Ses amis l’ont invité à leur base secrètetu fais Fort Boyard?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses amis l’ont invité à leur base secrètetu fais Fort Boyard?
Arrête tu va le traumatiser !!Ses amis l’ont invité à leur base secrète
Tant que ce n’est pas des araignées extraterrestres, je pense que @SpiceKhoubz y survivraArrête tu va le traumatiser !!
Arromanches
Hello la team bla bla . Ça va ?
Kayn chi jdid?
Il exagèreウエスP(WES-P/Mr Uekusa) BGT2018 on Instagram: "【Relatable✨】 #kawaii #comedy"
849K likes, 15K comments - uespiiiiii on April 23, 2024: "【Relatable✨】 #kawaii #comedy".www.instagram.com
Ses amis l’ont invité à leur base secrète
Ça y est on a sombré dans le quotidien
Totalement la routiiiiiiine....Ça y est on a sombré dans le quotidien
Dans la série Martine enfin plutôt " oulid "
C’est cher et en plus congelé mdrrrr
Mais pas du tout.. on se secoue.. La routine, c'est tabou, on en viendra tous à boutTotalement la routiiiiiiine....
La routine c'est sympa en vrai, c'est rassurant , ca fait du bien mais l'arrivée de l'automne c'est un autre sujetMais pas du tout.. on se secoue.. La routine, c'est tabou, on en viendra tous à bout
Je déteste la routine, les routines.. Ma vie est un toboggan, et aucun jour ne se ressemble, avec mes filles on adore ça, s'attendre à l'imprévisible.La routine c'est sympa en vrai, c'est rassurant , ca fait du bien mais l'arrivée de l'automne c'est un autre sujet
Justement les montagnes russes c'est pas mon truc au quotidien , de temps en temps ça pimente les choses mais j'ai mes petites manies de mamieJe déteste la routine, les routines.. Ma vie est un toboggan, et aucun jour ne se ressemble, avec mes filles on adore ça, s'attendre à l'imprévisible.
Moi je kiffe, on se prépare pour hiberner.. la douceur du temps est toujours là, les jours raccourcissent, on sort les plaids, les pulls.. on prépare les tisanes.. et les livres.
En fait j'aime tout, ou je m'adapte à tout surtout mdr
alors que moi qui suis plus vieille que toi, bah j'ai pas trop de manies de mamies ^^Justement les montagnes russes c'est pas mon truc au quotidien , de temps en temps ça pimente les choses mais j'ai mes petites manies de mamie
alors que moi qui suis plus vieille que toi, bah j'ai pas trop de manies de mamies ^^
Du coup je les ai malgré moi alors que j'aime pas ça..J'ai des petits rituels mais non aucun jour ne se ressemble, et je kiffe trop ça en fait.. j'aime les montées d'adrénaline..
Excellent mdrrRegarde la pièce jointe 397370
Déjà bébé j'étais la réincarnation de Tatie Danielle
Du coup je les ai malgré moi alors que j'aime pas ça..
Et comme toi je m'adapte... (on a pas le choix )
Ce sera un juste retour des choses et une petite satisfaction personnelleExcellent mdrr
Je serai tatie Danielle plus tard pour faire iech mes filles je leur ai déjà dit
Claro que siCe sera un juste retour des choses et une petite satisfaction personnelle
La crème anglaise sur le fondant sinon...J peux être ta banane sur le gâteau moi !