Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je suis sure que le tien l’est tout autant ! Je connaissais pas la laine de chameau ! @Hdidan va être jaloux il va croire que c’est un prétendant ds pays du golf qui te l’a offert :D

Oui au Canada c’est pas les petites doudounes qui font l’affaire 🤣
Et vos chaussures au format 4X4 daghoughi :D
C'est le frère de Bayane qui me l'a offert :D

Je ne mettrai jamais des photos de mes bottes de neige ici :D
 
Tu as pris le chapeau qui va avec ? Regarde la pièce jointe 398137 🙄

Mdrrrrr non juste le balais 🧹 😝😝😝

Harry Potter Witch GIF


spider crawling GIF
 
Je viens de voir que l'actrice marocaine Naïma Lamcharki était décédée hier. Allah ir7amha.

Je l'aimais bien. C'était une actrice talentueuse.
D'ailleurs ça m'a rappelé qu'elle a joué dans la série "La famille Ramdam". Qui s'en souvient ?
Oui y a un post ouvert

Ouais j étais très jeune mais je m’en souviens je la trouvais trop belle !
 
@Soomy moi c’est hier j’ai mis 30 minutes à sortir du parking du centre commercial en voiture laisse tomber ! Il était 16h j’ai pas compris 😐 heureusement que j’ai sbar car j’étais contente de l’achat d’un manteau :D mdrrr
Bsaha !!! 🧥

En fait je me suis dit début du mois la paye et les allocs sont rentrés les gens se sont tous rué dans les magasins
 
Est ce que vous utilisez les filtres snap? :D pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol 🤣🤣🤣🤣 purée mais nous on se marre avec ça ! 😭😭😭😭 c’est un truc de ouff :D
Ouais on est des gros gamins et on adore ça 😎
 
Encore hier j'ai fait une session avec les enfants 😅😅😅 on était plié 🤣

Est ce que vous utilisez les filtres snap? :D pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol 🤣🤣🤣🤣 purée mais nous on se marre avec ça ! 😭😭😭😭 c’est un truc de ouff :D
Ouais on est des gros gamins et on adore ça 😎


Mes sœurs m'envoient des vidéos mais cest à mourir de rire 😂😂😂

Elles font des vidéos aussi avec mes enfants c'est trop drole mdrrr

Une vraie thérapie. Je garde les vidéos et des que ça va pas je les regarde 🤣
 
Mes sœurs m'envoient des vidéos mais cest à mourir de rire 😂😂😂

Elles font des vidéos aussi avec mes enfants c'est trop drole mdrrr

Une vraie thérapie. Je garde les vidéos et des que ça va pas je les regarde 🤣
Mais trop 🤣 quand tu les regardes après coup c’est encore mieux :D

Aussi ce qu on fait c’est filmer les gens à leur insu ( de la famille hein à la maison quoi 😭😭😭😭 )
 
Aujourd'hui j'ai : fais les courses , du henné , demandé à chat gpt de me raconter des creepypastas, appris à ma fille ce qu'étaient des creepypastas ( elle va apprendre ce mots à ses copines ..)...fais au moins 30 minutes de trempo ..
Et de la3jina qui gonfle et de la sauce tomate ...ce qui donnera un.genre de pizza que mon fils pourra emmener avec lui demain....et après demain " nan j'abuse lolllll"
Creepy quoi ?
J’ai cru que c’était des crêpes 🥞 avec des pâtes 🍝 😬
En fait non
Une creepypasta est une légende urbaineeffrayante diffusée sur Internet, pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.).
 
Quand je vois mes neveux ( qui ont grandi hein tbarkellah ) et que moi je n’ai pas grandi tbarkellah :D bah je les prends en photos pendant leur sommeil avec un filtre mais comme j arrive pas à me contenir j’éclate de rire et ça les réveille 🤣
 
Retour
Haut