Saaly
VIB
Les hommes viennent de mars...Tu lis quoi en ce moment ? Des livres sur le mariage ?
The 5 languages of love
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les hommes viennent de mars...Tu lis quoi en ce moment ? Des livres sur le mariage ?
Les hommes viennent de mars...
The 5 languages of love
Mdrrrrrrr ça aussi59 nuances de ché plus quoi
C'est vrai.Il y a qqs semaines je prend le RER avec mes garçons.
Mon grand me dit "pourquoi tous les gens font la tête ?"
Je regarde et quasi tout le monde regardait son smartphone.
Un jeune homme l'a entendu.
Je lui ai répondu qu'ils lisent juste les informations sur leur telephone.
Et je lui montre qu'il y a encore des gens qui discutent.
Le jeune homme qui nous a entendu regardait lui aussi son smartphone, et qd il nous a entendu, il a rangé son tel dans sa poche !
Regarde la pièce jointe 398634Tu lis quoi en ce moment ? Des livres sur le mariage ?
Ta méthode attire aussi les hommesC'est vrai.
Mais je pense aussi que c'est une question d'endroit et de personnes. Genre le RER c'est logique.
Mais meme à Paris, posé dans un café t'as toujours un marocain qui vient se poser à coté de toi prendre un café et te demander du feu pour parler de la vie Bon le mec bosse pas et est pas ds le rush et moi non plus sinon on serait sur notre smartphone ds le RER
Bonne soirée et bonne lecture ma chère.Khrouj 3liya had tilifoune
Yallah je vais lire
C'est mieux que la série dyal thrbék
Je sais pas comment l'écrire mdrr mais vous avez comprendu !!!
Et c'était un plaisir de discuter avec vous.
Bonne fin de soirée les blablas
Bonne fin de journée @Saaly je sais pas quelle heure il est chez toi
Maintenant que tu dis ça j crois que le mec était taxi en plus, ça se voyait il avait des tendances cheloues, p'tetre que c'était @HdidanTa méthode attire aussi les hommes
Regarde la pièce jointe v0f044gc0000cs4m9ofog65sne05hr1g.mp4J'ai un grand plat dial taous et une guess3a
Pourquoi vous ne voulez pas croire qu'on peut cuisiner pour soi?
C’est vraiment toxique ?
J'ai celui en porcelaine mais avec motifs taouss pas comme celui sur la photo. Je mettrai la photo si je m'en rappelle.
Faut que tu nous racontes les circonstances de votre rencontre alors soit à la sortie du Hammam ! Ou alors tu étais vendeuse de dwa dyel L9emmila au soukje viens de bargag ta photo de profil
la deuxième fois que mr m'a vu, il m'a vu avec zif 7ayati, et je lui ai plu, comme quoi
Machi ghir fake t’as vu ses lèvres ?@nwidiya la marocaine ( mi-marocaine) est la plus belle je trouve
L'autre marocaine Hajar, je la trouve Fake.
Je le regarde souventJe vous laisse avec un petit réveil sportif au calme
= plagiat de cette techniqueJe viens de l’acheter
Je commence à le lire demain inchaAllah
J’ai prévu de me poser à une terrasse au soleil avec un air mystérieux pour bouquiner et attirer de belles rousses inconnues qui auraient l audace de s approcher un peu trop
oui oui je me rappelle bien, c'était un essai sur Baudelaire@Hdidan j'en suis sur tu lis toi.
J'ai un souvenir d'avoir vu un livre sur ton siège de voiture une fois
Oui "Du vin et du Haschich"= plagiat de cette technique
oui oui je me rappelle bien, c'était un essai sur Baudelaire
C’est @Hdidan son mentor= plagiat de cette technique
En fait la petite différence de la technique et qui a son importance, c’est que moi je lis le livre= plagiat de cette technique
@Hdidan il prend des photos de mecs sous la douche, c’est pas ça mon mentor
D’un côté c’est mieux de le lire car imagine si la fille qui t’aborde pour discuter du bouquin se rend compte qu’en fait tu n’as pas lu un traître mot du livreEn fait la petite différence de la technique et qui a son importance, c’est que moi je lis le livre
En fait, il travaille pour le magazine Têtu@Hdidan il prend des photos de mecs sous la douche, c’est pas ça mon mentor
Salam à tous,
Je passe faire un coucou, j'espère que vous allez bien. Moi, ca va.
Que dieu vous protège.