Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Bien sûr et je lui souhaite tout le bonheur du monde ! :love:

Je rigole parce que je suis épatée par ton imagination débordante ou ta mythomanie incontrôlable, appelles ça comme tu voudras :D
Ah we tu me crois pas ! Franchement vient en mp j t envoie les photos de sa khtoba ! Par contre j peux plus lui envoyé de message sur whattsapp son mari est grave jalou ! Mais vas y j te donne son numéro en mp si tu veux faut que ça soit une femme qui l appelle !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et aussi chez Warda production pour la partie tachelhit
@Hdidan :D
Regarde la pièce jointe 397566
middle east clap GIF


:D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J suis choquer d après mon avocat le gars qui a étrangler et enterrer la jeune fille dans le bois de Boulogne est d origine marocaine.. sous oqtf.. il venait de sortir de prison pour viol.. 7 ans.. il a été rattrapé par la police suisse..
C’est ce que j’ai lu aussi. Je crois qu’il a la vingtaine. Il a déjà été condamné pour viol par le passé. Un détraqué sexuel dès son plus jeune âge 😡
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est ce que j’ai lu aussi. Je crois qu’il a la vingtaine. Il a déjà été condamné pour viol par le passé. Un détraqué sexuel dès son plus jeune âge 😡
Le soucis c'est que les peines sont trop légères et aucun suivi...
Toujours le même soucis ...la justice française.
Les détraqué existeront toujours .....la justice peut changerparcontre
 
A3oudoubillah, meskina
Fayl 3li8a bchi 7aja zouina :D

Elle s'est mariée avec Mister W, ils pensaient partir discretos mais ils se sont faits cramer par pumpink et intissar au salon du mariage, elles cherchaient elles aussi un wedding planer.
Quoi ? vous êtres dégoutés de pas avoir été invités ? ça vous apprendra à aller à la piscine sans moi :D ghezaw fikom :D
 
Haut