ThanksOh welcome back @MisterW
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThanksOh welcome back @MisterW
Oui et il s'en souvient plus.
J'avais Ă©crit un mot sur un post it pour lui en plus.
Maintenant que vous le dites ça me rappelle quelque choseOui je m'en rappelle.
Il m'a mĂȘme complimentĂ©e pour mon Ă©criture, ce qui est rare pour lui
Technique de drague : 0/10Non mais tu sais les belles écritures à l'ancienne, ça se perd je trouve.
Je pense que @Connexion1 ou @nwidiya peuvent aussi avoir ce type de jolie Ă©criture
Je donnerai tout pour repartir sur cette plage
@HeySunshine tu lâavais finalement achetĂ© le Dyson ? Tu en penses quoi
Regarde la piĂšce jointe 398685
Nâa mais
Love is blind dubai dĂ©jĂ mdrrrrrrr câest trop drĂŽle !
Mais je vais faire ma reloue : la touche déco orientale est marocaine
Bref @HeySunshine jâai dĂ©couvert ça aujourdâhui faut quâon debriefe
Peut etre que dans 6 ans tu vas l'acheterJe pensais l'acheter en 2018 ?
Je ne m'en souviens pas !
Non désolée, je l'ai pas acheté, mais en ce moment j'ai envie
Peut etre que dans 6 ans tu vas l'acheter
Jâai failli craquer et puis finalement non je veux plusJe pensais l'acheter en 2018 ?
Je ne m'en souviens pas !
Non désolée, je l'ai pas acheté, mais en ce moment j'ai envie
Dis carrément " c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"Non mais tu sais les belles écritures à l'ancienne, ça se perd je trouve.
Je pense que @Connexion1 ou @nwidiya peuvent aussi avoir ce type de jolie Ă©criture
Je nâai regardĂ© quâun Ă©pisode et demi pour le moment
Je suis en plein dedans !!!!
Samedi j'ai commencé... j'ai pas du tout accroché sur le 1er épisode.
Mais j'ai vu des extraits sur insta, toooooop
Donc hyper j'ai repris. J'ai vu que 2 Ă©pisodes so far !!!!!
Faut que j'enchaine pour débrief !!!!!!!
HonnĂȘtement ma petite sĆur a le dyson elle me dit quâil ne vaut pas du tout son prixRegarde la piĂšce jointe 398821
Regarde la piĂšce jointe 398822
Regarde la piĂšce jointe 398823
Celui ci est largement mieux
Y a t il un bla bla garçon avec assez de cheveux pour faire ça ?Regarde la piÚce jointe 398821
Regarde la piĂšce jointe 398822
Regarde la piĂšce jointe 398823
Celui ci est largement mieux
J'attends une rĂ©ponse de @HdidanHonnĂȘtement ma petite sĆur a le dyson elle me dit quâil ne vaut pas du tout son prix
Heureusement quâon lui a offert
Je l'ai fini hier. Je ne vais rien spoiler mais c'Ă©tait bien. Tu as envie de donner des claques Ă certains mais c'est ce qui les rend drĂŽles.
Je suis en plein dedans !!!!
Samedi j'ai commencé... j'ai pas du tout accroché sur le 1er épisode.
Mais j'ai vu des extraits sur insta, toooooop
Donc hyper j'ai repris. J'ai vu que 2 Ă©pisodes so far !!!!!
Faut que j'enchaine pour débrief !!!!!!!
OkDis carrément " c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"
Ne dis rien stpJe l'ai fini hier. Je ne vais rien spoiler mais c'Ă©tait bien. Tu as envie de donner des claques Ă certains mais c'est ce qui les rend drĂŽles.
Câest pas @Hdidan qui avait a une Ă©poque une coupe cheveux longs ?Y a t il un bla bla garçon avec assez de cheveux pour faire ça ?
Ne dis rien stp
Son termamix fait tout
Bon je raconte celle du jour aussi, peut ĂȘtre quâils le font exprĂšs ?JâĂ©tais Ă un feu rouge, jâenvoie ma localisation Ă un frĂ©rot et lĂ jâentends boom, je releve ma tĂȘte de mon tĂ©l, une nana avait Ă©tĂ© envoyĂ©e sur un poteau par une voiture, la tĂȘte la premiĂšre.
Elle pouvait plus bouger et avait perdu conscience. Allah ihfad, si elle ne finit pas handicapée voir plus, ce sera un miracle.
Ps elle Ă©tait sur une voie cyclable ⊠mais câest dangereux quand mĂȘme
Avec toute les femmes qu'il a, je ne pense pas
Tu aurais du t'arrĂȘter au ramassage du sacBon je raconte celle du jour aussi, peut ĂȘtre quâils le font exprĂšs ?
Une nana à vélo, toujours elles bizarrement , les mecs sauraient ils mieux conduire ?
Bref je suis en train de marcher, AirPod dans les oreilles je parle Ă un frĂšre et lĂ je vois une nana arriver en face qui tombe toute seule sur le cĂŽtĂ© Ă 2 Ă lâheure Ă 100m
Jâarrive Ă sa hauteur je ramasse son vĂ©lo je lui tends la main je lui demande si ça va, elle pleure, je dis Ă mon pote que je le rappelle.
Et lĂ elle me dit cetait mon ex au tĂ©lĂ©phone, en pleurs, elle me dit je savais que je devais pas dĂ©crocher, je rĂ©ponds jamais au tĂ©l quand je suis Ă vĂ©lo, jâai cru entendre un bruit derriĂšre moi jâai eu peur. Elle explose en sanglots elle avait besoin dâextĂ©rioriser.
Quel bruit ? Elle délire. Rue vide que moi et elle mskina
bref je lui dis que tout le monde passe par la, que ça va aller, je ramasse son sac. Dans ma tĂȘte je me dis allez je lâinvite Ă prendre un cafĂ© histoire de la rĂ©conforter et puis je me dis non laisse tomber arrĂȘte d ĂȘtre trop gentil, nouvelle rĂ©solution
@Hdidan il lâaurait serrĂ© direct je suis sur
Ils sont tous morts dans un accident de voiture dans le dernier Ă©pisodeNe dis rien stp
Pourquoi les femmes retiennent tout ce que tu nâas pas fait au dĂ©triment de tout ce que tu as fait ?Tu aurais du t'arrĂȘter au ramassage du sac
Qui parle au téléphone en conduisant un vélo?