Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Rien à voir , complètement hs ..
On oublie souvent qu'il ne sont certes pas fachos...vous savez ce beau pti mec simpa ...français mais ouvert , il vous fait de l'oeil ..

Moi je suis comme le papa dans les années 80/90 ..
A benti , est ce que si hier il aurait croisé ton frère, celui qui est bien smarr , il aurait témoigné en sa faveur en cas de pepins , est ce que quand il voit une vieille fachotte parler mal sur un arabe , il la remet en place ..
Allez 9awoud..
Bon la coupe est pleine jusque dans les domtom ...bon j'arrête...on a dit " joie et bonne humeur "
 
Je ne sais pas ! Assume tes départs et tes come back tu connais les règles :D mdrrrrr

Je crois qu il faut poster un nombre minimum de post pour ne plus être modéré
Je les connais mais je me souviens plus du nombre de messages mini, ou alors ils ont augmenté parce que j’avais en tête 5 ou 10 je sais plus.

A cette allure je vais être VIB quand je serai enfin libre :D
 
Ça y est je vais ramasser mes habits d’été ! C’est officiel 😞
J’ai racheté des sacs sous vide !

J’ai pas l’impression d’avoir eu l’occasion de porter toute la garde robe d’été tellement il a duré 4h36 cette année !
 
Ça y est je vais ramasser mes habits d’été ! C’est officiel 😞
J’ai racheté des sacs sous vide !

J’ai pas l’impression d’avoir eu l’occasion de porter toute la garde robe d’été tellement il a duré 4h36 cette année !
pareil ici j'ai rangé les vêtements d'été !

Il faut s'organiser un petit voyage au Mexique pour décembre inchallah pour pas délaisser ces jolis habits trop longtemps :D
 
Tu l'abandonnes à sa mère ? Ça veut dire que tu es séparé et tu as un gosse ? :D
Tu connais Hustle Hard 304 ? :D

Non et j'espère que ça ne m'arrivera jamais Allah ihfad
Je rigole juste mais en gros t'as plein de parents qui veulent faire de leurs gosses des joueurs pour toucher le pactole, mettent trop de pression sur les épaules du mome etc etc

Mais la vie est bizarre des fois, j'ai connu un mec à un café, 2 ans après je suis dans son coin je lui dis vient on se prend café, on discute alors kayn chif jadid ? le mec me dit oui je me suis marié ! j'ai eu un fils ! et elle a divorcée :D ça va trop vite dans cette vie :D
 
Tu connais Hustle Hard 304 ? :D
Du tout :D
Non et j'espère que ça ne m'arrivera jamais Allah ihfad
Je rigole juste mais en gros t'as plein de parents qui veulent faire de leurs gosses des joueurs pour toucher le pactole, mettent trop de pression sur les épaules du mome etc etc
Allah i7fed je ne le souhaite à personne.

Layster il y a des parents vraiment malades. Faire des enfants pour de l'argent ! Et après si le gamin n'atteint pas l'objectif fixé par les parents ils en font quoi ? Il le jettent à la DDASS ?
Mais la vie est bizarre des fois, j'ai connu un mec à un café, 2 ans après je suis dans son coin je lui dis vient on se prend café, on discute alors kayn chif jadid ? le mec me dit oui je me suis marié ! j'ai eu un fils ! et elle a divorcée :D ça va trop vite dans cette vie :D
Et oui tout va très vite ! On peut redescendre aussi vite qu'on est montés et vice versa. Allah iketteb 3lina makatib lkhir
 
Du tout :D

Allah i7fed je ne le souhaite à personne.

Layster il y a des parents vraiment malades. Faire des enfants pour de l'argent ! Et après si le gamin n'atteint pas l'objectif fixé par les parents ils en font quoi ? Il le jettent à la DDASS ?

Et oui tout va très vite ! On peut redescendre aussi vite qu'on est montés et vice versa. Allah iketteb 3lina makatib lkhir
Voilà le filston de Hustle Hard
C’est une légende ce mec :D

 
Retour
Haut