Toi et tes goûts douteux non merciMettez des photos qu'on juge s'ils sont biens ou non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi et tes goûts douteux non merciMettez des photos qu'on juge s'ils sont biens ou non
C'est le frère de Bayane qui me l'a offertJe suis sure que le tien l’est tout autant ! Je connaissais pas la laine de chameau ! @Hdidan va être jaloux il va croire que c’est un prétendant ds pays du golf qui te l’a offert
Oui au Canada c’est pas les petites doudounes qui font l’affaire
Et vos chaussures au format 4X4 daghoughi
Demande celui qui met des t-shirt et shorts toute l'annéeMettez des photos qu'on juge s'ils sont biens ou non
Une veste à la laine de chameau ça me rend curieuxDemande celui qui met des t-shirt et shorts toute l'année
Tu parles d'un projet réussi. Layster modèle familial mchettet. Rajel il était à l'hôpital après avoir été poignardé. Malna 3la had lmodele ?Oui son père maghribi et son pseudo sur les réseaux c’est Hustle Hard 304
C’est un exemple de projet Mbappé réussi même en mieux
Oui y a un post ouvertJe viens de voir que l'actrice marocaine Naïma Lamcharki était décédée hier. Allah ir7amha.
Je l'aimais bien. C'était une actrice talentueuse.
D'ailleurs ça m'a rappelé qu'elle a joué dans la série "La famille Ramdam". Qui s'en souvient ?
Moi aussi j'ai toujours trouvé que c'était une belle femmeOui y a un post ouvert
Ouais j étais très jeune mais je m’en souviens je la trouvais trop belle !
T’inquiètes je prépare une potion spéciale pour toiT'aurais pu me clouer le bec avec celui ci Regarde la pièce jointe 398139
J'ai pas vu. Allah yrhamha.Je viens de voir que l'actrice marocaine Naïma Lamcharki était décédée hier. Allah ir7amha.
Je l'aimais bien. C'était une actrice talentueuse.
D'ailleurs ça m'a rappelé qu'elle a joué dans la série "La famille Ramdam". Qui s'en souvient ?
Bsaha !!!@Soomy moi c’est hier j’ai mis 30 minutes à sortir du parking du centre commercial en voiture laisse tomber ! Il était 16h j’ai pas compris heureusement que j’ai sbar car j’étais contente de l’achat d’un manteau mdrrr
Encore hier j'ai fait une session avec les enfants on était pliéEst ce que vous utilisez les filtres snap? pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol purée mais nous on se marre avec ça ! c’est un truc de ouff
Ouais on est des gros gamins et on adore ça
C’est génialEncore hier j'ai fait une session avec les enfants on était plié
Je le fais parfois surtout quand je m'ennuieEst ce que vous utilisez les filtres snap? pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol purée mais nous on se marre avec ça ! c’est un truc de ouff
Ah je parle de vidéo justement on se tape des gros déliresC’est génial
Et les vidéos avec les filtres mais c’est un truc de malades
Avoue tu as des fou rires mémé seule mdrrrJe le fais parfois surtout quand je m'ennuie
Encore hier j'ai fait une session avec les enfants on était plié
Est ce que vous utilisez les filtres snap? pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol purée mais nous on se marre avec ça ! c’est un truc de ouff
Avoue tu as des fou rires mémé seule mdrrr
J aimerais bien en poster ici
Mais trop quand tu les regardes après coup c’est encore mieuxMes sœurs m'envoient des vidéos mais cest à mourir de rire
Elles font des vidéos aussi avec mes enfants c'est trop drole mdrrr
Une vraie thérapie. Je garde les vidéos et des que ça va pas je les regarde
Mais trop quand tu les regardes après coup c’est encore mieux
Aussi ce qu on fait c’est filmer les gens à leur insu ( de la famille hein à la maison quoi )
Non j ai honteVas y
J’ai pas snapEst ce que vous utilisez les filtres snap? pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol purée mais nous on se marre avec ça ! c’est un truc de ouff
Ouais ça aussi c’est drôle
Ma sœur filme Mac rond quand il parle à la télé avec les filtres.....
La prochaine fois faites le c'est trooooooooop marrant
C’est drôle avec tous les filtres que ça proposeJ’ai pas snap
C’est drôle avec tous les filtres que ça propose
Creepy quoi ?Aujourd'hui j'ai : fais les courses , du henné , demandé à chat gpt de me raconter des creepypastas, appris à ma fille ce qu'étaient des creepypastas ( elle va apprendre ce mots à ses copines ..)...fais au moins 30 minutes de trempo ..
Et de la3jina qui gonfle et de la sauce tomate ...ce qui donnera un.genre de pizza que mon fils pourra emmener avec lui demain....et après demain " nan j'abuse lolllll"