Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Alors mon petit mélange juste un mini bol colorant pour mes cheveux des tempes : 1 à caf de katam, de poudre de noix et de henné..
On verra ce que ça donne ..
Je sais que vous êtes impatients...mais ohh attendez un peu , pas la peine de me harceler par mp ...je repeat ou c'est bon?

Aujourd'hui j'ai : fais les courses , du henné , demandé à chat gpt de me raconter des creepypastas, appris à ma fille ce qu'étaient des creepypastas ( elle va apprendre ce mots à ses copines ..)...fais au moins 30 minutes de trempo ..
Et de la3jina qui gonfle et de la sauce tomate ...ce qui donnera un.genre de pizza que mon fils pourra emmener avec lui demain....et après demain " nan j'abuse lolllll"

@Soomy moi c’est hier j’ai mis 30 minutes à sortir du parking du centre commercial en voiture laisse tomber ! Il était 16h j’ai pas compris 😐 heureusement que j’ai sbar car j’étais contente de l’achat d’un manteau :D mdrrr

Il aatek saha !
Il est noir en laine italienne long et qui se noue à la taille . Il est ceintré !

Mais j’en ai vu un autre ! Une veste kaki en cuir ! J’arrive pas à me le sortir de la cabeza 🙄
Je suis sûre qu'il est magnifique.:love:
J'en ai acheté un en laine de chameau l'année dernière que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter donc il faut que je me calme. Mais il me faut une vraie parka pour l'hiver Canadien. Celle que j'ai, il faut qu'elle prenne sa retraite :D

J'en ai acheté un en laine de chameau l'année dernière que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter donc il faut que je me calme. Mais il me faut une vraie parka pour l'hiver Canadien. Celle que j'ai, il faut qu'elle prenne sa retraite :D
Je suis sure que le tien l’est tout autant ! Je connaissais pas la laine de chameau ! @Hdidan va être jaloux il va croire que c’est un prétendant ds pays du golf qui te l’a offert :D

Oui au Canada c’est pas les petites doudounes qui font l’affaire 🤣
Et vos chaussures au format 4X4 daghoughi :D

Mettez des photos qu'on juge s'ils sont biens ou non :D

Retour