Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Faut pas t'inquiéter @HeySunshine
Je suis sur que t'es une bombasse.

Et puis @Hdidan ça fait un moment qu'il a plus toute sa tete ... depuis qu'il poste des photos de mecs à poils entrain de prendre leur douche on sent qu'il a perdu le nord et est dans une remise en question bizarre :D


Je pense pas que ce soit sur le physique :D
La meuf elle doit etre crazy ou teubé c'est ça qui m'inquiète :eek:

Angry Bbc Two GIF by BBC


@Hdidan attntion à toi !!! je vais regarder exprès

nope GIF by karencivil
 
Je suis parti pour une amélioration de mo. Darija et de l'arabe en général...
Toujours cherché à m'améliorer mais la cava également avec le dégoût de m'exprimer en fran aïs...
 
Aux sistaz pour leur 7obbiz :sournois:

Et aux blablaz « on général » :D

A faire macérer dans du miel ou de l’huile d’olive

Dédicace à @Nayte :D noire verbe irrégulier préféré 🤣

Regarde la pièce jointe 398388
Beaucoup en mange cru chaque matin ...c'est une routine " santé"
Mais moi ces derniers temps je mange et savoure l'ail rôtie...
Oh my god , en faite quand je met des pommes de terres au four, j'ajoute une tête d'ail entière donc avec plusieurs gousses , elle cuit au ilieu des pdt et pour la manger, j'ai plus qu'à presser avec les doigts , ça sort comme du dentifrice ..
Après je sais que les bienfaits s,amenuisent à la cuisson , je crois même que certains nutriments ou vitamines ne sont plus là
.
Mais bon...
Oui j'ai lu c'est donc l'allicine qui disparaît
 
Beaucoup en mange cru chaque matin ...c'est une routine " santé"
Mais moi ces derniers temps je mange et savoure l'ail rôtie...
Oh my god , en faite quand je met des pommes de terres au four, j'ajoute une tête d'ail entière donc avec plusieurs gousses , elle cuit au ilieu des pdt et pour la manger, j'ai plus qu'à presser avec les doigts , ça sort comme du dentifrice ..
Après je sais que les bienfaits s,amenuisent à la cuisson , je crois même que certains nutriments ou vitamines ne sont plus là
.
Mais bon...
Oui j'ai lu c'est donc l'allicine qui disparaît


Salam à tous,

Pareil mais moi, j'incruste plusieurs têtes d'ail dans une épaule d'agneau rôtie 🤤🤤🤤
 
Si seulement l'ail cru avait le même goût que la cuite ..je serai déjà...en haut de l'affiche .
Wé je sais parfois mieux vaut la fermer ..
Oui mais c'est par écrit..
Puis je mange de l'ail rôtie...donc mieux vaut doublement la fermer
 
Seulement si je suis placé à la table des VIP ! 😎
J'aime pas le concept de la table VIP, traitement spécial de certains invités, etc.
Au Maroc, il faut que tout le monde soit content, que tout le monde mange bien, etc.

Il y a quelques années, j'ai assisté à un mariage où les mariés venaient d'un pays arabe. J'ai été choquée quand j'ai vu que les mariés mangeaient des choses différentes du reste des invités, même chose pour le gâteau. Il ont découpé un beau gâteau mais ont servi aux gens un gâteau du supermarché :claque:
 
J'aime pas le concept de la table VIP, traitement spécial de certains invités, etc.
Au Maroc, il faut que tout le monde soit content, que tout le monde mange bien, etc.

Il y a quelques années, j'ai assisté à un mariage où les mariés venaient d'un pays arabe. J'ai été choquée quand j'ai vu que les mariés mangeaient des choses différentes du reste des invités, même chose pour le gâteau. Il ont découpé un beau gâteau mais ont servi aux gens un gâteau du supermarché :claque:
awili 😮, chez nous c'est 7shouma
 
Retour
Haut