Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je vais quand même regarder le synopsis pour voir :D

Sinon je regarde un spin off de TWD. Un univers spéciale mais ça va j'aime bien. C'est pas top mais j'ai envie de connaitre la fin.
Sur Daryl Dixon pour ceux qui connaisse l'univers.
En fait j’aime bien l’idée, ça fait un peu comme GOT, tu peux t attacher à plusieurs personnages sans savoir lequel sera vivant ou mort, ou top boy de la saison…
 
Bon allez

Church Bleach GIF by Robert E Blackmon
 
Je vais quand même regarder le synopsis pour voir :D

Sinon je regarde un spin off de TWD. Un univers spéciale mais ça va j'aime bien. C'est pas top mais j'ai envie de connaitre la fin.
Sur Daryl Dixon pour ceux qui connaisse l'univers.
Oui tu peux toujours regarder la BA pour te faire une idée.

Apres pour comprendre l'histoire, tu dois d'abord regarder “Top Boy Summerhouse” qui sont les deux premières saisons de la série. Et après, tu regardes “Top Boy” qui est la troisième saison.

TWD j'en ai fait une overdose, j'ai quand même regardé la fin avec la saison The Walking Dead: The Ones Who Live
 
Oui tu peux toujours regarder la BA pour te faire une idée.

Apres pour comprendre l'histoire, tu dois d'abord regarder “Top Boy Summerhouse” qui sont les deux premières saisons de la série. Et après, tu regardes “Top Boy” qui est la troisième saison.

TWD j'en ai fait une overdose, j'ai quand même regardé la fin avec la saison The Walking Dead: The Ones Who Live


J'ai vu, la fin était vraiment nul... je m'attendais à mieux pour les retrouvailles.
 
Tout à fait.


Allah i rahem ma maman, une mamie aimante, hnina, ❤️


Mes garçons ont encore leur grand mère paternelle. Mais malheureusement elle n'est pas hnina.
Mon mari le dit que personne (même pas sa propre maman) n'arrivera a être ce que ma maman a été de son vivant.


Cette vidéo m'a beaucoup touché parce que j'aurais aimé que ma maman voit ces petits enfants, qu'elle aimait tant, grandir....
Elle me disait "tu vas voir quand mes garçons seront grands il prendront le train et viendront tout seul à la maison".
💝

Enfin voilà...
Allah yrhamha!
Dis-toi qu'elle a eu la chance de les voir et de leur donner beaucoup d'amour. Même si elle n'est plus là, son amour sera toujours dans vos coeurs.
 
Ma fiche d'impôts que je ne vais recevoir qu'en janvier, a cause d'un guignol dans mon centre des impots , la prochaine fois, soit j'enregistre la conversation, soit je refuse de passer Avec. , c'est pas la première fois
Ne vous faites pas avoir par les gens qui vous disent " ne stressez pas madame " ne stressez pas en mode sourire en coin ..tfouuu
 
Ma fiche d'impôts que je ne vais recevoir qu'en janvier, a cause d'un guignol dans mon centre des impots , la prochaine fois, soit j'enregistre la conversation, soit je refuse de passer Avec. , c'est pas la première fois
Ne vous faites pas avoir par les gens qui vous disent " ne stressez pas madame " ne stressez pas en mode sourire en coin ..tfouuu
Ah !! tu n'y a pas accès sur le site ?
 
Retour
Haut