Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un des avantages de la vie parisienne...on ne s'ennuie pas
Oui son père maghribi et son pseudo sur les réseaux c’est Hustle Hard 304Lamine Yamal? Son père est pas marocain ? Ach jad hustle hard tani ?
Wé mais bon il lui manque quelques côtes dakchi 3lech
Je trouve l’idée pas mal.Que faire avec vos anciennes couettes ?
C'te life de pacha ...Salam
Tu viens de te réveiller ?
C’est le temps idéal pour une spaghettis party
Regarde la pièce jointe 398114
J’imagine même pas le souk là dedans !Dimanche pluie direction Primark
J’ai jamais vu autant de monde
Tout est sens dessus dessous
Je vous fais pas de dessin….
On a l’impression que c’est le mec qui sera disponible en magasin mdrrrrrrr
Moi perso je te l’achète à condition que tu me le dédicacesMerci
Je reçois aussi des pubs pour ça en plus
Bessahha . Tu nous rappelles l'arrivée de l'hiver.@Soomy moi c’est hier j’ai mis 30 minutes à sortir du parking du centre commercial en voiture laisse tomber ! Il était 16h j’ai pas compris heureusement que j’ai sbar car j’étais contente de l’achat d’un manteau mdrrr
Il aatek saha !Bessahha . Tu nous rappelles l'arrivée de l'hiver.
Quelle couleur, quel style ?
Je suis sûre qu'il est magnifique.Il aatek saha !
Il est noir en laine italienne long et qui se noue à la taille . Il est ceintré !
Mais j’en ai vu un autre ! Une veste kaki en cuir ! J’arrive pas à me le sortir de la cabeza
Je suis sure que le tien l’est tout autant ! Je connaissais pas la laine de chameau ! @Hdidan va être jaloux il va croire que c’est un prétendant ds pays du golf qui te l’a offertJe suis sûre qu'il est magnifique.
J'en ai acheté un en laine de chameau l'année dernière que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter donc il faut que je me calme. Mais il me faut une vraie parka pour l'hiver Canadien. Celle que j'ai, il faut qu'elle prenne sa retraite
Mettez des photos qu'on juge s'ils sont biens ou nonJe suis sûre qu'il est magnifique.
J'en ai acheté un en laine de chameau l'année dernière que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter donc il faut que je me calme. Mais il me faut une vraie parka pour l'hiver Canadien. Celle que j'ai, il faut qu'elle prenne sa retraite