Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jij moet I houd van je zeggenEt en néerlandais c'est court ?
Je suis sur que @HeySunshine elle épile trop ses sourcils, faut la ramener à la raison stp
Jab8a fi rasso ou9elleb 3liha
Ça donne pas grand chose à vrai direbrabo brabo comme dirait quelqu'un : p
littéralement ça donne quoi ?
hahaha il prend cher @Mufasa7 avec toiÇa donne pas grand chose à vrai dire
En fait littéralement c'est "il s'en ai pris plein la figure, et il l'a bien cherché"
Toi aussi l année dernière t as failli tomber dans le panneau ! Tu m avais dit : « Hdidan j crois que j ai trouver la femme de ma vie en plus j crois qu elle est riche son père est un riche homme d affaire.. elle devrait hérité de plusieurs millions d euros mais en ce moment elle est en embrouille avec son père du coup elle a des problèmes financiers j dois lui envoyé 500e par mois pour la dépanner.. on s appelle tous les soirs c est une bombe.. t as oublier narvalo ? Heureusement que je t ai dit envoie rien c est un ivoirien avec qui tu parles !Ça existe vraiment ?
Bon à part les personnes malades et j’en ai connu, autrement c’est incompréhensible
Attention j'ai pas jugé, j'ai juste cherché une expression qui correspond à ce que tu as écrit. J'avoue que c'est à côté de la plaque mdr mais j'allais pas te laisser repartir les mains videshahaha il prend cher @Mufasa7 avec toi
je pensais plus à une expression pour quelqu'un qui parle de lui tout le temps. Mais je garde quand même
Elle revient tjr a son mari, dans son spectacle, sur les plateaux etc.. ca me gave un peu
Genre si elle fait pas des tajines il va faire quoi son mari ?Elle revient tjr a son mari, dans son spectacle, sur les plateaux etc.. ca me gave un peu
Tu t’es marié à une marocaine et t essaie de saisir les subtilités de la langue ?hahaha il prend cher @Mufasa7 avec toi
je pensais plus à une expression pour quelqu'un qui parle de lui tout le temps. Mais je garde quand même
Chai pas pour qui elle se prend meskina !
Un peu comme hourialesyeuxverts sauf qu’elle elle le démonte en publicElle revient tjr a son mari, dans son spectacle, sur les plateaux etc.. ca me gave un peu
Elle revient tjr a son mari, dans son spectacle, sur les plateaux etc.. ca me gave un peu
A te lire je suis tombé dans le panneau même !Toi aussi l année dernière t as failli tomber dans le panneau ! Tu m avais dit : « Hdidan j crois que j ai trouver la femme de ma vie en plus j crois qu elle est riche son père est un riche homme d affaire.. elle devrait hérité de plusieurs millions d euros mais en ce moment elle est en embrouille avec son père du coup elle a des problèmes financiers j dois lui envoyé 500e par mois pour la dépanner.. on s appelle tous les soirs c est une bombe.. t as oublier narvalo ? Heureusement que je t ai dit envoie rien c est un ivoirien avec qui tu parles ! Regarde la pièce jointe 399014
Bah elle a un mari tsukoneyChai pas pour qui elle se prend meskina !
Elle rivalise même avec sa belle mère ! Tu vois à quel point la personne est équilibréeBah elle a un mari tsukoney
Y’a qu’elle qui en a un
En plus avec le mec qu’elle a personne ne peux rivaliser
Genre si elle fait pas des tajines il va faire quoi son mari ?
« Avec le maghi que j’ai …. »
Je me sens moins peste avec vousChai pas pour qui elle se prend meskina !
Elle no comment une Hchouma internationaleUn peu comme hourialesyeuxverts sauf qu’elle elle le démonte en public
Une honte !
C trooop ca... regardez qui j'ai choppé les meufsElle n'a pas parlé de lui pendant DES années !
Et là j'ai l'impression elle se venge...
Bah elle a un mari tsukoney
Y’a qu’elle qui en a un
En plus avec le mec qu’elle a personne ne peux rivaliser
Dans son spectacle aussi elle taille sa belle mere je croisElle rivalise même avec sa belle mère ! Tu vois à quel point la personne est équilibrée
Tu t’es marié à une marocaine et t essaie de saisir les subtilités de la langue ?
Lawah 5000 €A te lire je suis tombé dans le panneau même !
Tu m’as pris pour @shams007 pour envoyer des 500 euros toutes les semaines ?
Jij moet I houd van je zeggen
pq elle ne demande pas qu'on corrige l'orthographe avant de poster ?
Bah c’est pas elle qui l’a écritpq elle ne demande pas qu'on corrige l'orthographe avant de poster ?
??Ne me dites pas comme les jeunes " elle est blindé kes kel en a à foutre"
Ana , 9albi klitou ...9albi miyyyette ....Je t’aime ça se dit ?
Ça se montre ?
Ou ça se démontre ?
C’est la question philosophique du soir.
T’en penses quoi @Hdidan et @Connexion1 ?
AH ok merciBah c’est pas elle qui l’a écrit
C’est un compte fan qui a repris la vidéo et qui a mis ce titre
Qd je fais des réflexions ( d'aigrie ) sur l'orthographe des influenceurs ou tiktokeurs ou autre mes enfants ou autres jeunes me disent tu crois vraiment qu'il ou en en a à foutre de l'orthographe il ou elle est riche ss être au top en orthographe "