Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Enfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !1727212183152.gif

Enfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
T’as été chez P Did ou quoi ??🤣🤣🤣

Enfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
Mdrrrr je ne balance pas mes amis :stop:

J'allais dire qu'on n'a pas de boulissi moustachu dans la famille mais je me suis rappelée qu'il y en a. Il a la plus grosse moustache que j'ai jamais vue :D

Tu ne manques pas d’imagination 😂
On croirait le scénario d’un film 🎥
:D
giphy-downsized.gif

Exactement 🤣
D’ailleurs @oulid est encore à Rotterdam ! Il a fait croire à tout le monde qu’il était rentré à Agadir 👀
Sur ses bons de commande il me semble avoir vu ton blase! Tu as commandé 450 tonnes de coke ! Pour distribuer aux sans abris ( officiellement biensur :D )

J suis choquer d après mon avocat le gars qui a étrangler et enterrer la jeune fille dans le bois de Boulogne est d origine marocaine.. sous oqtf.. il venait de sortir de prison pour viol.. 7 ans.. il a été rattrapé par la police suisse..

Dernière édition:
J ai un pote un frère qui a passé ces vacances au Portugal il a kiffé il m a dit que les portugais étaient très religieux et comme ils font parti « des gens du livres » il est possible de manger leurs viandes dans leurs restos ! Qu en penses tu frère @oulid ? Et sœur @ya3ni ?

J ai un pote un frère qui a passé ces vacances au Portugal il a kiffé il m a dit que les portugais étaient très religieux et comme ils font parti « des gens du livres » il est possible de manger leurs viandes dans leurs restos ! Qu en penses tu frère @oulid ? Et sœur @ya3ni ?
Tu nous prends pour des chalghoumi ??😳

Oui la viande des chrétiens et des juifs mais abattu religieusement. Et je ne sais pas te dire comment ils doivent le faire. Par contre le hallouf n’est pas concerné !!🤣

Retour