@Connexion1 envoie nous des exercices pour travailler les fessiers stp
Histoire de rappeler à @Hdidan que le féminin l'emporte sur le masculin toujours !
Histoire de rappeler à @Hdidan que le féminin l'emporte sur le masculin toujours !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas t'inquiéter @HeySunshine
Je suis sur que t'es une bombasse.
Et puis @Hdidan ça fait un moment qu'il a plus toute sa tete ... depuis qu'il poste des photos de mecs à poils entrain de prendre leur douche on sent qu'il a perdu le nord et est dans une remise en question bizarre
La. Passion, la période de lune de miel oui ça ne dure pas longtemps mais l'amour peut durer toute une vie, il prend plusieurs formes mais ça reste de l'amour.l'amour dure 3 ans
dans mon cas, ca va durer 33 ans
Quelle prétentieuse celle là !
Tu crois vraiment que @Hdidan il regarde les caractères ? Meme pour Sophia Haram il a le béguin
La génération 4g ( 4g o katelchi)Elle n'a pas pris beaucoup de temps à comprendre
Lol ....des zones que je travaille pas mais que je devrai ..@Connexion1 envoie nous des exercices pour travailler les fessiers stp
Mdr y a que sur Fadela Amara que je l'ai jamais vu craquer ce Don JuanC'est vrai, un jour il a dit qu'il craquait pour Marion !!!
Beaucoup en mange cru chaque matin ...c'est une routine " santé"Aux sistaz pour leur 7obbiz
Et aux blablaz « on général »
A faire macérer dans du miel ou de l’huile d’olive
Dédicace à @Nayte noire verbe irrégulier préféré
Regarde la pièce jointe 398388
En n'est tu sur pour fadela ? Elle était pas mal avantMdr y a que sur Fadela Amara que je l'ai jamais vu craquer ce Don Juan
Beaucoup en mange cru chaque matin ...c'est une routine " santé"
Mais moi ces derniers temps je mange et savoure l'ail rôtie...
Oh my god , en faite quand je met des pommes de terres au four, j'ajoute une tête d'ail entière donc avec plusieurs gousses , elle cuit au ilieu des pdt et pour la manger, j'ai plus qu'à presser avec les doigts , ça sort comme du dentifrice ..
Après je sais que les bienfaits s,amenuisent à la cuisson , je crois même que certains nutriments ou vitamines ne sont plus là
.
Mais bon...
Oui j'ai lu c'est donc l'allicine qui disparaît
Oui .....ça c'est un peu moins évident, lolSalam à tous,
Pareil mais moi, j'incruste plusieurs têtes d'ail dans une épaule d'agneau rôtie
Ba heureusement qu'on a au moins ce plaisir même quand on est fauché
T es mariée toi déjà ?Ba heureusement qu'on a au moins ce plaisir même quand on est fauché
La phrase est au passé..T es mariée toi déjà ?
donc je vais t'inviter à mon mariage pour que tu rda7
thouma fi lftourAux sistaz pour leur 7obbiz
Et aux blablaz « on général »
A faire macérer dans du miel ou de l’huile d’olive
Dédicace à @Nayte noire verbe irrégulier préféré
Regarde la pièce jointe 398388
J allais dire une konneriethouma fi lftour
thouma fi lgheda
thouma fi l3cha
Ça va sentir trop bon chez vousthouma fi lftour
thouma fi lgheda
thouma fi l3cha
Tu n'as pas besoin de dire plusJ allais dire une konnerie
Au sujet de touma pour vermifuger j’allais faire une rime en darija
Tu n'as pas besoin de dire plus
J'aime pas le concept de la table VIP, traitement spécial de certains invités, etc.Seulement si je suis placé à la table des VIP !
alhamdoulilah, c'est pour plus tard
Je vois çaHafdak
awili , chez nous c'est 7shoumaJ'aime pas le concept de la table VIP, traitement spécial de certains invités, etc.
Au Maroc, il faut que tout le monde soit content, que tout le monde mange bien, etc.
Il y a quelques années, j'ai assisté à un mariage où les mariés venaient d'un pays arabe. J'ai été choquée quand j'ai vu que les mariés mangeaient des choses différentes du reste des invités, même chose pour le gâteau. Il ont découpé un beau gâteau mais ont servi aux gens un gâteau du supermarché
ana mazal ma7afdak, tu peux direJe vois ça