Ray =Khey en darija Naytienne ?Salam Ray
Contente de te lire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ray =Khey en darija Naytienne ?Salam Ray
Contente de te lire
RooooRay =Khey en darija Naytienne ?
Qui va faire des heureux ? Les seuls heureux de l’histoire c’est big pharmaNouveau médicament anti obésité, prix 9a11 euros par jours ...
Médoc qui va faire des heureux sur quelques mois , puis des dégâts et des séquelles à soigner ensuite
Ça va ghoya? Twa8acht el daghija dyalikRoooo
Tu veux que je t'apprenne à éditer tes messages ?Pensée blonde du jour..je vous rassure je suis brune ..
Des aliens sont venus un.jour sur terre et ce sont établis, beaucoup d'entre eux sont devenus chirurgiens esthétiques....
Le manque de la maman alien étant si fort , qu'ils essayent de reproduire son visage , sur des patientes qui sont prêtes à payer très chère...
Pffff ...bon ça s'efface pas?
Ça va ghoya? Twa8acht el daghija dyalik
Il m’a donné des cours de darija mais je suis loin de l’égalerRay =Khey en darija Naytienne ?
Moi non plus je l'écoute pas ... je parlais du principe
C'est un truc pour cas soc ça ! Tu m'as pris pour @SpiceKhoubz
Il a créé son podcast depuis peuBonhomme Djamil !
Ne me dis pas que toi aussi tu crois aux petits bonhommes verts ?
À moins que tu en sois un
@SpiceKhoubz je viens de débusquer un Alien !
Regarde la pièce jointe 398454
Désolé...J'ai googlelisé .
Je suis nul.
Tu m'as eu.
Ah oui .....je vois la vie en rose et lalala...Tu veux que je t'apprenne à éditer tes messages ?
Ghassna nekraw ktagh bash nwouliw mouchtaghidineIl m’a donné des cours de darija mais je suis loin de l’égaler
Darija naytienne sriba bezaf a rti. Mabrat droule lia fe rass
L'émission beurnout sur tiktok c'est ça?Il a créé son podcast depuis peu
Franchement si tu veux rire je te le conseille
S01E02 - École, travail, El Mordjene.
Épisode de l’émission · Les Grands Remplaçants · 23/09/2024 · 56 minpodcasts.apple.com
DaroriGhassna nekraw ktagh bash nwouliw mouchtaghidine
Non, mais au géant vert ouiNe me dis pas que toi aussi tu crois aux petits bonhommes verts ?
À moins que tu en sois un
@SpiceKhoubz je viens de débusquer un Alien !
Regarde la pièce jointe 398454
Tant que tu te demandes pas si t es pas victime aussi alors ça va !!J ose meme pas imaginer le nombre de victimes !
Non ça va par contre il allait svt au Maroc et j crois même à Agadir ! Réfléchi si tu l aurais pas vu en soirée par hasard !Tant que tu te demandes pas si t es pas victime aussi alors ça va !!
Oui c’est moiiiiiiTu es le roi de l’édition
Tu édites plus vite que ton ombre lol
Regarde la pièce jointe 398455Regarde la pièce jointe 398456
Hein?L'émission beurnout sur tiktok c'est ça?
il va pas a la mosquée donc je risque pas de le croiser!!Non ça va par contre il allait svt au Maroc et j crois même à Agadir ! Réfléchi si tu l aurais pas vu en soirée par hasard !
Comme la pâte à tartiner El mordjene !
Du coup oui , il était dans l'émission beurn out où il parlait de sa nouvelle émission Regarde la pièce jointe 918df36fa5f4676af2ca4855f3ac504d.mp4
Oui exact tu écoutes aussi ?Du coup oui , il était dans l'émission beurn out où il parlait de sa nouvelle émission Regarde la pièce jointe 398462
Vous avez vu l'histoire de la tunisienne , qui a voyagé en Algérie, elle a fait un tiktok pour dire qu'elle a subit des attouchements dans la rue , puis est allé porter plainte , attouchements au commissariat..
Résultat, ils l'ont gardé en gav ..son père essaye de la faire sortir .
Bon on peut plus poster de liens tiktok donc ..
Il est 5 heures ...parisss..s'eveille