Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Enfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !1727212183152.gif
 

oulid

VIB
Enfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
T’as été chez P Did ou quoi ??🤣🤣🤣
 
Enfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
Mdrrrr je ne balance pas mes amis :stop:

J'allais dire qu'on n'a pas de boulissi moustachu dans la famille mais je me suis rappelée qu'il y en a. Il a la plus grosse moustache que j'ai jamais vue :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Enfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
Tu ne manques pas d’imagination 😂
On croirait le scénario d’un film 🎥
:D
giphy-downsized.gif
 
Haut