Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je valide à 1000000000% mais je le ferai un chWiya moins décolleté !@nwidiya j te verrais bien avec ça pour le mariage de @Nayte et de @Connexion1 ! Regarde la pièce jointe 397289
Ben justement c est pour le décolleté qu’il a poste ça !!Je valide à 1000000000% mais je le ferai un chWiya moins décolleté !
Je suis choquée tu as bon goût
C’est pas mon collierT as des goûts de grand mère Josiane !
Celui à 1 dirham n’a pas l’air appétissant rien qu’au visuel.
Si c’est à ce prix, il y a de quoi en perdre sa voixSiam soukout je connaissais pas mais pourquoi pas hein
J’imagine que ça doit coûter autour de 499,99€ la journée
Regarde la pièce jointe 397283
Ce gif il me tue de rireJ suis un homme élégant ! J ai du goût
! Aucune femme ne me résiste ! Regarde la pièce jointe 397292
C est mon gif celui là !Ce gif il me tue de rire
C est toi meme tu veux dire !!C est mon gif celui là !
C'est joli en tout cas....@nwidiya j te verrais bien avec ça pour le mariage de @Nayte et de @Connexion1 ! Regarde la pièce jointe 397289
Pour les bijoux, je te voix avec des bijoux en or par contre.Je valide à 1000000000% mais je le ferai un chWiya moins décolleté !
Je suis choquée tu as bon goût
On est là mais je vais être absent un moment.
Si vous saviez les souvenirs d'enfance adolescence avec ces sacrés mille feuille ..
Pepa heloufaC’est …..
Bon courage dans ton épreuve nayte , .....rabbi y 3aounekOn est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Inchallah biin lah je reviens dans qq mois.
On est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Bon courage !!On est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Quoi qu’il arrive .Allah i sawb ou i sabbarkoumOn est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Ça se voitJ suis un homme élégant ! J ai du goût
! Aucune femme ne me résiste ! Regarde la pièce jointe 397292
Que Dieu vous aide durant cette épreuve.On est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Prends le temps qu il faut.. j espère que ça ira mieux.. take care broOn est là mais je vais être absent un moment.
Épreuve de la vie..
Je reviendrai plus fort.
Nayte lâche pas.
Du coup jme ðit que si nayte ne vient plus , je pars aussi ...puis je te lis toi ...mdrrr..Les amis j ai fais mon enquête j viens de découvrir que le mari de @HeySunshine c est un DJ il a composé un son pour sa femme.. comme a fait le grand chanteur de rai qui est le mari de @Layne ! Voici le son qu a composé le mari de @HeySunshine !
Un parfum qui pue pour être meilleure que les houris
J'ai jamais accroché avec celui la... trop caricatural...Je ne le trouve pas drôle.
La plupart des comédiens immigrants font des blagues sur leurs familles, communauté etc. mais il y a humour et humour
C est le bureau de @Madddy c est sure !
truc de fou... c'est inconcevable que ca puisse arriver encore en France alors qu'on connait les risques de la peri...!!
oui 2 fois.... j’y réfléchirais à 2 fois si l'avenir me réserve une prochaine fois lolOmg, c'est horrible. Souffrir pendant quelques heures ou souffrir à vie
Les mamans de Bladi, vous avez choisi la péridurale ?
Moi avec les vêtements un peu chers et peu portés
Et vous, c'est facile pour vous de se débarrasser des affaires dont vous m'avez plus besoin ?
Elizabeth Potolsky on Instagram: "I am literally unable to part with clothes 😩 #closet #closetorganization #clothing #fypage"
176K likes, 1,937 comments - lizzieloupp on July 29, 2024: "I am literally unable to part with clothes 😩 #closet #closetorganization #clothing #fypage".www.instagram.com
Idem.. J'ai pas de solution.. je vais faire une brocante bientôt et si part pas Déchetterie et site de don de ma ville , ca me gave .Je sais pas quoi en faire
Flemme de mettre sur vinted les gens sont relou à toujours poser des questions ou faire des litiges pour rien
Plus envie de faire une brocante c’est galère
Je veux donner au bled mais ils sont pas reconnaissant ils font la fine bouche et sont blasés même pas un semblant de remerciement
Mettre dans des bennes « relais » qui récupèrent et revendent en gros ..
Donner aux associations qui les revendent à des gens qui ont les moyens (je connais des filles qui vont dans ces asso pour recèperer des habits et les revendre sur vinted alors que c’est réservé à un public dans le besoin)
Bref moi je sais plus quoi en faire
@Nayte aussiMoi quand je rentre après le taff je me mets en slip
si c'est michou, inoxtag, wilybed oui mais fraisou, poupette ou sa cousine nonSi vous voyez un youtubeur connu, est-ce que vous demanderiez une photo avec lui?
Ohhhhhhh la chance je suis jalouse de @HdidanHier midi j ai mange avec @Hdidan le boss de paname. Et le soir avec un autre ami !!
La je suis dans le 91 chez le cousin. Demain je remonte dans le 60 en passant par paris.
J'ai le tineco depuis plusieurs années, et je suis reparti a la serpillière également...Vs avez déjà parlé mais j'ai rien retenu
Qui a un nettoyeur à vapeur pour sol ? C bien ? Lequel ? Ca vaut la peine ?
Le prix aussi est bienGalolek le KOBOLD il est bien mdrrrrrr
les 2 influenceuses que je suis sur Instagram l'ont et en font la pub
Idem mdrJ’en avais un
(Enfin je l’ai toujours je ne l’utilise plus )
Un karcher
Il était bien puis il a pris trop de calcaire il marche plus très bien il est galère à utiliser
Je suis revenue à ma raclette / wassingue (comme on dit dans le nord @Madddy @KINGjulian )
J'aime trop Nadia's table quel raffinementDeux marocaines,
pour rien te cacher c'est Fatine in Paris et Nadia's table (marikaniya)
J'aime bien elles mettent des recettes et de jolies tables bien présentées avec de la très belle vaisselle et des beaux caftans, belles jellabas etc...
koulchi made in Morocco
Désolé j'ai pas d'avis sur le nettoyeur vapeur
T'es ignoble@Madddy à 3:20 c'est pour toi
Je l'adore ce mecLe comm en dessous ! Regarde la pièce jointe 397206
Toi tu me remarques pas comme luiÇa fait une semaine q elle a disparu !!
Mâcha Allah! Faut nous faire une formation svp
J'ai des dons comme lui