Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
I aatek saha ! Moi j ai juste le droit de le conduire hein mais il ne m’appartient pas 😝

✋👁️
1727171611830.png 1727171871694.png

tumblr_nmvudjEDrG1sopr3do1_500.gif

I aatek saha ! Moi j ai juste le droit de le conduire hein mais il ne m’appartient pas 😝 mais franchement sa conduite est magnifique donc j’en profite de temps en temps :D
Tu files un mauvais coton @nwidiya je m’inquiètes vraiment pour toi :D

-Espagne
-Maroc
-Pays-Bas
-Audi qui ne t'appartient pas
-Promeut la phytothérapie (médecine par les plantes)

😱😱😱

C est elle qui gère le bizness de la cocaine qui transite par le port du Havre !
Tu n’y es pas du tout lol

@nwidiya a le coffre rempli de bananes bio équitable dans le but de promouvoir les vertus de la banane à travers le pays (et accessoirement pour arrondir ses fins de mois ) :D

Elle prévoit prochainement de ramener des bananes de Colombie : elles ont la réputation d’être les meilleures
😁
giphy.gifgiphy-downsized-medium.gif

leila abellatif version marocaine 😅

Houyam star la on est dans les bas fonds d'une mère de famille ...c'est catastrophique..
Faut que les associations se bougent ..pour ses enfants d'abord

Elle se la pete la haute responsable tout ça pour dire que elle aussi elle roule en Audi !
Mdrrrrrrr mais t’en fais exprès ? C’est pas ma voiture walah mais oui je la conduis de temps en temps !
Y’a pas longtemps on parlait de voiture ici même avec @Nayte et tu sais très bien dans quoi je roule :D rappelle toi on parlait de moteur français pourri a éviter 😝

Tu n’y es pas du tout lol

@nwidiya a le coffre rempli de bananes bio équitable dans le but de promouvoir les vertus de la banane à travers le pays (et accessoirement pour arrondir ses fins de mois ) :D

Elle prévoit prochainement de ramener des bananes de Colombie : elles ont la réputation d’être les meilleures
😁
Regarde la pièce jointe 397527Regarde la pièce jointe 397528
Dominican Republic Dr GIF by MLB
Banana Hanging GIF by Luis Ricardo

Laisse les ils ne connaissent rien à la banane eux 👀

:D ça me fait en profiter un max vu que je gère tout le marché européen 🤣

Retour