on dirait un intrusMdrrrr moi je ne regarde même pas le budget. La question ne se pose même pas. Creepy!
Tu passes la lune de miel à NYC?
moi j'aimerais bien, ça a l'air fabuleux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dirait un intrusMdrrrr moi je ne regarde même pas le budget. La question ne se pose même pas. Creepy!
Tu passes la lune de miel à NYC?
Faire du vélo en ville est dangereux. Je ne pourrai jamais rouler avec les voitures. Si ce n'est pas une piste cyclable, je préfère marcher.
J’étais à un feu rouge, j’envoie ma localisation à un frérot et là j’entends boom, je releve ma tête de mon tél, une nana avait été envoyée sur un poteau par une voiture, la tête la première.Faire du vélo en ville est dangereux. Je ne pourrai jamais rouler avec les voitures. Si ce n'est pas une piste cyclable, je préfère marcher.
En salle de sport, tu peux commencer par un peu de cardio et faire autre chose.
Bourgerie il fait de la résistanceTout à heure j dépose mon fils à un anniv en cherchant le nom de famille sur l interphone j tombe sur ce nom de famille ! 3ajibbbbb ! Regarde la pièce jointe 398761
Oui c'est vraiment dangereux. J'espère qu'elle va bien.J’étais à un feu rouge, j’envoie ma localisation à un frérot et là j’entends boom, je releve ma tête de mon tél, une nana avait été envoyée sur un poteau par une voiture, la tête la première.
Elle pouvait plus bouger et avait perdu conscience. Allah ihfad, si elle ne finit pas handicapée voir plus, ce sera un miracle.
Ps elle était sur une voie cyclable … mais c’est dangereux quand même
C'est ton nom de famille a lkeddabTout à heure j dépose mon fils à un anniv en cherchant le nom de famille sur l interphone j tombe sur ce nom de famille ! 3ajibbbbb ! Regarde la pièce jointe 398761
Wili Wili , j’espère pas pour luiC'est ton nom de famille a lkeddab
Très belle écriture. Une camarade de classe du lycée écrivait pareil !
Non mais tu sais les belles écritures à l'ancienne, ça se perd je trouve.Mdr n'importe quoi !
Qu'est ce que je kiffe les olives noires! avant j'aimais pas du tout
Très belle écriture. Une camarade de classe du lycée écrivait pareil !
Mieux que la tienne c'est sûr
Adapte toi, fais des effortsMieux que la tienne c'est sûr
En Amérique du nord, ils n'écrivent pas en "cursive". Mes " n" sont toujours des "m" pour eux
Toi tu peux pas écrire Saaly sur le sable de la plage tu finirais congeléeOn a déjà posté des petits mots écrits à la main sur blabla.
Je préfère mon écriture. C'est plus beau. Je me suis adaptée pour les chiffres par contre ils sont incapables de lire les 1, 7 et 9 écrits à notre façon. Ils lisent le 9 gAdapte toi, fais des efforts
Mdrr ça donne pas envie de les connaitreJe préfère mon écriture. C'est plus beau. Je me suis adaptée pour les chiffres par contre ils sont incapables de lire les 1, 7 et 9 écrits à notre façon. Ils lisent le 9 g
Bonne nuit MestaphaMdrr ça donne pas envie de les connaitre
Bonne nuit copine
Toi tu peux pas écrire Saaly sur le sable de la plage tu finirais congelée
On a déjà posté des petits mots écrits à la main sur blabla.
Oui je m'en rappelle.Oui et il s'en souvient plus.
J'avais écrit un mot sur un post it pour lui en plus.
Un film je pense , c'était un passe temps. Léger, comme telenovaC'est une série?
"My pleasure honey"
On est d'accord que c'est génial