Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est perse, par contre je me suis trompée c'est pour les filles mdrrr
Sinon y’a Zebio en prénom walah 🤣 c’est portugais ! En fait ça vient de Eusebio mais tout le monde y compris ses parents l’appelaient Zebio je trouvais ça tellement degueulasse quand j étais petite !

Maintenant que je suis grande bah ça n’a pas changé 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 j'aimais beaucoup Camil mais deja pris quelques mois avant moi lol

J'aime Ibrahim, Haroun, Amir, Assil, Jaoued, Naïm..

@Soomy Moi j'ai pris des prénoms qui ne riment mais avec des similitudes et je regrette , des que j'appelle l'un (surtout énervée mdr) je m'embrouille 😅🤣🤣


Il y avait un Zouhir de Bruxelles a l'époque, vous vous rappelez? 😅

Je l'aimais trop 😍😍😍

Mon amie marocaine à appelé son fils Sohan
Merci copine . ☺️
Sohan … j’y ai pas pensé comme ma pote gawriya la donné ca m’a pas fait tilt. Après je suis pas super proche d’elle . mais j’aime bien aussi. Mais il se rapproche de mon premier 😅 je vais m’embrouiller moi aussi après ! Surtout quand je serais vénère comme toi 😂
 

Madddy

VIB
Merci copine . ☺️
Sohan … j’y ai pas pensé comme ma pote gawriya la donné ca m’a pas fait tilt. Après je suis pas super proche d’elle . mais j’aime bien aussi.
Je trouve que si c'est pas la famille ou amie proche ça va... sinon on est coincé niveau prénom 😅🤣🤣 alors Enjoy tu t'en tape... 🤣
Mais il se rapproche de mon premier 😅 je vais m’embrouiller moi aussi après ! Surtout quand je serais vénère comme toi 😂
Vraiment je regrette ... même quand j'appelle l'un je mélange avec l'autre... (comme ma grand-mère qui sortait 10 prénoms avant de sortir le bon 😅🤣🤣)
 
Sinon y’a Zebio en prénom walah 🤣 c’est portugais ! En fait ça vient de Eusebio mais tout le monde y compris ses parents l’appelaient Zebio je trouvais ça tellement degueulasse quand j étais petite !

Maintenant que je suis grande bah ça n’a pas changé 🤣
Zebio et Ziba 🤣

je peux pas risquer avec Ziba, "aji kouli a Ziiiiiiiba" on va me dire 3la 9allet smaya 🤣
ça veut dire gazelle, mais, ça sonne comme zbiba ou 3ziba

j'ai trouvé un autre, Quotaiba :D
c'est arabe
 
Y a-t-il des takbaylit sur Bladi ?
Je les trouves space perso (désolée pour les bilka)

;)

Here GIF by Peloton
 
Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.

Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.

Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
Je ne suis pas maman mais je reste à ma place par contre :D je ne critique rien des choix d’une Maman ou du choix du conjoint ou du choix de vie des autres

Mane t3alla9 mnine netfalla9 :D
 
Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.

Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
C’est marrant j’ai pensé à ça tout à l’heure quand on a rigolé sur les prénoms à la mode.

Le pire c’est pas les parents, mais je me suis mis à la place de l’enfant, on se moque de lui du fait du choix de ses parents, alors que lui il a rien demandé. C’est encore pire.

Mais bon je voulais pas plomber l ambiance avec cette remarque. Merci de jouer ce rôle là :D
 

Madddy

VIB
Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.

Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
Oui les deux fois (je parle de ma famille proche avec qui j'ai des rapports très intime et sincère) ..
Le 1er j'ai eu des critiques rapides quand j'ai annoncé le prénom puis ça c'est tassé et une fois né tout le monde adorait le prénom 🙄

Le deuxième ça a été plus compliqué car il est plus traditionnel, mais j'étais sure de moi donc je m'en tapais des réflexions et finalement une fois né plus personne ne parle du prénom...

Effectivement comme toi Saaly je donne mon avis avant si on me demande mais je ne critique jamais le choix des parents....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.

Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
Nan personne n’a fait de remarque sur le prénom de mon fils .
C’est bien évidemment un goût très personnel on a tous nos préférences nos sensibilités et ça sert à rien de faire des remarques à l’autre sur le choix du prénom.
Mais pour les idées why not ! 😂
 
Nan personne n’a fait de remarque sur le prénom de mon fils .
C’est bien évidemment un goût très personnel on a tous nos préférences nos sensibilités et ça sert à rien de faire des remarques à l’autre sur le choix du prénom.
Mais pour les idées why not ! 😂

Coucou,

J'aime bien le prénom Noham et Wael.

Je me suis mise à ta place en me demandant quel prénom j'aurais aimer donner à mon fils. J'ai aimé ces deux-là.

Si j'avais une fille et un garçon je les aurais appelés Nelya et Noham 🥰
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est marrant j’ai pensé à ça tout à l’heure quand on a rigolé sur les prénoms à la mode.

Le pire c’est pas les parents, mais je me suis mis à la place de l’enfant, on se moque de lui du fait du choix de ses parents, alors que lui il a rien demandé. C’est encore pire.

Mais bon je voulais pas plomber l ambiance avec cette remarque. Merci de jouer ce rôle là :D
T’as un prénom en tête ? Moi spontanément je repense à Megane Renault et l’Algérie-la-Vérité !

Je ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête des parents 👀
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Coucou,

J'aime bien le prénom Noham et Wael.

Je me suis mise à ta place en me demandant quel prénom j'aurais aimer donner à mon fils. J'ai aimé ces deux-là.

Si j'avais une fille et un garçon je les aurais appelés Nelya et Noham 🥰
J’aime bcp aussi Noham . 🥰
Nelya aussi . Ce sont des prénoms doux. ❤️
Wael déjà donné par mon entourage .
 
Haut