Blabla entre filles 2024 !

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille ☀️ :D


@Madddy @missdu30 je refuse que vous sombriez dans la routine automnale etc!

Allez on sourit :D

smile GIF
smile GIF
chris hemsworth smile GIF
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
La routine c'est sympa en vrai, c'est rassurant , ca fait du bien mais l'arrivée de l'automne c'est un autre sujet 😭😭😭😭😭

i hate it GIF by BBC
Je déteste la routine, les routines.. Ma vie est un toboggan, et aucun jour ne se ressemble, avec mes filles on adore ça, s'attendre à l'imprévisible.
Moi je kiffe, on se prépare pour hiberner.. la douceur du temps est toujours là, les jours raccourcissent, on sort les plaids, les pulls.. on prépare les tisanes.. et les livres.
En fait j'aime tout, ou je m'adapte à tout surtout mdr
 

Madddy

VIB
Je déteste la routine, les routines.. Ma vie est un toboggan, et aucun jour ne se ressemble, avec mes filles on adore ça, s'attendre à l'imprévisible.
Moi je kiffe, on se prépare pour hiberner.. la douceur du temps est toujours là, les jours raccourcissent, on sort les plaids, les pulls.. on prépare les tisanes.. et les livres.
En fait j'aime tout, ou je m'adapte à tout surtout mdr
Justement les montagnes russes c'est pas mon truc au quotidien , de temps en temps ça pimente les choses mais j'ai mes petites manies de mamie :D😅
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Justement les montagnes russes c'est pas mon truc au quotidien , de temps en temps ça pimente les choses mais j'ai mes petites manies de mamie :D😅
alors que moi qui suis plus vieille que toi, bah j'ai pas trop de manies de mamies ^^
J'ai des petits rituels mais non aucun jour ne se ressemble, et je kiffe trop ça en fait.. j'aime les montées d'adrénaline..:D
 

Madddy

VIB
alors que moi qui suis plus vieille que toi, bah j'ai pas trop de manies de mamies ^^
mbappe-age.gif
Déjà bébé j'étais la réincarnation de Tatie Danielle :p
J'ai des petits rituels mais non aucun jour ne se ressemble, et je kiffe trop ça en fait.. j'aime les montées d'adrénaline..:D
Du coup je les ai malgré moi alors que j'aime pas ça.. 😅🤣🤣🤣
Et comme toi je m'adapte... (on a pas le choix 😆)
 
Haut