Celui du milieu n’est pas mal non ?Je vais vomir mon ptit dej
Non je pensais à de la danse en couple plutôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui du milieu n’est pas mal non ?Je vais vomir mon ptit dej
Non je pensais à de la danse en couple plutôt
C'est qui celles là ? Je connais pas.Je viens de découvrir Ranelle Brown & Loubna la bresilienne.
Oui je sais, je suis grave en retard sur les trends
Par contre, qui appelle Loubna ?? Elle est détestable. Elle n'écoute rien.. elle insulte pour rien.. Elle n'a aucun conseil pertinent...
Rien à garder !
Alors que Ranelle, est bcp + mature. Elle a souvent de très bons conseils.
Par contre... le monde va mal !!! Quand t'entend ce que les gens racontent !!!
A chaque fois je me dit "Hamdoullah, on n'a pas les mêmes problèmes"
Voila c'était mon analyse non sollicitée
On en a parlé récemment et pareil j’ai découvert ça à ce moment grâce à @Soomy mais je n ai jamais regardé ou écoute une émission mdrrrrr j ai pas tiktokJe viens de découvrir Ranelle Brown & Loubna la bresilienne.
Par contre, qui appelle Loubna ?? Elle est détestable. Elle n'écoute rien.. elle insulte pour rien.. Elle n'a aucun conseil pertinent...
Rien à garder !
C'est qui celles là ? Je connais pas.
Genre c'est les Bassem pour femmes ?
Moi non plus je l'écoute pas ... je parlais du principeJe n'ai jamais écouté Bassem. Donc je sais pas trop si c'est idem
Gros mytho c’est ta référence !Moi non plus je l'écoute pas ... je parlais du principe
C'est un truc pour cas soc ça ! Tu m'as pris pour @SpiceKhoubz
merci pour ton « retex »Je viens de découvrir Ranelle Brown & Loubna la bresilienne.
Rien à garder !
Walah je savais pas je pensais que c’était une exclusivité tiktok ! Mais y’a des gens qui diffusent des petits morceaux pépites sur Instagram !Elle est sur Instagram et snapchat aussi et elle rediffuse également sur YouTube
Mouhim on ne peut pas la rater
Nseft lik chi passage elle m’a tuéeWalah je savais pas je pensais que c’était une exclusivité tiktok ! Mais y’a des gens qui diffusent des petits morceaux pépites sur Instagram !
La routourne est en train de tourner
J ose meme pas imaginer le nombre de victimes !La routourne est en train de tourner
Moi je dis MIZILA pour un côté plus mignonLbzizila
"Ha l7ak lbzilila" dit elle en se pinçant le sein mdrrrr
Il sort d’où 8ada
Hier je suis tombé sur un extrait où s'était un couple qui a ouvert une entreprise avec un certains concept et apparemment magalie berdah aurait volé le concept ..merci pour ton « retex »
pareil loubna je peux pas je next direct mais Ranelle vraiment une pépite !
Oui les gens Lahystair ils ont des histoires.. des fois tu te dis elles cherchent un peu les problèmes aussi.. sous couvert de sentiments « oui mais je l’aime ! » elles se mettent dans des situations compliquées
Si tu lui fait ce regard au moment des présentations, tu va la faire fuir meskinaNon pas moi.. elle était la ta petite sœur que tu dois me présenter ? Regarde la pièce jointe 398426
Imagine cette adresse existe....un immeuble ou il ya des m'gharba et tout ..Édite vite ! Déjà @Nayte il est pas bien la tu vas l achever mesquine !!
Pensée blonde du jour..je vous rassure je suis brune ..Roooo
Il n’y a plus d’aliens à traquer sur le forum ?
Regarde la pièce jointe 398452Regarde la pièce jointe 398453
Tu as surement raisonPensée blonde du jour..je vous rassure je suis brune ..
Des aliens sont venus un.jour sur terre et ce sont établis, beaucoup d'entre eux sont devenus chirurgiens esthétiques....
Le manque de la maman alien étant si fort , qu'ils essayent de reproduire son visage , sur des patientes qui sont prêtes à payer très chère...
Pffff ...bon ça s'efface pas?
C'est possible...Tu as surement raison
J'ai googlelisé .Imagine cette adresse existe....un immeuble ou il ya des m'gharba et tout ..
Et ça cree des histoires de dingues , des réactions en chaînes..
Wé bon attends je vais vérifier
Certains abusent de la chirurgie esthétique.Pensée blonde du jour..je vous rassure je suis brune ..
Des aliens sont venus un.jour sur terre et ce sont établis, beaucoup d'entre eux sont devenus chirurgiens esthétiques....
Le manque de la maman alien étant si fort , qu'ils essayent de reproduire son visage , sur des patientes qui sont prêtes à payer très chère...
Pffff ...bon ça s'efface pas?
Salam RayJ'ai googlelisé .
Je suis nul.
Tu m'as eu.
Bah si au début elle a sûrement fait ça pour le fun et c’est devenu son gagne painHier je suis tombé sur un extrait où s'était un couple qui a ouvert une entreprise avec un certains concept et apparemment magalie berdah aurait volé le concept ..
Et la ils disent qu'ils avaient déjà fait la demande auprès de " l'agent " de ranelle pour promouvoir le truc ..
Wéwé business, , business tout ça, je pensais pas qu'elle avait un genre " d"a
gent"
Je la regarde sur Shahid mais elle doit être sur la IPTV aussi.Non je ne connais pas
Tu la regardes sur quelle plateforme ?
Ne me dis pas que toi aussi tu crois aux petits bonhommes verts ?Tu as surement raison