Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ziba ? C’est de quelle origine ? Jamais entendu !félicitations pour le bambin
j'aimerais proposer quelques prénoms
Ghani
Kamil
Wassim
Badr
Wajdi
Yazid
Ziad
Taha
Essam
Chadi
Chakib
Habib
Hani
Iyad
Karim
Wael
Hamza
Anass
Ziba
perso, j'adore Ismail et on l'a pas dans la famille à moins que je rencontre un Ismail
Ça me rappel des souvenirs d’un topic sur un petit filou espiègle@missdu30 tu dis quoi de Bouchta ?
c'est perse, par contre je me suis trompée c'est pour les filles mdrrrZiba ? C’est de quelle origine ? Jamais entendu !
Sinon y’a Zebio en prénom walah c’est portugais ! En fait ça vient de Eusebio mais tout le monde y compris ses parents l’appelaient Zebio je trouvais ça tellement degueulasse quand j étais petite !c'est perse, par contre je me suis trompée c'est pour les filles mdrrr
Merci copine .@missdu30 j'aimais beaucoup Camil mais deja pris quelques mois avant moi lol
J'aime Ibrahim, Haroun, Amir, Assil, Jaoued, Naïm..
@Soomy Moi j'ai pris des prénoms qui ne riment mais avec des similitudes et je regrette , des que j'appelle l'un (surtout énervée mdr) je m'embrouille
Il y avait un Zouhir de Bruxelles a l'époque, vous vous rappelez?
Je l'aimais trop
Mon amie marocaine à appelé son fils Sohan
C'est presque hchoumaZiba ? C’est de quelle origine ? Jamais entendu !
les prénoms qui commencent par Z c’est pas pour moi.Le top serait Zoubir
Je trouve que si c'est pas la famille ou amie proche ça va... sinon on est coincé niveau prénom alors Enjoy tu t'en tape...Merci copine .
Sohan … j’y ai pas pensé comme ma pote gawriya la donné ca m’a pas fait tilt. Après je suis pas super proche d’elle . mais j’aime bien aussi.
Vraiment je regrette ... même quand j'appelle l'un je mélange avec l'autre... (comme ma grand-mère qui sortait 10 prénoms avant de sortir le bon )Mais il se rapproche de mon premier je vais m’embrouiller moi aussi après ! Surtout quand je serais vénère comme toi
Me connaissant énervée obligé je l'appellerai Zebi , Zobi tellement je melange les syllabesC'est presque hchouma
Le diminutif affectif de ziba ça serait zbiba ou zboubti mdrrrrMe connaissant énervée obligé je l'appellerai Zebi , Zobi tellement je melange les syllabes
Tu me tuesMe connaissant énervée obligé je l'appellerai Zebi , Zobi tellement je melange les syllabes
Jpp de vousLe diminutif affectif de ziba ça serait zbiba ou zboubti mdrrrr
C'est archi mignon n'empêcheLe diminutif affectif de ziba ça serait zbiba ou zboubti mdrrrr
Imagine toi devant tes parents ou beaux parents « ajiii à zboubti le7biba aji 3and mama «Jpp de vous
Zebio et ZibaSinon y’a Zebio en prénom walah c’est portugais ! En fait ça vient de Eusebio mais tout le monde y compris ses parents l’appelaient Zebio je trouvais ça tellement degueulasse quand j étais petite !
Maintenant que je suis grande bah ça n’a pas changé
Ce sera la star des barbecuesZebio et Ziba
je peux pas risquer avec Ziba, "aji kouli a Ziiiiiiiba" on va me dire 3la 9allet smaya
ça veut dire gazelle, mais, ça sonne comme zbiba ou 3ziba
j'ai trouvé un autre, Quotaiba
c'est arabe
Et on invitera sa copine BouteynaCe sera la star des barbecues
j'adoreeeeeeeeeeeCe sera la star des barbecues
Aji takol Kotaibette
Y a-t-il des takbaylit sur Bladi ?
Je les trouves space perso (désolée pour les bilka)
Mdr écoute je prends ce qu’il y a à prendre mais j’en attendais pas moins d’une bande de ouf que vous êtesAlors @missdu30 tu regrettes avoir demandé des avis ou pas encore ?
Je ne suis pas maman mais je reste à ma place par contre je ne critique rien des choix d’une Maman ou du choix du conjoint ou du choix de vie des autresLes mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.
Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
Les gens aiment entrer dans la santé des autresJe ne suis pas maman mais je reste à ma place par contre je ne critique rien des choix d’une Maman ou du choix du conjoint ou du choix de vie des autres
Mane t3alla9 mnine netfalla9
lola l'état civil, choisir Aaron. Avec un nom de famille rebeu ça lui...
Regarde la pièce jointe 379189
lol
Le prénom Aaron en version muslim s’écrit avec un H il me semble . Nan ?
C’est marrant j’ai pensé à ça tout à l’heure quand on a rigolé sur les prénoms à la mode.Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.
Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
Oui les deux fois (je parle de ma famille proche avec qui j'ai des rapports très intime et sincère) ..Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.
Nan personne n’a fait de remarque sur le prénom de mon fils .Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.
Nan personne n’a fait de remarque sur le prénom de mon fils .
C’est bien évidemment un goût très personnel on a tous nos préférences nos sensibilités et ça sert à rien de faire des remarques à l’autre sur le choix du prénom.
Mais pour les idées why not !
T’as un prénom en tête ? Moi spontanément je repense à Megane Renault et l’Algérie-la-Vérité !C’est marrant j’ai pensé à ça tout à l’heure quand on a rigolé sur les prénoms à la mode.
Le pire c’est pas les parents, mais je me suis mis à la place de l’enfant, on se moque de lui du fait du choix de ses parents, alors que lui il a rien demandé. C’est encore pire.
Mais bon je voulais pas plomber l ambiance avec cette remarque. Merci de jouer ce rôle là
J’aime bcp aussi Noham .Coucou,
J'aime bien le prénom Noham et Wael.
Je me suis mise à ta place en me demandant quel prénom j'aurais aimer donner à mon fils. J'ai aimé ces deux-là.
Si j'avais une fille et un garçon je les aurais appelés Nelya et Noham