Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Regardez un peu ça..
Une femme habillée presque classique pour la France finalement...du moins , je ne me retournerais pas en me disant " olala sacrilege , comme ça et dans un parc pour enfants"
Et regardez un peu les coms , venant d'un pays libre , un pays ou ça critique ceux qui trouve que la mini jupe n'est pas passe partout ...
Je trouve tout ça intéressant....ce pays qui defend la liberté de la femme dans son pays musulman..hahaha

Puis les coms qui denigrent son physique c'est sacrément hypocrite ...nous vivons en France et nous " sachons. Wewe " nous sachons ( je reitere ma faute ) que elle est pas mal du tout comparé aux autres françaises..
 
Regardez un peu ça..
Une femme habillée presque classique pour la France finalement...du moins , je ne me retournerais pas en me disant " olala sacrilege , comme ça et dans un parc pour enfants"
Et regardez un peu les coms , venant d'un pays libre , un pays ou ça critique ceux qui trouve que la mini jupe n'est pas passe partout ...
Je trouve tout ça intéressant....ce pays qui defend la liberté de la femme dans son pays musulman..hahaha

Puis les coms qui denigrent son physique c'est sacrément hypocrite ...nous vivons en France et nous " sachons. Wewe " nous sachons ( je reitere ma faute ) que elle est pas mal du tout comparé aux autres françaises..
Tu vas trouver des commentaires pareils sous la plupart des vidéos où des femmes exposent leurs vies au public. La majorité sont méchants mais plus de cliques, plus de commentaires, plus de partages= plus de revenus.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu vas trouver des commentaires pareils sous la plupart des vidéos où des femmes exposent leurs vies au public. La majorité sont méchants mais plus de cliques, plus de commentaires, plus de partages= plus de revenus.
Après perso je fais surtout la comparaison avec la France et même les français qui se posent toujours en donneurs de leçons et c'est tellement insupportable...
C'est surtout ca, qui m'intéresse et c'est une découverte pour moi , j'ai découvert ça au taff au sujet d'une fille et ce que j'entendais sur elle ..
Tu vois j'étais dans le 93 avant et je me suis jamais vraiment mélangée aux français, et la je découvre...
Ces fameux donneurs de leçons ..au sujet de la liberté de la femme en.particulier
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est presque une obsession j'avoue..
Faut savoir que nos "enfin" surtout mes enfants sont dans un.univers scolaire très " blanc " ils se farcissent donc ce genre de commentaires au sujet de la liberté etc ...
Et forcément moi je me dois de venir avec mon son de cloche également...
Et j'avoue que quand jsuis lancée c'est difficile de m'arrêter...
Le mois dernier j'étais dans un fast food avec mon.fils presque adulte , je lui expliquais que l'homme blanc critiquera toujours le musulman, le maghrebin mais en faite c'est de la pure jalousie ..
Ils critiquent le droit de polygamie dans l'islam mais eux ont des maîtresses à gauche et à droite ...
Etc etc ..
J'ai ce genre de discours sur l'homme blanc et sa haine du maghrebin et de l'islam un.peu pour tout ...
Et je ne regrette pas , mieux vaut prévenir que guérir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et je rajoute pour ma fille ado , que oui l'homme blanc il aime bien la fille maghrébine, il n'est pas raciste pour la fille ..
Mais n'oublie pas qu'il haira ton père, ton frère, ton cousin ...
Et vous inquiétez pas , je termine par " il ya des français qui ne sont pas racistes , oui ça existe ...
"
Voili voilà...
 
Haut