Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire prince c’est un mot de la langue arabeMahdi Ilyès c’est des classiques je valide aussi
Faris par contre ça vient d’où ?
Arrête j’étais love de jarod à l’époque !Jarod
Lawa jumanji ou mortadellaJoumani
Lmortada
J’aurai pris mon tel en pensant filmer et me serais rendue compte plus tard que ça n’a rien filméEt il était tellement paniqué qu'il n'arrivait pas à appuyer sur play
Smahli oustadaÇa veut dire prince c’est un mot de la langue arabe
Faris El 2a7lem.
Faut tout vous expliquer
Oui et on se sent tellement ridiculeJ’aurai pris mon tel en pensant filmer et me serais rendue compte plus tard que ça n’a rien filmé
Ça vous arrive aussi rassurez-moi ??
C’est un très beau prénom ! Répandu dans les pays du moyen orient plutôtSmahli oustada
On dirait le début d’un film bizarre
Je l’ai jamais entendu en prénom c’est original.
Ça m’a fait penser au film FonzyIl doit avoir une grande famille @Hdidan
Regarde la pièce jointe 379165Regarde la pièce jointe 379166
JadBon les filles et les garçons bien sûr vous savez que je suis en mode Pregnancy …
Je veux bien que vous me donniez des idées de prénoms garçons … je suis en manque total d’inspiration ….
Peut être que l’un ou l’une d’entre vous m’apportera une réponse qui va me .
Tu sombres nwidi! Rjou3 la888 reviens parmi nous !@missdu30 et si tu l’appelais 7didane ?
Amine ?Tu sombres nwidi! Rjou3 la888 reviens parmi nous !
J’ai tjrs pensé que jad était un prénom fémininJad
Zakarya
Eliès
Ça fait télé-réalité (mon tel a écrit télétravail )Kayden ? Jamais entendu perso !
En français oui JadeJ’ai tjrs pensé que jad était un prénom féminin
Selma c’est très très beau. Je valide.
Rayan ou MehdiIl y a un prénom très rare...Rayan
Y en a un que j’aime bcp c’est camil … mais déjà donné par un proche .Plus sérieusement @missdu30
Ilyass, Camil, Mehdi, Faris/Farès, younès
J’ai deux amies française qui ont appelé leurs fils Nolan et Sohan. ( se prononçant Nolane et Sohane )@missdu30
Dans la classe de ma fille c’est la mode des prénoms en -ane :
Imran
Redouane
Mylan
Ilyan
Nolan
Ihsan
Y a-t-il des takbaylit sur Bladi ?Ptin les kbaylis c’est toujours pépite sur pépite
Des Nathalies et des Laeticias aux yeux bleus mais une éducation de 3arbouch
Essaye de le faire rimer avec le prénom du premier enfant que tu asOmg je ne vais pas arriver à trouver un prénom qui me satisfait pleinement . y a tjrs un petit bémol .
Ah? Tiens et pourquoi le faire rimer .Essaye de le faire rimer avec le prénom du premier enfant que tu as
Moi j’aime bienHaroun??? Vous aimez ?
Perso c’est ce que j’ai faitAh? Tiens et pourquoi le faire rimer .
Je me dis inch’allah quand je vais m’époumoner et les appeler ils vont pas bien différencier qui j’appelle
Moi j’aime bien
Le truc c’est que j’aime bien ce prénomOui
Je le kiffe trop en
Plus
Nan ça je suis désolée je peux pasEt Yahia ?
Y’a pas moyen yaya
Ah c’est pas mal j’aime bien ce prénomAmine ?
Des Massinissa aussiPtin les kbaylis c’est toujours pépite sur pépite
Des Nathalies et des Laeticias aux yeux bleus mais une éducation de 3arbouch