Zinedine ? Mdrrrr je déconneNan je veux pas de prénom qui commence par Z.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zinedine ? Mdrrrr je déconneNan je veux pas de prénom qui commence par Z.
Le top serait ZoubirOu mieux zoubayd
Le pic de Rayan je crois que c’était dans les années 2000 non?Il y a un prénom très rare...Rayan
Je dirais plus 2010s, tous les bébés garçons s'appelaient Rayan.Le pic de Rayan je crois que c’était dans les années 2000 non?
Je valide aussi sauf que je demande un prénom pour un petit mec et non une filleSelma c’est très très beau. Je valide.
J’en connais un qui est né en 2000 mdrJe dirais plus 2010s, tous les bébés garçons s'appelaient Rayan.
@Bassfood75 il est plutôt unisexe même si il a un mec il va l’appeler SalmaJe valide aussi sauf que je demande un prénom pour un petit mec et non une fille
Déjà utilisé par un proche
Salim est très beau je trouve.Je valide aussi sauf que je demande un prénom pour un petit mec et non une fille
Salim qui est assez procheJe valide aussi sauf que je demande un prénom pour un petit mec et non une fille
Arrête de copierSalim est très beau je trouve.
Tu vois je le sentaisDéjà utilisé par un proche
Et il n’est pas souvent donné ce prénom . Moi j’aime bien . Mais j’ai un rapport affectif émotionnel sentimental à ce prénom . ;p
Ah dsl j’avais pas suivi que c’était un petit gars.Je valide aussi sauf que je demande un prénom pour un petit mec et non une fille
Ça c’est parce que tu rages sur hakimiAh dsl j’avais pas suivi que c’était un petit gars.
Du coup je t’ai donné mon top 3
Dans ceux a éviter ça serait en top 1 Achraf je déteste ce prénom
Mmmmm
Pourquoi je ragerais contre lui ?Ça c’est parce que tu rages sur hakimi
Parce que c’est un joueur extra toussa toussa!Pourquoi je ragerais contre lui ?
Najib très beau prénom, j’ai un cousin qui le porte.
Je suis d’accord moi j’aime pas en mixte car je connais une nana qui s’appelle comme ça ! et quand un mec s’appelle Wissam ça me choque mdrNajib très beau prénom, j’ai un cousin qui le porte.
Wissam par contre bof, les prénoms mixtes çà passe vraiment pas. Pourquoi pas Wissal carrément
Non y’avait pas de donc je l’ai pris premier degré.Parce que c’est un joueur extra toussa toussa!
Purée mais arrête de prendre tout au premier degré ! T’as mangé trop de bissagha ou quoi ?
Je le savais purée mdrrrrrrNon y’avait pas de donc je l’ai pris premier degré.
Y’avait un petit en CP qui s appelait Achraf, j’ai déménagé 1 an et quand je suis revenu c’était devenu lui la star de la cour. Du coup j’avais 6 ans mais j’ai dû régler ça d’où ma haine des Achraf
Ptin les kbaylis c’est toujours pépite sur pépiteDans mon ancien quartier il y avait une famille kabyle qui s est pas prit la tête avec les prénoms ! Le 1er il s appelle Farid la 2eme Farida le 3eme Hakim et la 4eme Hakima ! Voilà t as une idée maintenant ! Sinon il y a une autre famille kabyle ils ont voulu faire les intégrer ils ont appelé leur fille : « Catherine « elle me fait la darem la vrai kabyle de bejaia avec son accent quand elle appelle sa fille au parc : kkkaterrrrine ça fait chelou !
Mmmm non je n’ai rien contre mais je ne suis pas sensible à ce prénom .@missdu30 oualid ! Walid !
C'est a cause de walid qui été inscrit iciMmmm non je n’ai rien contre mais je ne suis pas sensible à ce prénom .
Oulaaaaa. Non je me suis mal exprimé. Je déteste pas les Achraf c’était dans le racontage d anecdote.Je le savais purée mdrrrrrr
Il faut que tu mettes un poster géant de achraf Hakimi dans ta chambre
No wayyyyIl y a un prénom très rare...Rayan
Mahdi Ilyès c’est des classiques je valide aussiPlus sérieusement @missdu30
Ilyass, Camil, Mehdi, Faris/Farès, younès