Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh purée si vous saviez, c'est compliqué dans ma tête....Le religion.n'avait pas disparu complètement mais n'était plus présente....et la c'est de retour ..
C'est super , mais faut gérer...
Purée jme rend compte que je parle de trucs complètement différents dans mon coin...
Heureusement @ nayte est la ...
Dis leur que je suis saine d'esprit ...rassure @Hakim-The-Dream qui ne me connaît pas ...@Mufasa7 qui me trouve chelou ..
@Hdidan qui veut me pecho dans son txi
Non t es pas assez vielle et t es pas riche ! J laisse le terrain a @Nayte !

C'est moi qui vais émigrer du coup :joueur:

Je déconne, je te laisse pour le coup, t'es à fond dans les rousses il me semble
Oui j’aime bien les rousses 😂

Mais j’en profite pour glisser subtilement à tte lectrice potentielle :D, nouvelle ou ancienne… que ça n’est qu’un détail. Le plus important c’est la valeur du cœur pas la couleur des cheveux

Allez hop c’est dit … :D

N’a mais 😭😭😭

Love is blind dubai 🤣 déjà mdrrrrrrr c’est trop drôle ! :D

Mais je vais faire ma reloue : la touche déco orientale est marocaine 😝

Bref @HeySunshine j’ai découvert ça aujourd’hui faut qu’on debriefe 🤣

@betty3961 ca se voit t es amoureuse.. les premiers mois sont magique.. j suis sure tu dois lui parler des heures et des heures au téléphone et rigoler a toutes ces blagues nases.. profite car après tu vas lui dire : waa skot l’mok derni rassi !!!
A wiiili hchouma!

L'autre jour j'ai vu un meme qui montre comment on voit une personne quand on est amoureux vs quand on l'est plus. La différence est choquante 😂

A wiiili hchouma!

L'autre jour j'ai vu un meme qui montre comment on voit une personne quand on est amoureux vs quand on l'est plus. La différence est choquante 😂
Bah oui au début t es romantique tu prends sur toi.. t acceptes des choses qu en temps normal t acceptes pas.. c est normal après les choses reviennent à la normal une fois que la magie disparaît..

@betty3961 ca se voit t es amoureuse.. les premiers mois sont magique.. j suis sure tu dois lui parler des heures et des heures au téléphone et rigoler a toutes ces blagues nases.. profite car après tu vas lui dire : waa skot l’mok derni rassi !!!
hahahah 😂😂
je suis ensorcelée, il peut dire n'importe quoi, je le trouverai merveilleux 😍, l'amour c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec la bonne personne 😊
mashâallah

Quand j pense au début des relations quand tout était beau j mangeais tout ce qu on me donner de sucrée j en ai manger des tiramisu et des fondant aux chocolats on aurait pu me sirhh facilement ! Maintenant j suis plus méfiant ! Je mange plus chez les gens !

Quand j pense au début des relations quand tout était beau j mangeais tout ce qu on me donner de sucrée j en ai manger des tiramisu et des fondant aux chocolats on aurait pu me sirhh facilement ! Maintenant j suis plus méfiant ! Je mange plus chez les gens !
j'ai entendu dire que chez les algériens, les meres gardent le prépuce pour le donner à la futur mariée en guise de s7our :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour