@Boystomen ne fais rien fabor, il est très riche mais radin @Hdidan
Je ne vais rien lui apprendre, on est nul aussi bien l'un que l'autre, malheureusement !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Boystomen ne fais rien fabor, il est très riche mais radin @Hdidan
WéwèJ consulte que sur whattsapp !
Ah ba alors Salam arrlikoumKhouya, les fautes de darija ne me font plus mal aux yeux ici
T as vu comment t es ! Après tu dis à tout le monde que j suis ton frère !@Boystomen ne fais rien fabor, il est très riche mais radin @Hdidan
Tu vas trouver des commentaires pareils sous la plupart des vidéos où des femmes exposent leurs vies au public. La majorité sont méchants mais plus de cliques, plus de commentaires, plus de partages= plus de revenus.Regardez un peu ça..
Une femme habillée presque classique pour la France finalement...du moins , je ne me retournerais pas en me disant " olala sacrilege , comme ça et dans un parc pour enfants"
Et regardez un peu les coms , venant d'un pays libre , un pays ou ça critique ceux qui trouve que la mini jupe n'est pas passe partout ...
Je trouve tout ça intéressant....ce pays qui defend la liberté de la femme dans son pays musulman..hahaha
Puis les coms qui denigrent son physique c'est sacrément hypocrite ...nous vivons en France et nous " sachons. Wewe " nous sachons ( je reitere ma faute ) que elle est pas mal du tout comparé aux autres françaises..
Après perso je fais surtout la comparaison avec la France et même les français qui se posent toujours en donneurs de leçons et c'est tellement insupportable...Tu vas trouver des commentaires pareils sous la plupart des vidéos où des femmes exposent leurs vies au public. La majorité sont méchants mais plus de cliques, plus de commentaires, plus de partages= plus de revenus.
safi be3eti 7marek ??Khouya, les fautes de darija ne me font plus mal aux yeux ici
Si si tu pourras bien l’aider, lui il est au 3eme sous sol !!
Safi hadi o ttouba !!Wa safi, bla ma d'zidou fy8i !!
Hayhay ttawado3e !!Je ne vais rien lui apprendre, on est nul aussi bien l'un que l'autre, malheureusement !!!
Ben c’est ça les frères et sœurs marocains !!T as vu comment t es ! Après tu dis à tout le monde que j suis ton frère !
Dyal chinwa ?? Ach katjih Aïcha tachinwite??
Hdidan ta shein8( je traduit ta chin ouiteDyal chinwa ?? Ach katjih Aïcha tachinwite??
C'est plus drôle sans ce que tu as mis entre parenthèses.Hdidan ta shein8( je traduit ta chin ouite
C est quoi meghchouch ?
Trop tard j’ai mis ton nom sur la liste des conducteurs ! T’inquiètes tu le conduiras le Q3 RSNaaaannnn je tiens pas a tomber avec toi
Trabando mdrrrrC est quoi meghchouch ?
Chinwa !!Trabando mdrrrr
En ce moment wé tout est mélangé...du gros n'importe quoi@Connexion1 j ai l impression que dans ta tête tout n est pas connecté correctement.. ça te dis que je te fasse une psycho thérapie ?
Il y a certains sujets qui me font sortir de mes gonds
Génération club DO tmtcIl y a certains sujets qui me font sortir de mes gonds
Pour la petite histoire, j’aimais bien le dessin animé Gwendoline
Je ne savais pas que tu connaissais
Il faut lui refaire son éducation elle aussi.Les explications de la mère de l un des agresseurs complètement lunaire !
C est incroyable sérieux !Il faut lui refaire son éducation elle aussi.
Il faut interdire à ce genre de créatures de faire des enfants
Tu étais plus Goldorak, Cobra, Albator, Jayce et les conquérants de la lumière et Capitaine Flam ( j’aimais bien le générique ) ? Si c’est de ta générationGénération club DO tmtc
mais je zappais évidemment ces animes là.
Lunch ptdrr bien vu
Et nonTu étais plus Goldorak, Cobra, Albator, Jayce et les conquérants de la lumière et Capitaine Flam ( j’aimais bien le générique ) ? Si c’est de ta génération