Saaly
VIB
Je n' ai jamais été capable de veiller tard même quand j'avais 18 /20 ans. Je dois être née vieilleT es une vraie vieille !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n' ai jamais été capable de veiller tard même quand j'avais 18 /20 ans. Je dois être née vieilleT es une vraie vieille !!
Rentrée à 2:00 levée à 5:45T es une vraie vieille !!
J’ai suivi leurs périples c’était trop touchant et mecca est trop hnina
Ghir soukti rani mta7t7aHanti m9essara m3ana
Ma chat làC’est milfi. Il s’est laissé pousser la barbe depuis qu’il est revenu du hajj avec @Hdidan
Regarde la pièce jointe 397518
Bsa7tek le Q3 RS
I aatek saha ! Moi j ai juste le droit de le conduire hein mais il ne m’appartient pas mais franchement sa conduite est magnifique donc j’en profite de temps en tempsBsa7tek le Q3 RS
Elle se la pete la haute responsable tout ça pour dire que elle aussi elle roule en Audi !Bsa7tek le Q3 RS
C est elle qui gère le bizness de la cocaine qui transite par le port du Havre !
Tu files un mauvais coton @nwidiya je m’inquiètes vraiment pour toiI aatek saha ! Moi j ai juste le droit de le conduire hein mais il ne m’appartient pas mais franchement sa conduite est magnifique donc j’en profite de temps en temps
Tu files un mauvais coton @nwidiya je m’inquiètes vraiment pour toi
-Espagne
-Maroc
-Pays-Bas
-Audi qui ne t'appartient pas
-Promeut la phytothérapie (médecine par les plantes)
Rentrée à 2:00 levée à 5:45
Ça pique ! Le pire c’était les 100 derniers km… même à 150km/h je sentais que je m’endormais
En plus elle roule a 150km/h en écoutant du JULElle se la pete la haute responsable tout ça pour dire que elle aussi elle roule en Audi !
Je sais pas mais elle a un mari Haut risponsable, ça doit faciliter la passage a la douane, enfin je dis ça je dis rienTu penses qu elle fait des go fast du Maroc ?
Tu n’y es pas du tout lolC est elle qui gère le bizness de la cocaine qui transite par le port du Havre !
Inchallah...(sans rentrer dans sa vie privée que je ne connais pas )mais
Borsalonimo
Mdrrrrrrr mais t’en fais exprès ? C’est pas ma voiture walah mais oui je la conduis de temps en temps !Elle se la pete la haute responsable tout ça pour dire que elle aussi elle roule en Audi !
Bah oui !C est elle qui gère le bizness de la cocaine qui transite par le port du Havre !
Tu n’y es pas du tout lol
@nwidiya a le coffre rempli de bananes bio équitable dans le but de promouvoir les vertus de la banane à travers le pays (et accessoirement pour arrondir ses fins de mois )
Elle prévoit prochainement de ramener des bananes de Colombie : elles ont la réputation d’être les meilleures
Regarde la pièce jointe 397527Regarde la pièce jointe 397528
Nan c’était plutôt çaEn plus elle roule a 150km/h en écoutant du JUL