Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah el kheir zine dialna..Sabagh nough la famille
Excellente journée à tous !
Je vais lancer la mode tu vas voir
Non mais j te jure avec ton pseudo j t imagine trop comme elle !Je vais lancer la mode tu vas voir
Mais ya du rouge, du blanc et du bleu dans mes cheveux à moiNon mais j te jure avec ton pseudo j t imagine trop comme elle !
Ha mdrrr c'est toi l'homme sombre dans la vitre ..?
La boule maître kebabier
Toi aussi tu l’as remarquéLa boule maître kebabier
Ça fait flipper
Faut faire une formation à Istanbul et une greffe de cheveux sinon on ne peut pas accéder au grade de maître kebabierLa Boule de Fort Boyard a été maître kebabier !
Il faut combien de temps pour obtenir une maîtrise en kebaberie ?
Regarde la pièce jointe 397608
Il faut aussi savoir parler turc ?Faut faire une formation à Istanbul et une greffe de cheveux sinon on ne peut pas accéder au grade de maître kebabier
Si tu fais juste la formation sans greffe de cheveux alors tu seras un kebabiste
Mdrrr en parlant de KoboldPersonne ne donne envie pour le moment
le kobold de Swinae est cher
Le Maroc va sûrement faire de même. J'allais dire que ça ne change rien mais j'ai pensé aux familles dont une partie vit d'un côté et l'autre partie de l'autre.Vous avez vu ? Regarde la pièce jointe 397623
Ça s arrange pas chez eux ! Ils ont une haine des marocains c est juste hallucinant ! J comprends pas leurs délires !
Ils ont la haine du Maroc et des marocains mais pompent tout du Maroc et des marocainsÇa s arrange pas chez eux ! Ils ont une haine des marocains c est juste hallucinant ! J comprends pas leurs délires !
Mais grave le nombre d algériens que je connais qui passe leurs vacances au Maroc et qui ont investi dans l immobilier ou même des potes qui y se sont installer.. par contre le contraire j connais personne !Si c’est des z’hommes comme ils le prétendent qu’ils ne foutent plus les pieds au Maroc même avec un passeport français
Nif à géométrie variable
l'Inde impose un visa à toute personne d'origine pakistanaise quelle que soit la couleur de son passeport.Mais grave le nombre d algériens que je connais qui passe leurs vacances au Maroc et qui ont investi dans l immobilier ou même des potes qui y se sont installer.. par contre le contraire j connais personne !
Hi je vous présente mon.encas qui ne vous fera pas envie et pourtant je kiff sa r...ce..
Fromage blanc ( le vert bien lourd)
Mixe de graines de courges et graines de lin , agrémenté d'une lichette de miel..
C'est normal de kiffer ces 2 graines ??
Suis je un oiseau en devenir ?Regarde la pièce jointe 397627
C'est la première fois que un pot de miel me dure aussi longtemps.....je suis désintoxiquer du sucre ....j'en met mais pas forcément d'envies