Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je suis sur que @HeySunshine elle épile trop ses sourcils, faut la ramener à la raison stp :D

I wish !!!

 
Ça existe vraiment ? :D

Bon à part les personnes malades et j’en ai connu, autrement c’est incompréhensible
Toi aussi l année dernière t as failli tomber dans le panneau ! Tu m avais dit : « Hdidan j crois que j ai trouver la femme de ma vie en plus j crois qu elle est riche son père est un riche homme d affaire.. elle devrait hérité de plusieurs millions d euros mais en ce moment elle est en embrouille avec son père du coup elle a des problèmes financiers j dois lui envoyé 500e par mois pour la dépanner.. on s appelle tous les soirs c est une bombe.. t as oublier narvalo ? Heureusement que je t ai dit envoie rien c est un ivoirien avec qui tu parles ! 1729072035992.jpeg
 
Toi aussi l année dernière t as failli tomber dans le panneau ! Tu m avais dit : « Hdidan j crois que j ai trouver la femme de ma vie en plus j crois qu elle est riche son père est un riche homme d affaire.. elle devrait hérité de plusieurs millions d euros mais en ce moment elle est en embrouille avec son père du coup elle a des problèmes financiers j dois lui envoyé 500e par mois pour la dépanner.. on s appelle tous les soirs c est une bombe.. t as oublier narvalo ? Heureusement que je t ai dit envoie rien c est un ivoirien avec qui tu parles ! Regarde la pièce jointe 399014
A te lire je suis tombé dans le panneau même ! :D


Tu m’as pris pour @shams007 pour envoyer des 500 euros toutes les semaines ? :D
 
Genre si elle fait pas des tajines il va faire quoi son mari ? 😅🤣

« Avec le maghi que j’ai …. »

Chai pas pour qui elle se prend meskina ! :D
Je me sens moins peste avec vous :D
Je veux bien voir la gueûle du tajine d'ailleurs :p
Un peu comme hourialesyeuxverts sauf qu’elle elle le démonte en public
Une honte !
Elle no comment une Hchouma internationale 🫣
Elle n'a pas parlé de lui pendant DES années !
Et là j'ai l'impression elle se venge...

I Love You Lol GIF by Lifetime
C trooop ca... regardez qui j'ai choppé les meufs 🤣
Bah elle a un mari tsukoney
Y’a qu’elle qui en a un
En plus avec le mec qu’elle a personne ne peux rivaliser 🫣😩😅😂

Elle rivalise même avec sa belle mère ! Tu vois à quel point la personne est équilibrée :D
Dans son spectacle aussi elle taille sa belle mere je crois 🫣
 
A te lire je suis tombé dans le panneau même ! :D


Tu m’as pris pour @shams007 pour envoyer des 500 euros toutes les semaines ? :D
Lawah 5000 €
Déjà d'où tu me parles d'argent alors qu'on se connait pas


Avec ttes les émissions, les infos aux JT, même les séries avec ce genre d'arnaque je comprends pas que tu aies "envie" de te faire berner habibi
 
Dernière édition:
Je t’aime ça se dit ?
Ça se montre ?
Ou ça se démontre ?

C’est la question philosophique du soir.

T’en penses quoi @Hdidan et @Connexion1 ?
Ana , 9albi klitou ...9albi miyyyette ....
Oula sinon on peut dire " ma3andich mha lhobb "
Je fais des efforts de darija en ce moment ...par amour pour bledi , mais aussi par haine de ...de jsè plus
 
Retour
Haut