Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'adore les bibliothèques 📚

Loop Books GIF by sheepfilms
 
Je viens de l’acheter

Je commence à le lire demain inchaAllah
J’ai prévu de me poser à une terrasse au soleil avec un air mystérieux pour bouquiner et attirer de belles rousses inconnues qui auraient l audace de s approcher un peu trop :D


C'est une technique d'approche.

Une fois dans le RER je lisais un livre. Mon voisin de voyage m'a gentiment accosté pour parler de ce dit livre :D
 
ça marche ! le seul problème à ça c'est que t'as aussi des vieilles qui te parlent :D

Tout est prétexte à parler en mode c'est rare un homme qui lit, lire se perd, le papier se perd, genre les gens lisent sur smartphone etc etc


Et c'est vrai.

Ya de moins en moins de lecteurs livre papier je trouve.
Je prenais beaucoup les transports. TER + métro + RER

Avant bcp lisait.
Aujourd'hui tout le monde a les yeux sur le smartphone.
 
Je viens de l’acheter

Je commence à le lire demain inchaAllah
J’ai prévu de me poser à une terrasse au soleil avec un air mystérieux pour bouquiner et attirer de belles rousses inconnues qui auraient l audace de s approcher un peu trop :D
Ça marche cette technique j ai toujours des livres posé sur mon tableau de bord ça attire la curiosité ! Elle se dise ce mec est intriguant un arabe beau gosse élégant qui lit j en connais pas bcp !
 
ça marche ! le seul problème à ça c'est que t'as aussi des vieilles qui te parlent :D

Tout est prétexte à parler en mode c'est rare un homme qui lit, lire se perd, le papier se perd, genre les gens lisent sur smartphone etc etc
Avoir des conversations avec les gens se perd aussi.
J'adore parler avec des personnes âgées que je ne connais pas ☺️
Les rousses c'est pas tout ce qui compte :D
 
Il y a qqs semaines je prend le RER avec mes garçons.

Mon grand me dit "pourquoi tous les gens font la tête ?"
Je regarde et quasi tout le monde regardait son smartphone.

Un jeune homme l'a entendu.

Je lui ai répondu qu'ils lisent juste les informations sur leur telephone.
Et je lui montre qu'il y a encore des gens qui discutent.

Le jeune homme qui nous a entendu regardait lui aussi son smartphone, et qd il nous a entendu, il a rangé son tel dans sa poche !
 
Retour
Haut