T'as vu la différence avec son 3310Ça se voit que tu as changé de téléphone !
Tu as quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu la différence avec son 3310Ça se voit que tu as changé de téléphone !
Tu as quoi ?
Mais graaaaaveT'as vu la différence avec son 3310
Tu es probablement la seule personne à qui je parle avec cet iPhone..iPhone 16 pro
WaaaaJ avoue c est quelques chose iPhone 16 ! Regarde la pièce jointe 398581
Excuse nous on n’a que le 15J avoue c est quelques chose iPhone 16 ! Regarde la pièce jointe 398581
Le gros gap c'est surtout la vidéoJ avoue c est quelques chose iPhone 16 ! Regarde la pièce jointe 398581
Attends tu crois que j ai oublié t avais iPhone 6 l année derniere quand tu l as fait tomber au toilette !Excuse nous on n’a que le 15
Tu me crois pas ? Walah j’ai le 15Attends tu crois que j ai oublié t avais iPhone 6 l année derniere quand tu l as fait tomber au toilette !
Ca c’était avant les go-fastAttends tu crois que j ai oublié t avais iPhone 6 l année derniere quand tu l as fait tomber au toilette !
T’es à essaouira?
MdrrrrrrrCa c’était avant les go-fast
C'est a AsilahT’es à essaouira?
BssahtekC'est a Asilah
Mais depuis le début j’en ai
Mais depuis le début j’en ai
Je boude pas trop les gens que j’aime bienJe parlais en générale
La qualité est incroyableiPhone 16 pro
Mdrrrrr tu assumes que j'accepte nooooormalPas grave j enverrais mon fils ! J m arrangerais avec lui pour l héritage !
Tu avais quoi avant ?iPhone 16 pro
Le 15 c’est les pompiers non ??Tu me crois pas ? Walah j’ai le 15
C’est un bio !!
Même si on me paye je n’y vais pas !Imaginez que vous en ayez ras le bol de la ville , vos moyens sont limités et on vous propose ça : Regarde la pièce jointe 398583
Vous y allez...?
Ahe toi aussi tu as le 16 ? Bahdidonc ! bssahtkoummmmLe gros gap c'est surtout la vidéo
Nokia 3210Tu avais quoi avant ?
L’audi c’est pas à moi je te l’ai déjà dit ! L’iPhone oui ! Hôtel 5 étoiles faut de faire plaisir quand on peut !T es chelou @nwidiya Audi RS iPhone 15, hôtel 5 *, alors qu on sait que ton train de vie c est plutôt clio3, iPhone 5 et camping ! Tu nous caches des choses ! Le Peuple de Bladi veut savoir !!
J'étais sûre que tu allais me répondre Nokia. Tu as peur qu'on se foute de ta gueule avoue !Nokia 3210
MircidisL’audi c’est pas à moi je te l’ai déjà dit ! L’iPhone oui ! Hôtel 5 étoiles faut de faire plaisir quand on peut !
ma voiture perso est une allemande pas une française
Jiti fiha nicheneMircidis