Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
jean-marie le pen archive GIF by franceinfo
 

Madddy

VIB
@missdu30 j'aimais beaucoup Camil mais deja pris quelques mois avant moi lol

J'aime Ibrahim, Haroun, Amir, Assil, Jaoued, Naïm..

@Soomy Moi j'ai pris des prénoms qui ne riment mais avec des similitudes et je regrette , des que j'appelle l'un (surtout énervée mdr) je m'embrouille 😅🤣🤣

Le top serait Zoubir :D
Il y avait un Zouhir de Bruxelles a l'époque, vous vous rappelez? 😅
Je l'aimais trop 😍😍😍
J’ai deux amies française qui ont appelé leurs fils Nolan et Sohan. ( se prononçant Nolane et Sohane )
Mon amie marocaine à appelé son fils Sohan
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
@missdu30 j'aimais beaucoup Camil mais deja pris quelques mois avant moi lol

J'aime Ibrahim, Haroun, Amir, Assil, Jaoued, Naïm..

@Soomy Moi j'ai pris des prénoms qui ne riment mais avec des similitudes et je regrette , des que j'appelle l'un (surtout énervée mdr) je m'embrouille 😅🤣🤣


Il y avait un Zouhir de Bruxelles a l'époque, vous vous rappelez? 😅

Je l'aimais trop 😍😍😍

Mon amie marocaine à appelé son fils Sohan
Oui c'est vrai, je m'en souvient, il me semble l'avoir vu a une rencontre de bladinautes a Bruxelles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@missdu30 j'aimais beaucoup Camil mais deja pris quelques mois avant moi lol

J'aime Ibrahim, Haroun, Amir, Assil, Jaoued, Naïm..

@Soomy Moi j'ai pris des prénoms qui ne riment mais avec des similitudes et je regrette , des que j'appelle l'un (surtout énervée mdr) je m'embrouille 😅🤣🤣


Il y avait un Zouhir de Bruxelles a l'époque, vous vous rappelez? 😅

Je l'aimais trop 😍😍😍

Mon amie marocaine à appelé son fils Sohan
Non ça ne me parle pas du tout walah ! Zouhir de Bladi ?
Purée je vieillis ou quoi ? 😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il avait une gourmette en photo de profil .. attend je vais retrouver 😅🤣🤣
Ça je m’en souviens mdrrrr d’ailleurs dans ma tête je me disais les mecs comme ça avec des grosses gourmettes doivent porter des baskets et avoir des chaussettes qui puent 😭😭😭
Ne me demande pas par quel biais cognitif j’en étais arrivée à cette conclusion car moi même je ne sais pas 🤣
 

Madddy

VIB
Ça je m’en souviens mdrrrr d’ailleurs dans ma tête je me disais les mecs comme ça avec des grosses gourmettes doivent porter des baskets et avoir des chaussettes qui puent 😭😭😭
Ne me demande pas par quel biais cognitif j’en étais arrivée à cette conclusion car moi même je ne sais pas 🤣
T'es une malade 😅🤣🤣🤣
Je peuc comprendre ce genre de lien chelou je crois que c'est automatique mais vraiment "gourmette -chaussettes qui puent" tu m'as perdu 😭😭🤣🤣🤣
 
Bon les filles et les garçons bien sûr vous savez que je suis en mode Pregnancy …
Je veux bien que vous me donniez des idées de prénoms garçons … je suis en manque total d’inspiration …. :timide::rouge:
Peut être que l’un ou l’une d’entre vous m’apportera une réponse qui va me 🤩.
félicitations pour le bambin 🤩

j'aimerais proposer quelques prénoms 😅
Ghani

Kamil

Wassim

Badr

Wajdi

Yazid

Ziad

Taha

Essam

Chadi

Chakib

Habib

Hani

Iyad

Karim

Wael

Hamza

Anass

Ziba

perso, j'adore Ismail et on l'a pas dans la famille 🤗 à moins que je rencontre un Ismail 🤣
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Ce matin je tombe sur une émission à la radio
Ils disaient que les franco Francais ne faisaient plus bcp d’enfant et que c’était l’inverse chez les familles d’origine étrangères
Et qu’à ce rythme dans quelques décennies les enfants issus de l’immigration seront plus nombreux 😂
J'avais sortie une fois a un gros raciste qui m'insultais que l'état Français m'avait fais venir en France pour faire remonter le taux de natalité, par ce que comme les blancs ne font plus rien, les femmes blanches nous réclamaient :D
 
Haut