C’est à direla nouvelle version du forum. Elle expose + je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est à direla nouvelle version du forum. Elle expose + je trouve
Ah ok je comprends mieux lolNan mais à quel moment dans une vie on a l’idée d’aller chercher ce genre de truc ? ( sauf pour les gymnastes et sportifs de hauts niveaux) ?
Tu me Fais peur des fois
elle refait le mobilier de son donjon @Connexion1
C’est à dire
Denzel dans la sauce..
Peut être que je ne voyais pas, parce que moi j’avais pas la sensation de te casser et d’être méchant ?Tu me cassais ...
Et bamm..
Et quand je disais " eh tes mechant ...ba tu voyais pas de quoi je parlais
Exprès 7ite 3eziz 3liha diddi wah diddi !!yekma derti lbitiz
Je ne sais pas ! Assume tes départs et tes come back tu connais les règles mdrrrrr
Je les connais mais je me souviens plus du nombre de messages mini, ou alors ils ont augmenté parce que j’avais en tête 5 ou 10 je sais plus.Je ne sais pas ! Assume tes départs et tes come back tu connais les règles mdrrrrr
Je crois qu il faut poster un nombre minimum de post pour ne plus être modéré
Layjib lik chi ben nass asidi !Allah i selmek
Mazal a lalla mais j’ai mis ça dans mon agenda c’est décidé, je dois juste trouver la femme mais faut que je lance le projet Mbappé inchaAllah
pareil ici j'ai rangé les vêtements d'été !Ça y est je vais ramasser mes habits d’été ! C’est officiel
J’ai racheté des sacs sous vide !
J’ai pas l’impression d’avoir eu l’occasion de porter toute la garde robe d’été tellement il a duré 4h36 cette année !
Wé...Peut être que je ne voyais pas, parce que moi j’avais pas la sensation de te casser et d’être méchant ?
amineLayjib lik chi ben nass asidi !
Ach had lprojet tani ? Tu vas organiser un tournoi de foot ?
Olala.....je fais semblant de pas comprendre.. virer sa musique déjà laDiddy aurait v**olé Usher gamin
On peut pas poster de lien tiktok je croisla nouvelle version du forum. Elle expose + je trouve
Tu l'abandonnes à sa mère ? Ça veut dire que tu es séparé et tu as un gosse ?amine
C'est quand tu fais un gamin juste pour en faire un joueur de foot de classe mondial
Si tu vois qu'il est nul tu l'abandonnes à sa mère, blach
Tu connais Hustle Hard 304 ?Tu l'abandonnes à sa mère ? Ça veut dire que tu es séparé et tu as un gosse ?
Du toutTu connais Hustle Hard 304 ?
Allah i7fed je ne le souhaite à personne.Non et j'espère que ça ne m'arrivera jamais Allah ihfad
Je rigole juste mais en gros t'as plein de parents qui veulent faire de leurs gosses des joueurs pour toucher le pactole, mettent trop de pression sur les épaules du mome etc etc
Et oui tout va très vite ! On peut redescendre aussi vite qu'on est montés et vice versa. Allah iketteb 3lina makatib lkhirMais la vie est bizarre des fois, j'ai connu un mec à un café, 2 ans après je suis dans son coin je lui dis vient on se prend café, on discute alors kayn chif jadid ? le mec me dit oui je me suis marié ! j'ai eu un fils ! et elle a divorcée ça va trop vite dans cette vie
Voilà le filston de Hustle HardDu tout
Allah i7fed je ne le souhaite à personne.
Layster il y a des parents vraiment malades. Faire des enfants pour de l'argent ! Et après si le gamin n'atteint pas l'objectif fixé par les parents ils en font quoi ? Il le jettent à la DDASS ?
Et oui tout va très vite ! On peut redescendre aussi vite qu'on est montés et vice versa. Allah iketteb 3lina makatib lkhir
Diddy aurait v**olé Usher gamin
Lamine Yamal? Son père est pas marocain ? Ach jad hustle hard tani ?Voilà le filston de Hustle Hard
C’est une légende ce mec