Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je suivais une ex-youtubeuse (Dina Tokio) qui a appris à le faire comme ce type à l'âge adulte. Elle a laissé tomber youtube et est devenue coach de fitness.
Elle s’était faite lyncher meskina quand elle a enlevé son voile !

Y avait une brigades des mœurs sur YouTube : 3 « machala boyz « qui postaient des vidéos au sujet des youtubeuses « musulmanes » en les pointant du doigt 🙄

9ellete maydar !
 
Elle s’était faite lyncher meskina quand elle a enlevé son voile !

Y avait une brigades des mœurs sur YouTube : 3 « machala boyz « qui postaient des vidéos au sujet des youtubeuses « musulmanes » en les pointant du doigt 🙄

9ellete maydar !
Oui son mari était en dépression pendant cette époque aussi. Le monde des réseaux sociaux est vraiment horrible.
 
Mais avec tout ça elle nettoie pas que son corps mais son âme avec 😂😂. « Shampoouine après shampooingne » 😂

je peux pas rester dans un hammam trop longtemps aussi . Sakhfa a khti.
j’ai testé une fois le hamam beldi du village avec ma tante . Qui y va à 7h du matin .mdr quand y a personne de chez personne . C’était cool quand même.
Et puis y avait que deux produits « shampoouine » et saboun beldi. That’s it ! 😅
 
Mais avec tout ça elle nettoie pas que son corps mais son âme avec 😂😂. « Shampoouine après shampooingne » 😂

je peux pas rester dans un hammam trop longtemps aussi . Sakhfa a khti.
j’ai testé une fois le hamam beldi du village avec ma tante . Qui y va à 7h du matin .mdr quand y a personne de chez personne . C’était cool quand même.
Et puis y avait que deux produits « shampoouine » et saboun beldi. That’s it ! 😅
Idem on y va à l’ouverture ! Trop bien ! 😎 et l’enveloppement au henné c’est magnifique 😻
 
Retour
Haut