Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont déjà mis les déco de Noël ?
Non j v refaire mon kiki !
Et un lahmacun un!
En parlant de Foutou..Obliger de se convaincre sinon tu fais comme certains qui les balancent Allah i7fed
3fois / nuit pendant 1 heure à chaque fois . Ach b9alek sur une nuit ? Je me souviens que je priais pour que le jour se lève. Foutou pour foutou je préférais voir le jour pour ne pas pleurer
Ça reste dans le thème de son opération
Soubh alah juste j’allais poster ce lien walah
Je suis pas à l’aise dans sa tenueSoubh alah juste j’allais poster ce lien walah
En disant. Mais à quel moment on peut trouver ce genre de taille jolie ? bBL et hanches j’ai pas capté ce qu’on trouve joli dans ça ? Et surtout c’est quoi cet engouement autour de cette silhouette ????? Si on peut appeler ça comme ça
Moi je valide rien je suis désoléeJe suis pas à l’aise dans sa tenue
Pantalon en simili cuir bien serré
Le haut en dentelle qui gratte
Les talons qui font mal aux pieds
La tonne de makeup qui donne la peau grasse
Bon à la rigueur y’a que les cheveux que je valide
Moi je valide rien je suis désolée
Et je vois @SpiceKhoubz déjà vouloir me répondre mais je vais lui répondre avant même qu’il me demande : oui je suis totalement jalouse de la nana
Je pensais que c'était plus à la mode depuis que kk a enlevé ses implants. Non seulement c'est moche mais c'est dangereux et douloureux. Beaucoup de nerfs passent par là.Soubh alah juste j’allais poster ce lien walah
En disant. Mais à quel moment on peut trouver ce genre de taille jolie ? bBL et hanches j’ai pas capté ce qu’on trouve joli dans ça ? Et surtout c’est quoi cet engouement autour de cette silhouette ????? Si on peut appeler ça comme ça
Ferme tes yeuxPourquoi vous me forcez à prendre connaissance de l'existence de ces mondes-là?
Soubh alah juste j’allais poster ce lien walah
Ferme tes yeux
Je l'ai regardé 1000 fois je penseQui a regardé Dirty Dancing , à l'éééééééépoque des années 90
Je pense avoir deviner le sujet du jour ..Du coup je tombe sur ça sur Insta
G tjrs écrit n'importe quoi