Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
N’a mais 😭😭😭

Love is blind dubai đŸ€Ł dĂ©jĂ  mdrrrrrrr c’est trop drĂŽle ! :D

Mais je vais faire ma reloue : la touche dĂ©co orientale est marocaine 😝

Bref @HeySunshine j’ai dĂ©couvert ça aujourd’hui faut qu’on debriefe đŸ€Ł
I Am Here Hello GIF by BET Plus


Je suis en plein dedans !!!!

Samedi j'ai commencé... j'ai pas du tout accroché sur le 1er épisode.
Mais j'ai vu des extraits sur insta, toooooop
Donc hyper j'ai repris. J'ai vu que 2 Ă©pisodes so far !!!!!

Faut que j'enchaine pour débrief !!!!!!!
 
I Am Here Hello GIF by BET Plus


Je suis en plein dedans !!!!

Samedi j'ai commencé... j'ai pas du tout accroché sur le 1er épisode.
Mais j'ai vu des extraits sur insta, toooooop
Donc hyper j'ai repris. J'ai vu que 2 Ă©pisodes so far !!!!!

Faut que j'enchaine pour débrief !!!!!!!
Je n’ai regardĂ© qu’un Ă©pisode et demi pour le moment :D
Ça s’annonce zinzin-tesque đŸ€Ł
 
I Am Here Hello GIF by BET Plus


Je suis en plein dedans !!!!

Samedi j'ai commencé... j'ai pas du tout accroché sur le 1er épisode.
Mais j'ai vu des extraits sur insta, toooooop
Donc hyper j'ai repris. J'ai vu que 2 Ă©pisodes so far !!!!!

Faut que j'enchaine pour débrief !!!!!!!
Je l'ai fini hier. Je ne vais rien spoiler mais c'Ă©tait bien. Tu as envie de donner des claques Ă  certains mais c'est ce qui les rend drĂŽles.
 
J’étais Ă  un feu rouge, j’envoie ma localisation Ă  un frĂ©rot et lĂ  j’entends boom, je releve ma tĂȘte de mon tĂ©l, une nana avait Ă©tĂ© envoyĂ©e sur un poteau par une voiture, la tĂȘte la premiĂšre.

Elle pouvait plus bouger et avait perdu conscience. Allah ihfad, si elle ne finit pas handicapée voir plus, ce sera un miracle.

Ps elle Ă©tait sur une voie cyclable 
 mais c’est dangereux quand mĂȘme
Bon je raconte celle du jour aussi, peut ĂȘtre qu’ils le font exprĂšs ? :D

Une nana à vélo, toujours elles bizarrement :D, les mecs sauraient ils mieux conduire ?

Bref je suis en train de marcher, AirPod dans les oreilles je parle Ă  un frĂšre et lĂ  je vois une nana arriver en face qui tombe toute seule sur le cĂŽtĂ© Ă  2 Ă  l’heure Ă  100m 😂

J’arrive Ă  sa hauteur je ramasse son vĂ©lo je lui tends la main je lui demande si ça va, elle pleure, je dis Ă  mon pote que je le rappelle.

Et lĂ  elle me dit cetait mon ex au tĂ©lĂ©phone, en pleurs, elle me dit je savais que je devais pas dĂ©crocher, je rĂ©ponds jamais au tĂ©l quand je suis Ă  vĂ©lo, j’ai cru entendre un bruit derriĂšre moi j’ai eu peur. Elle explose en sanglots elle avait besoin d’extĂ©rioriser.

Quel bruit ? Elle délire. Rue vide que moi et elle mskina :D

bref je lui dis que tout le monde passe par la, que ça va aller, je ramasse son sac. Dans ma tĂȘte je me dis allez je l’invite Ă  prendre un cafĂ© histoire de la rĂ©conforter et puis je me dis non laisse tomber arrĂȘte d ĂȘtre trop gentil, nouvelle rĂ©solution

@Hdidan il l’aurait serrĂ© direct je suis sur :D
 
Bon je raconte celle du jour aussi, peut ĂȘtre qu’ils le font exprĂšs ? :D

Une nana à vélo, toujours elles bizarrement :D, les mecs sauraient ils mieux conduire ?

Bref je suis en train de marcher, AirPod dans les oreilles je parle Ă  un frĂšre et lĂ  je vois une nana arriver en face qui tombe toute seule sur le cĂŽtĂ© Ă  2 Ă  l’heure Ă  100m 😂

J’arrive Ă  sa hauteur je ramasse son vĂ©lo je lui tends la main je lui demande si ça va, elle pleure, je dis Ă  mon pote que je le rappelle.

Et lĂ  elle me dit cetait mon ex au tĂ©lĂ©phone, en pleurs, elle me dit je savais que je devais pas dĂ©crocher, je rĂ©ponds jamais au tĂ©l quand je suis Ă  vĂ©lo, j’ai cru entendre un bruit derriĂšre moi j’ai eu peur. Elle explose en sanglots elle avait besoin d’extĂ©rioriser.

Quel bruit ? Elle délire. Rue vide que moi et elle mskina :D

bref je lui dis que tout le monde passe par la, que ça va aller, je ramasse son sac. Dans ma tĂȘte je me dis allez je l’invite Ă  prendre un cafĂ© histoire de la rĂ©conforter et puis je me dis non laisse tomber arrĂȘte d ĂȘtre trop gentil, nouvelle rĂ©solution

@Hdidan il l’aurait serrĂ© direct je suis sur :D
Tu aurais du t'arrĂȘter au ramassage du sac :D
Qui parle au téléphone en conduisant un vélo? :claque:
 
Retour
Haut