Je préfère m'exiler au CanadaElles vont t'accepter be3da?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère m'exiler au CanadaElles vont t'accepter be3da?
Oui j’aime bien les rousses
Mais j’en profite pour glisser subtilement à tte lectrice potentielle , nouvelle ou ancienne… que ça n’est qu’un détail. Le plus important c’est la valeur du cœur pas la couleur des cheveux
Allez hop c’est dit …
Oui en rape un peu sur nos pâtes les soirs de pleine lunej'ai entendu dire que chez les algériens, les meres gardent le prépuce pour le donner à la futur mariée en guise de s7our
Mdrrrr je dois te trouver une moche pas rousse dabaJe préfère m'exiler au Canada
Oui en rape un peu sur nos pâtes les soirs de pleine lune
J'ai ri.Oui en rape un peu sur nos pâtes les soirs de pleine lune
Hahaha j'adoreOui en rape un peu sur nos pâtes les soirs de pleine lune
Je t'imagine dire belle maman avec l'accent québécois.J'ai ri.
Je reprendrai bien un peu de pâtes bolognaise saupoudrée de parmeginaoprepucio belle maman.
Non ça ira merci, je préfère être seul au soleil qu accompagné au CanadaMdrrrr je dois te trouver une moche pas rousse daba
Fait voir de quoi tu parles@nwidiya la marocaine ( mi marocaine) est la plus belle je trouve
Ok ma tjich tbki 3awttaniNon ça ira merci, je préfère être seul au soleil qu accompagné au Canada
je voulais te taguer toi et @SpiceKhoubz, mais j'ai pas osé
Une télé réalité sur Netflix : love is blind Habibi ( la version arabe de love is blind).Fait voir de quoi tu parles
Tu dégoûtesJ'ai ri.
Je reprendrai bien un peu de pâtes bolognaise saupoudrée de parmeginaoprepucio belle maman.
Avec skssou ça donne quoi ?Tu dégoûtes
C est des conneries le mien on me l’a enlever j avais 1 an ! A moins que c est un converti..j'ai entendu dire que chez les algériens, les meres gardent le prépuce pour le donner à la futur mariée en guise de s7our
Tu l as fais tôt.C est des conneries le mien on me l’a enlever j avais 1 an ! A moins que c est un converti..
Bizarre mais c'est tjr mieux que les raisins secsAvec skssou ça donne quoi ?
Mdrrrrr lhamdoullah j'aime pas tfayaBizarre mais c'est tjr mieux que les raisins secs
Bonsoir M'DameBonsoir la team du soir !
Bonsoir M'Dame
T'as regardé quoi finalement ce soir ?
Tu lis quoi en ce moment ?Rien.
3ad je vais regarder un épisode de Daryl Dixon TWD
Et après lire... à ce qui paraît faut lire au moins 5 pages par jour !
C'est comme les fruits et légumes... 5 par jour
Oui en rape un peu sur nos pâtes les soirs de pleine lune
Tu lis quoi en ce moment ?
Boule et billTu lis quoi en ce moment ?
Ça va te prendre plusieurs moisGlen affric.
De Karine Giebel
Un gros pavé de 760 pages
Oep il faut il faut.Rien.
3ad je vais regarder un épisode de Daryl Dixon TWD
Et après lire... à ce qui paraît faut lire au moins 5 pages par jour !
C'est comme les fruits et légumes... 5 par jour
Toi on sait que tu ne lis pasBoule et bill
Ça va te prendre plusieurs mois