Elle caricature la meuf mais elle fait très bien la bourgeoise de casaComment elle me dégoûte les bourgeoises du bled..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle caricature la meuf mais elle fait très bien la bourgeoise de casaComment elle me dégoûte les bourgeoises du bled..
J’ai jamais fait ça .Idem on y va à l’ouverture ! Trop bien ! et l’enveloppement au henné c’est magnifique
Non pas du tout ne t’inquiètes pasJ’ai jamais fait ça .
Tu finis pas sefra ?
Ma mère appelle ça « lkoumir spagnoli » me demandez pas pourquoi .Non pas du tout ne t’inquiètes pas
Faut que tu essayes!
Après ça les spakiti ils sortent tous seuls
Ma mère appelle ça « lkoumir spagnoli » me demandez pas pourquoi .
Je savais
Mdr , Ce sont des tueuses nos mamans. Allah y khali8oul lina
Mdrrrrr je suis fan !
je vais finir par vraiment bouder
vers Asfi si je me rappelleAh c’était pas plutôt son passage en vacances sur la route vers essaouira et paf il reçoit dakchi lli le7eti f lmoussem ???
c'était un mois après notre rencontre, essayages de tkachetDes essayages de quoi? Où ?
Ma f8emt walou
bonjour
Mayyyy haaaaniiii a mangé kefta et brochette agneau de had soualem avant de rentrer à la maison et il généreux.bonjour
cette série a fait le buzz des années après sa diffusion lol
Chayllah a rejal lblad !!vers Asfi si je me rappelle
Il me donnerait l’angoisse à rôder chez moi .je crois que mr accepterait pas ça chez nous, même si c'est un robot t'as l'impression que c'est un homme
Mais pourquoi ?...Comment elle me dégoûte les bourgeoises du bled..
Parce que tu pensais en avoir chez vous ?je crois que mr accepterait pas ça chez nous, même si c'est un robot t'as l'impression que c'est un homme
Je demande parce que personne de ma famille proche n'y va. Comme dirait lfedd " ma kaynch m3amen"Ouuiii
Elles sont toutes belles sauf la 2 et celle avec cravate.Pfffff quelle classe : ( la première )
Parce qu'elle a hgar le métier de taxiComment elle me dégoûte les bourgeoises du bled..
C’est vraiment dommage ! Moi même seule j’irais ! C’est tellement bon y’a pas mieux !Je demande parce que personne de ma famille proche n'y va. Comme dirait lfedd " ma kaynch m3amen"
Mais j'ai vraiment envie d'y aller
Moi j'aime trop y aller. Mais quand ya personne . Je préfère vraiment y aller seule en plusJe demande parce que personne de ma famille proche n'y va. Comme dirait lfedd " ma kaynch m3amen"
Mais j'ai vraiment envie d'y aller
avec ce budget, je préfère passer des vacances à NYParce que tu pensais en avoir chez vous ?
Mdrrrr moi je ne regarde même pas le budget. La question ne se pose même pas. Creepy!avec ce budget, je préfère passer des vacances à NY