Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Pkoi tu me tagues at après tu édites ? Tu as choppé ma maladie de @Mufasa7 ?
Je ne veux même pas savoir comment tu l’as choppee 🙈🙈🙈🙈


:D

C’est en cours !
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 
Oui quand c’est des gentilles mamies aimantes et hninates :timide:
Toutes les mamies ne le sont pas malheureusement !


Tout à fait.


Allah i rahem ma maman, une mamie aimante, hnina, ❤️


Mes garçons ont encore leur grand mère paternelle. Mais malheureusement elle n'est pas hnina.
Mon mari le dit que personne (même pas sa propre maman) n'arrivera a être ce que ma maman a été de son vivant.


Cette vidéo m'a beaucoup touché parce que j'aurais aimé que ma maman voit ces petits enfants, qu'elle aimait tant, grandir....
Elle me disait "tu vas voir quand mes garçons seront grands il prendront le train et viendront tout seul à la maison".
💝

Enfin voilà...
 
Tout à fait.


Allah i rahem ma maman, une mamie aimante, hnina, ❤️


Mes garçons ont encore leur grand mère paternelle. Mais malheureusement elle n'est pas hnina.
Mon mari le dit que personne (même pas sa propre maman) n'arrivera a être ce que ma maman a été de son vivant.


Cette vidéo m'a beaucoup touché parce que j'aurais aimé que ma maman voit ces petits enfants, qu'elle aimait tant, grandir....
Elle me disait "tu vas voir quand mes garçons seront grands il prendront le train et viendront tout seul à la maison".
💝

Enfin voilà...
Elle les voit ;) c’est toi qui ne la vois pas c’est différent .
Allah i r7am8a ♥️ ou i rham el jami3
Au contraire elle leur donne tout son amour et sa rahma de là où elle est ;) et ne bloque pas ça avec de la tristesse à sahebti !😘
 
Elle les voit ;) c’est toi qui ne la vois pas c’est différent .
Allah i r7am8a ♥️ ou i rham el jami3
Au contraire elle leur donne tout son amour et sa rahma de là où elle est ;) et ne bloque pas ça avec de la tristesse à sahebti !😘


La tristesse : j'avais réussi à "m'en débarrasser" il y quelques semaines.

Après quand je tombe sur certaines vidéos ou texte forcément j'ai ce sentiment de détresse qui revient.

Mais hamdoulillah, maintenant j'essaie d'aller de l'avant. Ça va bientôt faire un an.

Merci @nwidiya 🥰
 
La tristesse : j'avais réussi à "m'en débarrasser" il y quelques semaines.

Après quand je tombe sur certaines vidéos ou texte forcément j'ai ce sentiment de détresse qui revient.

Mais hamdoulillah, maintenant j'essaie d'aller de l'avant. Ça va bientôt faire un an.

Merci @nwidiya 🥰
Et tu peux être fière de toi ;)
Tu es une guerrière je te connais 😝
Et l’amour de ta maman est toujours là et sera toujours là ! Et c’est un sentiment que tu n’arrives plus à capter quand tu es triste… donc …. ;)

De rien pas de merci entre nous 😘
 
Retour
Haut