Faut que tu lises un mec qui est vice champion du monde de lecture rapide Mohamed Boclet : Connaissance illimitéeÇa va te prendre plusieurs mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que tu lises un mec qui est vice champion du monde de lecture rapide Mohamed Boclet : Connaissance illimitéeÇa va te prendre plusieurs mois
Qui lit des romans ici?
Alors il est bien ? Ça parle de quoi ?Oep il faut il faut.
Je viens d'acheter le dernier livre de Juan Branco : Comment fabriquer une guillotine
Le titre est pas rassurant j'avoue
Les BDTu lis quel style ?
T as lu le dictionnaire ?Même pas
J'ai lu un de ces livres de 800 pages en a peine 2 mois (Toutes blessent, la dernière tue).
Qui lit des romans ici?
Nope c’est pas mon truc.Qui lit des romans ici?
Non merciÇa se voit que tu me connais très mal j suis un grand lecteur ! J pourrais te faire connaître pas mal d ouvrage intéressant.. Regarde la pièce jointe 398629
T as lu le dictionnaire ?
Je viens de l’acheterAlors il est bien ? Ça parle de quoi ?
Je viens de l’acheter
Je commence à le lire demain inchaAllah
J’ai prévu de me poser à une terrasse au soleil avec un air mystérieux pour bouquiner et attirer de belles rousses inconnues qui auraient l audace de s approcher un peu trop
Non merci
Ok on veut savoir si ça marcheJe viens de l’acheter
J’ai prévu de me poser à une terrasse au soleil avec un air mystérieux pour bouquiner et attirer de belles rousses inconnues qui auraient l audace de s approcher un peu trop
Weld l'hramC'est une technique d'approche.
Une fois dans le RER je lisais un livre. Mon voisin de voyage m'a gentiment accosté pour parler de ce dit livre
ça marche ! le seul problème à ça c'est que t'as aussi des vieilles qui te parlentOk on veut savoir si ça marche
C'est juste pour pécho rassure toi@Hdidan j'en suis sur tu lis toi.
J'ai un souvenir d'avoir vu un livre sur ton siège de voiture une fois
Weld l'hram
Un mec typé arabe qui lit , en général ça intrigue les femmes.
ça marche ! le seul problème à ça c'est que t'as aussi des vieilles qui te parlent
Tout est prétexte à parler en mode c'est rare un homme qui lit, lire se perd, le papier se perd, genre les gens lisent sur smartphone etc etc
Ça marche cette technique j ai toujours des livres posé sur mon tableau de bord ça attire la curiosité ! Elle se dise ce mec est intriguant un arabe beau gosse élégant qui lit j en connais pas bcp !Je viens de l’acheter
Avoir des conversations avec les gens se perd aussi.ça marche ! le seul problème à ça c'est que t'as aussi des vieilles qui te parlent
Tout est prétexte à parler en mode c'est rare un homme qui lit, lire se perd, le papier se perd, genre les gens lisent sur smartphone etc etc
avant, je lisais bcp de romans, et ces livres que @Swinae a mentionné, mais en d'autres genre "pourquoi les hommes aiment les p..."Qui lit des romans ici?
@Hdidança marche ! le seul problème à ça c'est que t'as aussi des vieilles qui te parlent
Le look intellectuel@Hdidan
Tu sais ce qu’il te reste à faire pour séduire une vieille femme riche
N’oublie pas les lunettes de vue, la veste en tweed et les mocassins à gland
Regarde la pièce jointe 398631
Tu lis quoi en ce moment ? Des livres sur le mariage ?avant, je lisais bcp de romans, et ces livres que @Swinae a mentionné, mais en d'autres genre "pourquoi les hommes aiment les p..."
mais ça s'est révélé faux
Je me suis mal exprimé, je parlais pas de lui mais de moi ... quand t'as dit c'est une bonne technique d'approche j'ai validé et j'ai précisé que ça marchait bien pour un rebeu typé ça intrigue, j'ai eu souvent des remarques positivesBah justement c'était pas un mec typé arabe
Tu lis quoi en ce moment ? Des livres sur le mariage ?
PTDRRR bientot tu vas voir tous les arabes en mode un livre sous le coudeÇa marche cette technique j ai toujours des livres posé sur mon tableau de bord ça attire la curiosité ! Elle se dise ce mec est intriguant un arabe beau gosse élégant qui lit j en connais pas bcp !
C'est clair tout compte, les brunes, les blondes, les vieilles c'est bien aussi les femmes muresAvoir des conversations avec les gens se perd aussi.
J'adore parler avec des personnes âgées que je ne connais pas
Les rousses c'est pas tout ce qui compte
PTDRRR bientot tu vas voir tous les arabes en mode un livre sous le coude