Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Est-ce que vous êtes team travail debout ou assis ?
Ça paraît bête comme question mais de plus en plus de gens qui bossent en bureau optent pour le travail debout
(tout en alternant des phases assises hein..)
 

Pièces jointes

  • IMG_4486.jpeg
    IMG_4486.jpeg
    20.8 KB · Affichages: 3
  • IMG_4485.jpeg
    IMG_4485.jpeg
    18.9 KB · Affichages: 2
  • IMG_4484.jpeg
    IMG_4484.jpeg
    18.5 KB · Affichages: 3
Est-ce que vous êtes team travail debout ou assis ?
Ça paraît bête comme question mais de plus en plus de gens qui bossent en bureau optent pour le travail debout
(tout en alternant des phases assises hein..)
Debout allongé assis
En fonction de ce que me réclame mon corps

J’ai toujours en tête cette phrase « la chaise ce tueur silencieux »
 
Après si je travaillerais assis, certainement que j'amènerais des accessoires ( discrets ) pour bosser un peu musculairement et une batterie d'étirements assis
 
le-matin-le-bien blabla

Alors, après ce suspense insoutenable 😮‍💨😮‍💨

Un vendredi soir, dîner au organisé par @Nayte à son domicile (on m'a raconté, n'ayant pas été convié).

Un repas se voulant simple mais recherché - tartare de betteraves et chèvre en entrée, filet de bar avec son risotto crémeux aux asperges, et en dessert, tartelettes aux amandes avec le café ou corbeille de fruits, "c'est selon" - selon le maître de maison qui ensuite prend place sur un pouffe du coin salon, muni de sa guitare.

Ni une, ni deux, il entonne un air bien connu remanié à son goût après quelques accords douteux :

Petite @Madddy je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies (...)


Puis tout à coup, au moment de Petite furie, je me bats pour toi , il se contorsionne, les yeux fermés avec des inflexions de voix de l’espace.

Les rires des convives éclatent, en particulier ceux de @nwidiya qui se font entendre jusqu'au bout du faubourg St-Ho (non, on ne peut pas dire que notre ami soit dans l’inconfort).

Mais la chanson n'était pas du goût de @Connexion1 vêtue à la manière d’une Cat's eyes - avec son yoga et ses poses en leggings, comment pourrait-on l'habiller autrement - qui fusilla de ses regards la scène avant de se relever par un pont en arrière suivi d'une roue et sauter par la fenêtre pour regagner son hôtel, par les toits de Paris sous la lune.

To be continued.... (ou pas)
 
Alors, après ce suspense insoutenable 😮‍💨😮‍💨

Un vendredi soir, dîner au organisé par @Nayte à son domicile (on m'a raconté, n'ayant pas été convié).

Un repas se voulant simple mais recherché - tartare de betteraves et chèvre en entrée, filet de bar avec son risotto crémeux aux asperges, et en dessert, tartelettes aux amandes avec le café ou corbeille de fruits, "c'est selon" - selon le maître de maison qui ensuite prend place sur un pouffe du coin salon, muni de sa guitare.

Ni une, ni deux, il entonne un air bien connu remanié à son goût après quelques accords douteux :

Petite @Madddy je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies (...)


Puis tout à coup, au moment de Petite furie, je me bats pour toi , il se contorsionne, les yeux fermés avec des inflexions de voix de l’espace.

Les rires des convives éclatent, en particulier ceux de @nwidiya qui se font entendre jusqu'au bout du faubourg St-Ho (non, on ne peut pas dire que notre ami soit dans l’inconfort).

Mais la chanson n'était pas du goût de @Connexion1 vêtue à la manière d’une Cat's eyes - avec son yoga et ses poses en leggings, comment pourrait-on l'habiller autrement - qui fusilla de ses regards la scène avant de se relever par un pont en arrière suivi d'une roue et sauter par la fenêtre pour regagner son hôtel, par les toits de Paris sous la lune.
C'est drôle...chat gpt tu peux illustrer ça stipulait....
 
Aujourd'hui je voudrais parler d'une sacrée supercherie " octobre. Rose "..
Il ya 1an et demi , je pensais que mes migraines nauséeuse et vomitives étaient dues à mon âge et l'entrée en premenopause ...cela dit j'en sais rien moi , jsuis pas toubib..
Une fois j'ai été aux urgences gyneco en sortant du taff , mes règles étaient longues je crois , et ça plus les migraines vomitives , ça m'a fait peur ...a bien après plusieurs testes ..rien inside , ni dans la prise de sang..
Donc c'est sûrement la premenaupausr ...bref prescription d'un traitement hormonale ...rapidement sans explications réelles....fameuses hormones hein ...

Et seconde fois chez la toubib ....une femme pourtant , vous avez vomi , ah ba oui mais bon , vous pouvez arrêtez vos règles...et bla et bla ...prescription quasi forcée..


Je vous rassure j'ai rien touchée..
Cela dit octobre rose c'est allah y ster le mois pour le cancer des femmes..alors pourquoi pour prescrive des choses à vitesse vvv à des femmes et vous savez que ça double voir triple le risque ..
Bref....
Laisse faire la nature. Traiter un processus naturel avec des hormones ne fait aucun sens. Je comprends que ça peut être nécessaire pour certaines maladies, mais dans le cas de la premenaupause (si c'est vraiment le cas), non merci.
 
Laisse faire la nature. Traiter un processus naturel avec des hormones ne fait aucun sens. Je comprends que ça peut être nécessaire pour certaines maladies, mais dans le cas de la premenaupause (si c'est vraiment le cas), non merci.
Après je trouve que c'est bien d'en parler pour prévenir les autres ....attention car ces hormones sont prouvés comme grosses mrdes
 
Retour
Haut