Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
C’est …..

Dance Party GIF by Nick Jr
Pepa heloufa

Je rattrape mon retard 🫣
Un parfum qui pue pour être meilleure que les houris 😂
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je ne le trouve pas drôle.

La plupart des comédiens immigrants font des blagues sur leurs familles, communauté etc. mais il y a humour et humour
J'ai jamais accroché avec celui la... trop caricatural...
C est le bureau de @Madddy c est sure ! 🤣
😅😅😅
truc de fou... c'est inconcevable que ca puisse arriver encore en France alors qu'on connait les risques de la peri...!!
Omg, c'est horrible. Souffrir pendant quelques heures ou souffrir à vie :(

Les mamans de Bladi, vous avez choisi la péridurale ?
oui 2 fois.... j’y réfléchirais à 2 fois si l'avenir me réserve une prochaine fois lol
Moi avec les vêtements un peu chers et peu portés :indigne:

Et vous, c'est facile pour vous de se débarrasser des affaires dont vous m'avez plus besoin ?

Je sais pas quoi en faire
Flemme de mettre sur vinted les gens sont relou à toujours poser des questions ou faire des litiges pour rien
Plus envie de faire une brocante c’est galère
Je veux donner au bled mais ils sont pas reconnaissant ils font la fine bouche et sont blasés même pas un semblant de remerciement
Mettre dans des bennes « relais » qui récupèrent et revendent en gros ..
Donner aux associations qui les revendent à des gens qui ont les moyens (je connais des filles qui vont dans ces asso pour recèperer des habits et les revendre sur vinted alors que c’est réservé à un public dans le besoin)
Bref moi je sais plus quoi en faire
Idem.. J'ai pas de solution.. je vais faire une brocante bientôt et si part pas Déchetterie et site de don de ma ville , ca me gave .

Moi quand je rentre après le taff je me mets en slip 👀

:D
@Nayte aussi :p
Si vous voyez un youtubeur connu, est-ce que vous demanderiez une photo avec lui? 😂
si c'est michou, inoxtag, wilybed oui :p mais fraisou, poupette ou sa cousine non :D
Hier midi j ai mange avec @Hdidan le boss de paname. Et le soir avec un autre ami !!
La je suis dans le 91 chez le cousin. Demain je remonte dans le 60 en passant par paris.

:D
Ohhhhhhh la chance je suis jalouse de @Hdidan 😡😡😡
🤣🤣🤣🤣
Vs avez déjà parlé mais j'ai rien retenu

Qui a un nettoyeur à vapeur pour sol ? C bien ? Lequel ? Ca vaut la peine ?
J'ai le tineco depuis plusieurs années, et je suis reparti a la serpillière également...
Galolek le KOBOLD il est bien mdrrrrrr
les 2 influenceuses que je suis sur Instagram l'ont et en font la pub :D
Le prix aussi est bien :p
J’en avais un
(Enfin je l’ai toujours je ne l’utilise plus )
Un karcher
Il était bien puis il a pris trop de calcaire il marche plus très bien il est galère à utiliser
Je suis revenue à ma raclette / wassingue (comme on dit dans le nord 😬😂 @Madddy @KINGjulian )
Idem mdr
Deux marocaines,
pour rien te cacher c'est Fatine in Paris et Nadia's table (marikaniya)

J'aime bien elles mettent des recettes et de jolies tables bien présentées avec de la très belle vaisselle et des beaux caftans, belles jellabas etc...
koulchi made in Morocco

Désolé j'ai pas d'avis sur le nettoyeur vapeur
J'aime trop Nadia's table quel raffinement 😍
@Madddy à 3:20 c'est pour toi 🎁
T'es ignoble 😅😅😅😅
Je l'adore ce mec 😅

Retour