Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Najib très beau prénom, j’ai un cousin qui le porte.

Wissam par contre bof, les prénoms mixtes çà passe vraiment pas. Pourquoi pas Wissal carrément :D
Je suis d’accord moi j’aime pas en mixte car je connais une nana qui s’appelle comme ça !:D et quand un mec s’appelle Wissam ça me choque mdr

Dans mon ancien quartier il y avait une famille kabyle qui s est pas prit la tête avec les prénoms ! Le 1er il s appelle Farid la 2eme Farida le 3eme Hakim et la 4eme Hakima ! Voilà t as une idée maintenant ! Sinon il y a une autre famille kabyle ils ont voulu faire les intégrer ils ont appelé leur fille : « Catherine « 🤣 elle me fait la darem la vrai kabyle de bejaia avec son accent quand elle appelle sa fille au parc : kkkaterrrrine 🤣 ça fait chelou !

Parce que c’est un joueur extra toussa toussa!
Purée mais arrête de prendre tout au premier degré ! T’as mangé trop de bissagha ou quoi ? :D
Non y’avait pas de :D donc je l’ai pris premier degré.

Y’avait un petit en CP qui s appelait Achraf, j’ai déménagé 1 an et quand je suis revenu c’était devenu lui la star de la cour. Du coup j’avais 6 ans mais j’ai dû régler ça :D d’où ma haine des Achraf :D

Non y’avait pas de :D donc je l’ai pris premier degré.

Y’avait un petit en CP qui s appelait Achraf, j’ai déménagé 1 an et quand je suis revenu c’était devenu lui la star de la cour. Du coup j’avais 6 ans mais j’ai dû régler ça :D d’où ma haine des Achraf :D
Je le savais purée 🤣 mdrrrrrr

Il faut que tu mettes un poster géant de achraf Hakimi dans ta chambre :D

Dans mon ancien quartier il y avait une famille kabyle qui s est pas prit la tête avec les prénoms ! Le 1er il s appelle Farid la 2eme Farida le 3eme Hakim et la 4eme Hakima ! Voilà t as une idée maintenant ! Sinon il y a une autre famille kabyle ils ont voulu faire les intégrer ils ont appelé leur fille : « Catherine « 🤣 elle me fait la darem la vrai kabyle de bejaia avec son accent quand elle appelle sa fille au parc : kkkaterrrrine 🤣 ça fait chelou !
Ptin les kbaylis c’est toujours pépite sur pépite :D

Des Nathalies et des Laeticias aux yeux bleus mais une éducation de 3arbouch :D

Je le savais purée 🤣 mdrrrrrr

Il faut que tu mettes un poster géant de achraf Hakimi dans ta chambre :D
Oulaaaaa. Non je me suis mal exprimé. Je déteste pas les Achraf c’était dans le racontage d anecdote.

J’ai absolument rien contre Hakimi et je serai très *** de cataloguer quelqu’un par rapport à son prénom.

J’aime beaucoup Hakimi, c’est le meilleur arrière droit du monde, un poile devant Walker.

Arrête de parler foot stp on dirait que je parle avec @Hakim-The-Dream a tout moment on va se prendre la tête trop premier degré :D

Retour