Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Road rage, c'est dangereuxJ suis comme ça là avec les gens qui font n importe quoi sur la route ! Regarde la pièce jointe 398268
Mdrrrr je cherche toujours des choses à donner aux gens quand ils viennent chez moi
Ah c'est comme ça ?!
Je croyais avoir lu "peu importe le pseudo qu'il choisit tant qu'il revient ça me va" ...
Arrete de faire ta fière insensible, j'ai bien lu ta détresse
Toi tu donnes ce que t as envie de jeter à la poubelle je te connais ! J suis sure tu leurs a déjà donné une de tes vielles paires de croqs..Mdrrrr je cherche toujours des choses à donner aux gens quand ils viennent chez moi
À mes invités ? Non hchouma. Les vieux crocs je les garde pour toiToi tu donnes ce que t as envie de jeter à la poubelle je te connais ! J suis sure tu leurs a déjà donné une de tes vielles paires de croqs..
Tu pourras même servir à @Hdidan un gâteau fait spécialement pour luiÀ mes invités ? Non hchouma. Les vieux crocs je les garde pour toi
Il en rêve meskine
Y a des cakes design tellement réalistes que parfois j’en reste bouche béeIl en rêve meskine
Il a l’air au bout de sa vie
Il fait pas peur ?Pour ceux qui savent pas quoi regarder sur Netflix j vous conseille les frères Menendez ( monstres) issu d une vraie histoire.. c est pas mal !
Morte de rireT es vraiment jalouse hbiba ! Il y a que toi que j vais prendre en photo quand tu viendras me voir à Paris zouina dialy.. Regarde la pièce jointe 398269
Non du tout ! C est pas mal.. c est sur le parricide d une riche famille Américaine..Il fait pas peur ?
Apparement Kim Kardashian les aurait défendu en disant qu’ils n’étaient pas des monstres
Ouais j’avais lu le synopsis mais interdit aux moins de 18 ansNon du tout ! C est pas mal.. c est sur le parricide d une riche famille Américaine..
Pour ceux qui savent pas quoi regarder sur Netflix j vous conseille les frères Menendez ( monstres) issu d une vraie histoire.. c est pas mal !
Lien introuvable ...je ne peux donc rire avec vous ..
Racontage de life ..Il a l’air au bout de sa vie
Peut être un mariage arrangé
Si c’est @Connexion1 qui khtob @Nayte , je crois qu’il sera comme ça Nayte
Vous vous rappelez de ça ? Regarde la pièce jointe 398237
Sérieux t'aimes pas ?el khli3
Tu te fais violence pour ne pas éditer...bravoSérieux t'aimes pas ?
C'est trop bon. J'ai ramené un pot avec moi, j'adooooore.
Bssahtekkkkk Walahela les hauts rispansables!
La légende dit que les transformers c’est en réalité les trans …J'ai découvert les Transformers (le dessin animé) avec mes garçons, pendant le Covid.
On était HS et on laissait les enfants regardé les épisodes d'affilés... et c'était trop bien
J'ai bien aimé l'histoire.