Quelle poésie !Sbah el khli3 les zamis
Pkoi pas loubya mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle poésie !Sbah el khli3 les zamis
Vous vous rappelez de ça ? Regarde la pièce jointe 398237
La légende dit que les transformers c’est en réalité les trans …
J'ai toujours su que t'étais un vrai frère@Mufasa7 je souhaite que tu tombes un jour sur ce style de femme !
Wé j'allais dire un truc du genre ..La légende dit que les transformers c’est en réalité les trans …
Je lutte je lutte al hamdoulillah j'ai eu de bonnes bases mes parents sont chleuhDepuis quand vous connaissez swab à Kenitra ?
mdr les égouts sont obstrués par les ratsIl y a des endroits où c est complètement inondé ! Du coup bcp d accidents.. les touristes ont les pieds complètement trempés ! Regarde la pièce jointe 398267
Merci tjrs aussi serviablePare brise
MDR on reçoit même des "sounglass" gratuits lors d'un remplacement du barbrizMdr tu te souviens parfaitement du slogan par contre
Lbarbriz
Mdrrrr ah oé t'es d'une de ces lourdeurs, incroyable
on a un bon fond ou on n'en a pasPunaise mais laissez là s'enfoncer un peu
C impressionnant mais ça me dégouteY a des cakes design tellement réalistes que parfois j’en reste bouche bée
Oui je crois tu me disais pareilMdrrrr ah oé t'es d'une de ces lourdeurs, incroyable
Y a pas de bon fond ou de mauvais fond.on a un bon fond ou on n'en a pas
Tu sais que depuis Édith piaf a fait beaucoup parler d'elle...Y a pas de bon fond ou de mauvais fond.
Quand on a pas de fond, on est juste en surface
Edith Piaf
moi par contre je suis en train de manger amlou à la cuillèreSérieux t'aimes pas ?
C'est trop bon. J'ai ramené un pot avec moi, j'adooooore.
j'avais oublié que t'étais cultivéY a pas de bon fond ou de mauvais fond.
Quand on a pas de fond, on est juste en surface
Edith Piaf
je ne connaissais pas la marque sounglass. Ici ils donnent des swinglass une filiale de swinae holdingMDR on reçoit même des "sounglass" gratuits lors d'un remplacement du barbriz
Je suis très sélective
Dow9ina m3akmoi par contre je suis en train de manger amlou à la cuillère
Bsaha le amlou miam miammoi par contre je suis en train de manger amlou à la cuillère
MDR désolé, faut bien que j'ai quelques défauts quand memej'avais oublié que t'étais cultivé
J vais y aller avec toi ! Ça te dis ?
Les hautes irrespansables ouiBssahtekkkkk Walahela les hauts rispansables!
C’est quoi ?Racontage de life ..
En début dadolescence , on est parti chez de la famille a marrakech ...et yavait un mec qui s'est mis a faire l'9a3da ..
La danse sur lbanione lol..C’est quoi ?
Tu es un mec ou une femme .....parceque je minterroge au sujet de moultaxiSbah el kheir à tous,
Moi ............forcément quand t'as des ados garçons, tu n'y échappes pas. (films, figurines, robots, DVD, posters)
Tu vas y aller avec tes boys @Hdidan ou c'est un kiff personnel ?
Tu es un mec ou une femme .....parceque je minterroge au sujet de moultaxi
MerhabaDow9ina m3ak
Charya bermile ??moi par contre je suis en train de manger amlou à la cuillère