Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oh purée si vous saviez, c'est compliqué dans ma tête....Le religion.n'avait pas disparu complètement mais n'était plus présente....et la c'est de retour ..
C'est super , mais faut gérer...
Purée jme rend compte que je parle de trucs complètement différents dans mon coin...
Heureusement @ nayte est la ...
Dis leur que je suis saine d'esprit ...rassure @Hakim-The-Dream qui ne me connaît pas ...@Mufasa7 qui me trouve chelou ..
@Hdidan qui veut me pecho dans son txi
Non t es pas assez vielle et t es pas riche ! J laisse le terrain a @Nayte !
 
C'est moi qui vais émigrer du coup :joueur:

Je déconne, je te laisse pour le coup, t'es à fond dans les rousses il me semble
Oui j’aime bien les rousses 😂

Mais j’en profite pour glisser subtilement à tte lectrice potentielle :D, nouvelle ou ancienne… que ça n’est qu’un détail. Le plus important c’est la valeur du cœur pas la couleur des cheveux

Allez hop c’est dit … :D
 
N’a mais 😭😭😭

Love is blind dubai 🤣 déjà mdrrrrrrr c’est trop drôle ! :D

Mais je vais faire ma reloue : la touche déco orientale est marocaine 😝

Bref @HeySunshine j’ai découvert ça aujourd’hui faut qu’on debriefe 🤣
 
@betty3961 ca se voit t es amoureuse.. les premiers mois sont magique.. j suis sure tu dois lui parler des heures et des heures au téléphone et rigoler a toutes ces blagues nases.. profite car après tu vas lui dire : waa skot l’mok derni rassi !!!
A wiiili hchouma!

L'autre jour j'ai vu un meme qui montre comment on voit une personne quand on est amoureux vs quand on l'est plus. La différence est choquante 😂
 
A wiiili hchouma!

L'autre jour j'ai vu un meme qui montre comment on voit une personne quand on est amoureux vs quand on l'est plus. La différence est choquante 😂
Bah oui au début t es romantique tu prends sur toi.. t acceptes des choses qu en temps normal t acceptes pas.. c est normal après les choses reviennent à la normal une fois que la magie disparaît..
 
@betty3961 ca se voit t es amoureuse.. les premiers mois sont magique.. j suis sure tu dois lui parler des heures et des heures au téléphone et rigoler a toutes ces blagues nases.. profite car après tu vas lui dire : waa skot l’mok derni rassi !!!
hahahah 😂😂
je suis ensorcelée, il peut dire n'importe quoi, je le trouverai merveilleux 😍, l'amour c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec la bonne personne 😊
mashâallah
 
Quand j pense au début des relations quand tout était beau j mangeais tout ce qu on me donner de sucrée j en ai manger des tiramisu et des fondant aux chocolats on aurait pu me sirhh facilement ! Maintenant j suis plus méfiant ! Je mange plus chez les gens !
j'ai entendu dire que chez les algériens, les meres gardent le prépuce pour le donner à la futur mariée en guise de s7our :eek:
 
Retour
Haut