Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
les lunch box au Maroc 😂
j'ai lu les plaintes des profs qui savent plus si les enfants viennent étudier ou que pour manger, kay jibo m3ahom bastella, chips, hawai, t9alia 😂
Regarde la pièce jointe 398591
Merveilleux....j'ai vu certains qui se moquent des lunchs box avec doize etc ....wesh ya des petits tbakalllah , ils ont de l'appétit
 
Bon vous parlez de vos iPhone donc moi je vais parler de mon nouveau joujou ( @Nayte voyons ! Hchouma , je parle pas de ce type de joujou)
Du pro HD booster medicube ( enfin j'ai un.peu mélangé le nom )
Regardez , il ya même une appli bluetooth avec..
Il est 19h30 , lmakla woujdete ..
Yoga du dos est fait ...
Me reste que les massages cou , visage ..et ce nouveau joujou Screenshot_20241011_193000_AGE-R.jpg

Oui certes je suis intéressé par ce type de soins etc ..
Mais ça n'ira pas plus loin , rien ne sera injecté , rien ne sera chirurgié etc .....j'espère ne jamais être dans ces délires dfacpn jpeux pas lol
 
Il y a de quoi avoir des doutes ! Zarma c est pas à moi ! Regarde la pièce jointe 398593
Get Your Billion Back Make It Rain GIF by Billion Back Records
 
Oh purée si vous saviez, c'est compliqué dans ma tête....Le religion.n'avait pas disparu complètement mais n'était plus présente....et la c'est de retour ..
C'est super , mais faut gérer...
Purée jme rend compte que je parle de trucs complètement différents dans mon coin...
Heureusement @ nayte est la ...
Dis leur que je suis saine d'esprit ...rassure @Hakim-The-Dream qui ne me connaît pas ...@Mufasa7 qui me trouve chelou ..
@Hdidan qui veut me pecho dans son txi
 
Retour
Haut