Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Manque de confiance en soit ? Moi aussi j'ai pas énormément confiance mais j'édite pas ...
Indécis ?
Multiples personnalités ?= le temps que tu écrives ton com , c'est une autre personnalités qui se ramène?
 
C’est totalement ça ! :D

En fait j’avais toujours dit que si je revenais ça serais avec ce pseudo là. Tu valides rassures moi ?

Franchement, si t'avais choisi Mustafa7, ça aurait été ultimate.
Y aurait eu un petit peu de mystère, un petit peu d'esprit, la classe.

Quoique une fois que t'auras laché "shamsounette" (mais qui s'exprime comme ça sérieux), tu te serais grillé.
 
Haaa oui ça je me rappel ..tu passes ton temps à éditer..
Ma question. Est , ça doit forcément être un trait de caractère, ça correspond à quoi dans ta vie , le fait d'éditer ?
Tu sais tu peux te confier , j'ai un taff avec plein de collègues qui ont des problèmes en tout genre ..mdrrrr ...
Franchement non je ne passe mon temps à éditer.
Typiquement c’est la première foi que j’édite depuis que je suis revenu.
Sur 20 messages c’est le premier.

En France on aime bien mettre des gens dans des cases.

La dernière meuf que j’ai connu m appelait « Cielo », elle avait l’avantage de ne pas être française je trouve ça plus sympa que editator mais c’est toujours une question de perspective :D
 
Franchement, si t'avais choisi Mustafa7, ça aurait été ultimate.
Y aurait eu un petit peu de mystère, un petit peu d'esprit, la classe.

Quoique une fois que t'auras laché "shamsounette" (mais qui s'exprime comme ça sérieux), tu te serais grillé.
Wallah tu sais que j’y ai pensé mais je me suis dit que personne ne comprendrais mon délire :D

On aurait été 2 finalement :D
 
Franchement non je ne passe mon temps à éditer.
Typiquement c’est la première foi que j’édite depuis que je suis revenu.
Sur 20 messages c’est le premier.

En France on aime bien mettre des gens dans des cases.

La dernière meuf que j’ai connu m appelait « Cielo », elle avait l’avantage de ne pas être française je trouve ça plus sympa que editator mais c’est toujours une question de perspective :D
Cielo ??
La tête dans les nuages ?
 
Paris Is Burning Gay GIF by MOODMAN
Des nouvelles de @Nayte ?
 
Retour
Haut