C’est trop facile à sahebtiana mazal ma7afdak, tu peux dire
j'essaye de deviner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est trop facile à sahebtiana mazal ma7afdak, tu peux dire
j'essaye de deviner
Je me serais barré directJ'aime pas le concept de la table VIP, traitement spécial de certains invités, etc.
Au Maroc, il faut que tout le monde soit content, que tout le monde mange bien, etc.
Il y a quelques années, j'ai assisté à un mariage où les mariés venaient d'un pays arabe. J'ai été choquée quand j'ai vu que les mariés mangeaient des choses différentes du reste des invités, même chose pour le gâteau. Il ont découpé un beau gâteau mais ont servi aux gens un gâteau du supermarché
J'aime pas le concept de la table VIP, traitement spécial de certains invités, etc.
Au Maroc, il faut que tout le monde soit content, que tout le monde mange bien, etc.
Il y a quelques années, j'ai assisté à un mariage où les mariés venaient d'un pays arabe. J'ai été choquée quand j'ai vu que les mariés mangeaient des choses différentes du reste des invités, même chose pour le gâteau. Il ont découpé un beau gâteau mais ont servi aux gens un gâteau du supermarché
Tsdamt!awili , chez nous c'est 7shouma
Je ne parlais pas de toi
Nan mais toi tu ne serais même pas invité ! Donc destresseJe me serais barré direct
Le choc wellahJe me serais barré direct
j'ai le droit de parler de moi (moi moi) aussi, comme @Mufasa7 !Je ne parlais pas de toi
M'en fiche, j'étais pas dispo de toute façonNan mais toi tu ne serais même pas invité ! Donc destresse
Oui t’étais dans un bar à chats mdrrrrM'en fiche, j'étais pas dispo de toute façon
T'as tous les droits khoyaj'ai le droit de parler de moi (moi moi) aussi, comme @Mufasa7 !
Et le ministre de lLa police française ! Regarde la pièce jointe 398398
C'est vraiment un truc de parisien çaOui t’étais dans un bar à chats mdrrrr
Tiens dédicaceC'est vraiment un truc de parisien ça
Tiens dédicace
Ce soir en ville y a de la chatte Philosophie
walouC’est trop facile à sahebti
Le mec s'est barré depuis un moment de France il me sembleLa police française ! Regarde la pièce jointe 398398
Tu lui as appris L9?walou
mr m'avait demandé un mot, l9ani 7ta ana ktar meno , il m'a dit mais t'as grandi au Maroc
imken, kano sadin 3lia
Mais non ..les guignolsLa police française ! Regarde la pièce jointe 398398
mazal, je 7shamTu lui as appris L9?
Chnou houwwa?mazal, je 7sham
je lui ai dit un autre mot, normal pour la société marocaine, mais 7shouma pour moi
Snaking h24
Au début j ai lu 3addek3adak @Hdidan oulla ?
BessahhaSnaking h24
Ana f 3ar llahAu début j ai lu 3addek
A3oudou billah !!Au début j ai lu 3addek
Ben tout est possible avec elle !!Bghit ghi n3raf chnou houwwa lli 3adi chez nous et pas chez elle
Bhal walou elle nous sort matecha ou tomobilBen tout est possible avec elle !!
Donne moi l adresse j arrive je dois lui parler absolument !J'ai 2 verres à double fond...j'adore ça maintient le chaud , sauf qu'ils sont énormes de lidl..
Ma fille s'en sert comme verre ....elle me saoul ..jlui dit d'arrêter..elle le fait pas ..
Pascal le grand frère aji steplait