Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'ai 2 verres à double fond...j'adore ça maintient le chaud , sauf qu'ils sont énormes de lidl..
Ma fille s'en sert comme verre ....elle me saoul ..jlui dit d'arrêter..elle le fait pas ..
Pascal le grand frère aji steplait
Mabrouk :D
J’aime bien les grands justement ! Je bois mes jus dedans ou mon lait cru !
C’est 1/2 litre je crois 😅
 
Je veux entendre darrija donc je cherche des trucs qui m'intéressent et la c'est des histoires qui font peur ...mais finalement c'est plus des histoires tristes ..ce mec qui a vécu wahad ruina...
 
@nwidiya et @Swinae avaient dit que les seins en darija étaient normal chez les marocains :D
et bien, moi c'était la première fois de ma vie que je prononcé ce mot :D
Chez certains oui c'est normal mais pas tout le monde.

Il y a une dizaine d'années, ma tante a eu une petite fille. J'ai été comme ça 😱 quand elle a commencé à l'allaiter devant mon père ( son grand frère) :D
 
desperate GIF by Un si grand soleil
 
Est ce que vous utilisez les filtres snap? :D pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol 🤣🤣🤣🤣 purée mais nous on se marre avec ça ! 😭😭😭😭 c’est un truc de ouff :D
Ouais on est des gros gamins et on adore ça 😎
Encore hier j'ai fait une session avec les enfants 😅😅😅 on était plié 🤣
C’est drôle avec tous les filtres que ça propose :D
Oui je m’amuse parfois à utiliser ces filtres avec mon fils 😁. On se marre bien . Surtout celui qui vieillit. 🤣.
Après il abuse parce qu’il veut toujours en faire plus alors que moi ça me fait rire deux min 🙄.
Bon ça y est vous m’avez convaincue 😬
Je viens de l’installer 🫢

Je débute j’ai juste créé mon avatar pour l’instant
 
Retour
Haut