: "I totally understand her tiktok\\\ randomswedishtv \\\".www.instagram.com
C’est quoi le résultat du test de @Hdidan ?
Vous avez vu ce qu il a dit Zyech ? J pense qu il va avoir une convocation avec le maghzen bientôt.. Regarde la pièce jointe 397339
Arromanchestu fais Fort Boyard?