Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est quand le mec depuis qu'il est petit m'o elle le garde partout à côté d'elle...
Vas y fait toi un henné sans odeur et envoie moi un message quand c’est fait, on va rigolerWesh 2024 ...henné désodorisé ça doit exister
Bravo 3liha ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre.Je suivais une ex-youtubeuse (Dina Tokio) qui a appris à le faire comme ce type à l'âge adulte. Elle a laissé tomber youtube et est devenue coach de fitness.
Hamdoullah koulchi meziane !Hamdoulilah, tout va bien, j'espère que tu vas bien toi aussi.
j'étais invitée à un mariage et je faisais des essayages et il m'avait vu avec ma takchita et zif 7ayati , il a dû se dire "waw, c'est la marocaine parfaite"Faut que tu nous racontes les circonstances de votre rencontre alors soit à la sortie du Hammam ! Ou alors tu étais vendeuse de dwa dyel L9emmila au souk
Ah c’était pas plutôt son passage en vacances sur la route vers essaouira et paf il reçoit dakchi lli le7eti f lmoussem ???j'étais invitée à un mariage et je faisais des essayages et il m'avait vu avec ma takchita et zif 7ayati , il a dû se dire "waw, c'est la marocaine parfaite"
Je n'en ai qu'une. Hchouma
Des essayages de quoi? Où ?j'étais invitée à un mariage et je faisais des essayages et il m'avait vu avec ma takchita et zif 7ayati , il a dû se dire "waw, c'est la marocaine parfaite"
F lmoussem !!Des essayages de quoi? Où ?
Ma f8emt walou
Je le regarde souvent
J'aime bcp sa corde à sauter
Elle s’était faite lyncher meskina quand elle a enlevé son voile !Je suivais une ex-youtubeuse (Dina Tokio) qui a appris à le faire comme ce type à l'âge adulte. Elle a laissé tomber youtube et est devenue coach de fitness.
Rhoooo... On m’a promis que ma vidéo resterai privée
Oui son mari était en dépression pendant cette époque aussi. Le monde des réseaux sociaux est vraiment horrible.Elle s’était faite lyncher meskina quand elle a enlevé son voile !
Y avait une brigades des mœurs sur YouTube : 3 « machala boyz « qui postaient des vidéos au sujet des youtubeuses « musulmanes » en les pointant du doigt
9ellete maydar !
Beaucoup de produits! Vous allez au Hammam au Maroc ?
Oui trop de produits c’est abusé franchementBeaucoup de produits! Vous allez au Hammam au Maroc ?
Mais avec tout ça elle nettoie pas que son corps mais son âme avec . « Shampoouine après shampooingne »
Elle part en randonnée ou au hamam? mdrrrrr
OuuiiiBeaucoup de produits! Vous allez au Hammam au Maroc ?
Idem on y va à l’ouverture ! Trop bien ! et l’enveloppement au henné c’est magnifiqueMais avec tout ça elle nettoie pas que son corps mais son âme avec . « Shampoouine après shampooingne »
je peux pas rester dans un hammam trop longtemps aussi . Sakhfa a khti.
j’ai testé une fois le hamam beldi du village avec ma tante . Qui y va à 7h du matin .mdr quand y a personne de chez personne . C’était cool quand même.
Et puis y avait que deux produits « shampoouine » et saboun beldi. That’s it !
Je savais