Kanye chi dinde ce soir ? New year's eve hadi
La dinde c'est pas à Thanksgiving ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kanye chi dinde ce soir ? New year's eve hadi
J’ai vu Central StationLe métro de nouyork est dégueulasse a sahbti.
Mazal..Kanye chi dinde ce soir ? New year's eve hadi
On a tous grandi comme ça en grande famille. Moi mazal l daba j'ai une relation enfantine avec les cousinesJ'ai un cousin qui a quasiment grandi avec nous parce qu'il était enfant unique et venait souvent quand il n'avait pas école. C'est comme un frère mais il y a toujours des limites. Je ne vais pas l'appeler tous les jours par exemple ...
Bsaha, marre de la sobriété.
Je ne peux pas faire plus que 70%.
99% cannabis ?
Merci.Je ne peux pas faire plus que 70%.
Bessahha!
Je vois que ton goût en chaussures s'améliore
Nan j'avoue c'est dur..
Tu rêvais d’elle d’habitude là tu vas rêvais de son chameau !!mon rêve se réalise !! J vais rêver de la saoudienne ce soir !! Regarde la pièce jointe 404579
Je pensais que c'était une réf à une marque de chocolats saoudiens ..puis j'ai zoomé hahaamon rêve se réalise !! J vais rêver de la saoudienne ce soir !! Regarde la pièce jointe 404579
Je kiff
Combien tu mets ?Je kiff
Une paire !!Combien tu mets ?
Non combien d argent ! faut que j rentabilise mon séjour !Une paire !!
Quand on fume un join on s en fout des prix !!Comment c est cher Amsterdam ! Il y a des taxes partout que ça soit à hotel Ou les restaurants.. Paris est bcp moins cher.. J cherchais un endroit hallal où manger j trouvé une sandwicherie avec les 6 tables hautes.. J vais à la borne pour commander 13,50 l hamburger sans frite et sans boisson et sans sauce.. boisson 3,50 et sauces 0.75 cas par sauces.. J trouve ça abusé a ce prix là autant aller manger dans les grandes chaînes comme Macdo ou Burger King..
Argent ou pointure ??Non combien d argent ! faut que j rentabilise mon séjour !
1€ c’est moins cher qu’une couche !!Même quand tu veux ***** il faut payer ! Regarde la pièce jointe 404588
Fais dans une bouteille si tu n’as pas d’argentMême quand tu veux ***** il faut payer ! Regarde la pièce jointe 404588