Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai q y en a qui ont de la laine plus que d autres!!!On est tous des moutons … à des degrés différents c’est tout !
Hahaha tu m'as tué de rire.Elle s'est mariée avec Mister W, ils pensaient partir discretos mais ils se sont faits cramer par pumpink et intissar au salon du mariage, elles cherchaient elles aussi un wedding planer.
Quoi ? vous êtres dégoutés de pas avoir été invités ? ça vous apprendra à aller à la piscine sans moi ghezaw fikom
Et que faisais pumpink et intissar au salon du mariage ?Elle s'est mariée avec Mister W, ils pensaient partir discretos mais ils se sont faits cramer par pumpink et intissar au salon du mariage, elles cherchaient elles aussi un wedding planer.
Quoi ? vous êtres dégoutés de pas avoir été invités ? ça vous apprendra à aller à la piscine sans moi ghezaw fikom
3adak @Hdidan oulla bghiti teghelbih ??Elle s'est mariée avec Mister W, ils pensaient partir discretos mais ils se sont faits cramer par pumpink et intissar au salon du mariage, elles cherchaient elles aussi un wedding planer.
Tbarkellah ! Tu bats les records de gestation mdr28eme année hadi!!!
Et toi tu étais vendeuse au salon du mariage c’est ça ? mdrrrrrrElle s'est mariée avec Mister W, ils pensaient partir discretos mais ils se sont faits cramer par pumpink et intissar au salon du mariage, elles cherchaient elles aussi un wedding planer.
Tu vas pas cracher sur des billets non? Allez fais un effort Hakim !
J crois que toi et moi on a été à la même école c est pas toi qui était tout le temps au 1er rang avec la frange devant et les lunettes double foyers ?Elle s'est mariée avec Mister W, ils pensaient partir discretos mais ils se sont faits cramer par pumpink et intissar au salon du mariage, elles cherchaient elles aussi un wedding planer.
ba oulla haut je sais pas!!Tbarkellah ! Tu bats les records de gestation mdr
Allah ise8el l'2omorLui sérieusement j ai eu des nouvelles de lui probleme familiale mesquine..
Yak ma nta hdidana al3firit ??Imagine c est elle @hdinana ?
Castration chimique pour tous les détraqués sexuel et cela dès le premier délit : voilà la solution.
Profites en et rigoles ! Bse7tekJse pas de quoi ça parle mais c'est drôle...j'ai rien à dire parcontre ..du coup merci
Mais lui tu lui corrige walou!!
Au Maroc ils appellent souvent les personnes pars le nom de leurs métiers : l3askri, lboulissi, jadarmi, lkroner, lcomandar, triciane, lmicanikEst ce que vous aussi dans votre famille du bled , il ya certains qu'on appel juste " l'3askar " ..Le soldat"?...
Bsartek ! C est quoi ton groupe sanguin ?
Mais en faite, tu sais écouter les problèmes des gens ..ehhhLui sérieusement j ai eu des nouvelles de lui probleme familiale mesquine..
@Saaly ach kaddir 3 temma?? kayna chi remise 3ela 8 ??
Bogado !Au Maroc ils appellent souvent les personnes pars le nom de leurs métiers : l3askri, lboulissi, jadarmi, lkroner, lcomandar, triciane, lmicanik
ster ma ster llah !!!Ha li kolna Wa bla ma thachemni kedam iibad'Allah
Naaaannnn je tiens pas a tomber avec toiTu vas pas cracher sur des billets non? Allez fais un effort Hakim !
J aimerais bien que tu me donnes des cours particuliers en darija ! Tu veux bien ?
Khouya, les fautes de darija ne me font plus mal aux yeux ici
@Boystomen ne fais rien fabor, il est très riche mais radin @HdidanJ aimerais bien que tu me donnes des cours particuliers en darija ! Tu veux bien ?