SpiceKhoubz
Coeur2louz
ça avance la correction du beug du (toux) trading content
Sue Hanane?
Sue Hanane?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi tu me tagues at après tu édites ? Tu as choppé ma maladie de @Mufasa7 ?ça avance la correction du beug du (toux) trading content
Sue Hanane?
Par ta fauteC est le style de @nwidiya !
Pkoi tu me tagues at après tu édites ? Tu as choppé ma maladie de @Mufasa7 ?
Je ne veux même pas savoir comment tu l’as choppee
C’est en cours !
C'est 100% contrôlé et assumé . Tag quelqu'un par un surnom sans faire apparaître pseudo, je trouve ça très utile et t'as confirmé que c'est possiblePkoi tu me tagues at après tu édites ? Tu as choppé ma maladie de @Mufasa7 ?
Je ne veux même pas savoir comment tu l’as choppee
En quoi c’est utile quand on n’assume pas ? explique moi je suis vraiment curieuse de savoir !C'est 100% contrôlé et assumé . Tag quelqu'un par un surnom sans faire apparaître pseudo, je trouve ça très utile et t'as confirmé que c'est possible
Mais lol no comment
C'est pour l'effetEn quoi c’est utile quand on n’assume pas ? explique moi je suis vraiment curieuse de savoir !
Bah non tu n’assumes pas vu que tu ne veux pas que les autres voientC'est pour l'effet
Si on sait que la personne va être tag, c'est qu'on assume !
Vraiment c'est qu'une question d'effet. @nwidiya Sue Hanane, c'est pas terrible.Bah non tu n’assumes pas vu que tu ne veux pas que les autres voient
je te promets je n’ai rien comprisVraiment c'est qu'une question d'effet. @nwidiya Sue Hanane, c'est pas terrible.
Que les autres voient quoi?
roooo
Purée je savais !!!!!!
Oui quand c’est des gentilles mamies aimantes et hninatesL'amour des mamies Rhama d'llah
Totalement....!!! Parfois on a la chance d’en a une qui compense pour l'autre hamdoullillah....Oui quand c’est des gentilles mamies aimantes et hninates
Toutes les mamies ne le sont pas malheureusement !
Oui quand c’est des gentilles mamies aimantes et hninates
Toutes les mamies ne le sont pas malheureusement !
Elle les voit c’est toi qui ne la vois pas c’est différent .Tout à fait.
Allah i rahem ma maman, une mamie aimante, hnina,
Mes garçons ont encore leur grand mère paternelle. Mais malheureusement elle n'est pas hnina.
Mon mari le dit que personne (même pas sa propre maman) n'arrivera a être ce que ma maman a été de son vivant.
Cette vidéo m'a beaucoup touché parce que j'aurais aimé que ma maman voit ces petits enfants, qu'elle aimait tant, grandir....
Elle me disait "tu vas voir quand mes garçons seront grands il prendront le train et viendront tout seul à la maison".
Enfin voilà...
Moi aussiBon c'est pas ça mais je suis en télétravail, faut que je m'active.
J'ai du linge à laver...
la serpillère à passer...
Regarder peut être un épisode d'une série
toussa toussa quoi
Regarde la série Top Boy c’est biengBon c'est pas ça mais je suis en télétravail, faut que je m'active.
J'ai du linge à laver...
la serpillère à passer...
Regarder peut être un épisode d'une série
toussa toussa quoi
Elle les voit c’est toi qui ne la vois pas c’est différent .
Allah i r7am8a ou i rham el jami3
Au contraire elle leur donne tout son amour et sa rahma de là où elle est et ne bloque pas ça avec de la tristesse à sahebti !
Regarde la série Top Boy c’est bieng
Je l'ai fini et te connaissant tu ne vas pas aimer, c'est des histoires de gang de dealers en AngleterreJuste le nom ça me donne pas envie
Et tu peux être fière de toiLa tristesse : j'avais réussi à "m'en débarrasser" il y quelques semaines.
Après quand je tombe sur certaines vidéos ou texte forcément j'ai ce sentiment de détresse qui revient.
Mais hamdoulillah, maintenant j'essaie d'aller de l'avant. Ça va bientôt faire un an.
Merci @nwidiya
Il a des goûts de m3rde @Mufasa7 ?Juste le nom ça me donne pas envie
Pourtant c’est pas mal du tout, mais pas un univers féminin bien sûr.Juste le nom ça me donne pas envie
Je l'ai fini et te connaissant tu ne vas pas aimer, c'est des histoires de gang de dealers en Angleterre