Madddy
VIB
File moi 499€ et je m'en occupeMâcha Allah! Faut nous faire une formation svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
File moi 499€ et je m'en occupeMâcha Allah! Faut nous faire une formation svp
479€ stp ! et pour toute formation achetée : l’accès à la formation offerteFile moi 499€ et je m'en occupe
Le prix des photocopies à augmenté désolé479€ stp ! et pour toute formation achetée : l’accès à la formation offerte
Skout enta ...Je sais que toi aussi t es amoureuse de moi.. Regarde la pièce jointe 397294
C’est quoi cette question@Madddy ton lit il est en fer ?
Pas debout sur un pied ??Non je dors dans du foin
je te crois meme pas !!Non je peux pas avec mon poids
je te crois meme pas !!
Je suis dans le calvados c’est pas loin de chez toi non ? Et bizarrement y a du soleil !!
Chez nous Grand soleil aujourd'huiJe suis dans le calvados c’est pas loin de chez toi non ? Et bizarrement y a du soleil !!
On est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Inchallah biin lah je reviens dans qq mois.
Motaz Azaiza مُعْتَز عَزَايْزَة ⚡️ on Instagram: "Glad to share some of my work in Hinds Hall 2 @macklemore"
24K likes, 521 comments - motaz_azaiza on September 20, 2024: "Glad to share some of my work in Hinds Hall 2 @macklemore".www.instagram.com
C’est le chanteur Anees ( que j’aimeMotaz Azaiza مُعْتَز عَزَايْزَة ⚡️ on Instagram: "Glad to share some of my work in Hinds Hall 2 @macklemore"
24K likes, 521 comments - motaz_azaiza on September 20, 2024: "Glad to share some of my work in Hinds Hall 2 @macklemore".www.instagram.com
Un gâteau à la pistacheC’est quoi ?
Un gâteau a le semoule !!C’est quoi ?
Au goût de la pistache tu veux dire ??Un gâteau à la pistache
Tu es sûr qu'elle s'attend à ce que tu l'appelles Tata ?Petit cadeau de Tata Yvette ! Regarde la pièce jointe 397312
Je t’imagine comme ça maintenantC est mon gif celui là !
T'étais pas là quand il postait des photos en petits morceaux ? Chaque fois une partie de son visage.Je t’imagine comme ça maintenant
Triste nouvelleOn est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
InchallahInchallah biin lah je reviens dans qq mois
J'avais pas vu..On est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Inchallah biin lah je reviens dans qq mois.
Je n’étais pas làT'étais pas là quand il postait des photos en petits morceaux ? Chaque fois une partie de son visage.
So un jour, je monte dans son Taxi, c'est sûr que je vais le reconnaître
C est elle qui m a dit : « appelle moi Tata Yvette ! « c est une juive libyenne ! J savais pas que ça existait ! Elle a bcp d argent mais elle a des héritiers et 13 petits enfants ! C est mort pour moi !Tu es sûr qu'elle s'attend à ce que tu l'appelles Tata ?