Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Najib très beau prénom, j’ai un cousin qui le porte.

Wissam par contre bof, les prénoms mixtes çà passe vraiment pas. Pourquoi pas Wissal carrément :D
Je suis d’accord moi j’aime pas en mixte car je connais une nana qui s’appelle comme ça !:D et quand un mec s’appelle Wissam ça me choque mdr
 

Hdidan

VIB
Dans mon ancien quartier il y avait une famille kabyle qui s est pas prit la tête avec les prénoms ! Le 1er il s appelle Farid la 2eme Farida le 3eme Hakim et la 4eme Hakima ! Voilà t as une idée maintenant ! Sinon il y a une autre famille kabyle ils ont voulu faire les intégrer ils ont appelé leur fille : « Catherine « 🤣 elle me fait la darem la vrai kabyle de bejaia avec son accent quand elle appelle sa fille au parc : kkkaterrrrine 🤣 ça fait chelou !
 
Parce que c’est un joueur extra toussa toussa!
Purée mais arrête de prendre tout au premier degré ! T’as mangé trop de bissagha ou quoi ? :D
Non y’avait pas de :D donc je l’ai pris premier degré.

Y’avait un petit en CP qui s appelait Achraf, j’ai déménagé 1 an et quand je suis revenu c’était devenu lui la star de la cour. Du coup j’avais 6 ans mais j’ai dû régler ça :D d’où ma haine des Achraf :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non y’avait pas de :D donc je l’ai pris premier degré.

Y’avait un petit en CP qui s appelait Achraf, j’ai déménagé 1 an et quand je suis revenu c’était devenu lui la star de la cour. Du coup j’avais 6 ans mais j’ai dû régler ça :D d’où ma haine des Achraf :D
Je le savais purée 🤣 mdrrrrrr

Il faut que tu mettes un poster géant de achraf Hakimi dans ta chambre :D
 
Dans mon ancien quartier il y avait une famille kabyle qui s est pas prit la tête avec les prénoms ! Le 1er il s appelle Farid la 2eme Farida le 3eme Hakim et la 4eme Hakima ! Voilà t as une idée maintenant ! Sinon il y a une autre famille kabyle ils ont voulu faire les intégrer ils ont appelé leur fille : « Catherine « 🤣 elle me fait la darem la vrai kabyle de bejaia avec son accent quand elle appelle sa fille au parc : kkkaterrrrine 🤣 ça fait chelou !
Ptin les kbaylis c’est toujours pépite sur pépite :D

Des Nathalies et des Laeticias aux yeux bleus mais une éducation de 3arbouch :D
 
Je le savais purée 🤣 mdrrrrrr

Il faut que tu mettes un poster géant de achraf Hakimi dans ta chambre :D
Oulaaaaa. Non je me suis mal exprimé. Je déteste pas les Achraf c’était dans le racontage d anecdote.

J’ai absolument rien contre Hakimi et je serai très *** de cataloguer quelqu’un par rapport à son prénom.

J’aime beaucoup Hakimi, c’est le meilleur arrière droit du monde, un poile devant Walker.

Arrête de parler foot stp on dirait que je parle avec @Hakim-The-Dream a tout moment on va se prendre la tête trop premier degré :D
 
Haut