Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'ai un cousin qui a quasiment grandi avec nous parce qu'il était enfant unique et venait souvent quand il n'avait pas école. C'est comme un frère mais il y a toujours des limites. Je ne vais pas l'appeler tous les jours par exemple ...
On a tous grandi comme ça en grande famille. Moi mazal l daba j'ai une relation enfantine avec les cousines 😂

Je pense que vous devez être comme nous, Ma famille, famille ancienne de la ville, sont éternels enfants et les nouveaux membres de la famille ne comprennent pas au début cette relation mais on vit comme un clan et on s'entraide comme un clan. Zakat el mal est donnée aux cousins qui ont du mal, pareil pour les médicaments.

L'ameublement est recyclé au sein de la famille aussi.

Hadchi mab9ach bezzaf mais on eu la chance wallah.

Comment c est cher Amsterdam ! Il y a des taxes partout que ça soit à hotel Ou les restaurants.. Paris est bcp moins cher.. J cherchais un endroit hallal où manger j trouvé une sandwicherie avec les 6 tables hautes.. J vais à la borne pour commander 13,50 l hamburger sans frite et sans boisson et sans sauce.. boisson 3,50 et sauces 0.75 cas par sauces.. J trouve ça abusé a ce prix là autant aller manger dans les grandes chaînes comme Macdo ou Burger King..

Comment c est cher Amsterdam ! Il y a des taxes partout que ça soit à hotel Ou les restaurants.. Paris est bcp moins cher.. J cherchais un endroit hallal où manger j trouvé une sandwicherie avec les 6 tables hautes.. J vais à la borne pour commander 13,50 l hamburger sans frite et sans boisson et sans sauce.. boisson 3,50 et sauces 0.75 cas par sauces.. J trouve ça abusé a ce prix là autant aller manger dans les grandes chaînes comme Macdo ou Burger King..
Quand on fume un join on s en fout des prix !!🤣🤣🤣

Retour