Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merveilleux....j'ai vu certains qui se moquent des lunchs box avec doize etc ....wesh ya des petits tbakalllah , ils ont de l'appétitles lunch box au Maroc
j'ai lu les plaintes des profs qui savent plus si les enfants viennent étudier ou que pour manger, kay jibo m3ahom bastella, chips, hawai, t9alia
Regarde la pièce jointe 398591
Non un 15 pro Max, je regarde juste les KeynotesAhe toi aussi tu as le 16 ? Bahdidonc ! bssahtkoummmm
Yes moi j'y vais.Imaginez que vous en ayez ras le bol de la ville , vos moyens sont limités et on vous propose ça : Regarde la pièce jointe 398583
Vous y allez...?
Il y a de quoi avoir des doutes ! Zarma c est pas à moi ! Regarde la pièce jointe 398593
J'en aurais bien besoin la ....purée hchouma encore ...oulalaYes moi j'y vais.
Une bonne débroussailleuse et hop.
la débroussailleuse tu as rigolé je le sais.
Rooo
Du coup c'est une lunch box Ikea ? Les élèves cuisinent le tajine en classe ?les lunch box au Maroc
j'ai lu les plaintes des profs qui savent plus si les enfants viennent étudier ou que pour manger, kay jibo m3ahom bastella, chips, hawai, t9alia
Imagines ils ramènent aussi les petites assiettes de zaalouk, salades marocaines, olives piquantes et leur bouteille de Hawaï et un beau gros rôt à la fin du repasJ'ai ri.
Les lunch box.
J imagine les élèves de 1ere avec les doigts jaune pleins de zahfran.
Ça donne envie de retourner sur les bancs de l'école.Imagines ils ramènent aussi les petites assiettes de zaalouk, salades marocaines, olives piquantes et leur bouteille de Hawaï et un beau gros rôt à la fin du repas
À l'école primaire on déjeunait à l'école pendant le ramadan. Mes déjeuners ne ressemblaient pas à çales lunch box au Maroc
Oui nayte super ....
Ça nous fait plaisir de te lire
@nwidiya j t imagine comme ça maintenant ! en plus tu l avais comme avatar avant ! On est bête on aurait du s en douter !! Regarde la pièce jointe 398598
Comment tu arrives a avoir des photos des bladinautes ?@oulid quand il va à la banque ! Regarde la pièce jointe 398599
Mais ça fait au moins 15 ans que je vous dis que man maghééé tey 3raf un haut rispansable ! Mais personne ne veut le prendre au sérieux ! Tant pis@nwidiya j t imagine comme ça maintenant ! en plus tu l avais comme avatar avant ! On est bête on aurait du s en douter !! Regarde la pièce jointe 398598
A mon avis ...c'est pas très loin lol@oulid quand il va à la banque ! Regarde la pièce jointe 398599
Mais ça fait au moins 15 ans que je vous dis que man maghééé tey 3raf un haut rispansable ! Mais personne ne veut le prendre au sérieux ! Tant pis
Le respect !! Au moins moi je vais à la banque !!@oulid quand il va à la banque ! Regarde la pièce jointe 398599
Du coup? je sais pas ce que c'estT’as déjà regardé Top Boy du coup ?
Est ce que quand tu croises tes amis , vous discutez sur le prix des oignons , des graines ...de gmeh , du blé ....tamane ghali had l3am yek ?..Le respect !! Au mons moi je vais à la banque !!
On est mal barré !!
Ah ouais je vois ça
Il n’a fallu qu’une seule photo pour révéler leurs bas instinctsAh ouais je vois ça
Je pensais pas qu’ils étaient matérialistes ….