shams007
VIB
C pas à cause d'Halloween ?Je pense que c’est une question de climat non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas à cause d'Halloween ?Je pense que c’est une question de climat non?
Halloween ça rime avec Dine et Médine.. effectivement c’est une piste à creuserC pas à cause d'Halloween ?
Obligé y'a une déco spéciale halloweenHalloween ça rime avec Dine et Médine.. effectivement c’est une piste à creuser
Salam
En parlant de omra
J’entends pas mal de gens autour de moi qui partent faire l’omra en octobre (la semaine pro)
Je me demandais s’il y’avait un truc en particulier en octobre ? Car j’ai l’impression que tout le monde part à cette période alors qu’en soi une omra tu peux la faire toute l’année
Je me suis dit y’a peut-être une raison que j’ignore ….
Septembre octobre sont des mois où on paye les impôts et les taxes foncières. Les gens sont plus attentifs, à leur petit sous arrive le mois de novembre et décembre, les gens pensent aux fêtes de NoëlSbah el Noor à tous,
J'ai constaté qu'il y avait des supers promos, j'ai l'impression que pour les agences, Octobre c'est une période creuse donc ils baissent leurs prix.
Actuellement avec l'agence que je connais, c'est 1 650 euros au lieu de 1 890 euros.
OkSeptembre octobre sont des mois où on paye les impôts et les taxes foncières. Les gens sont plus attentifs, à leur petit sous arrive le mois de novembre et décembre, les gens pensent aux fêtes de Noël
Ok
La chips la plus croustillante du paquet
Noël omra .. y’a pas un truc qui va pas dans ton raisonnement ?
Désolé j’avais répondu au message que cité et non sur les échanges completsOk
Tu vas prendre le https://airbrush-fr.com/ ?
Tous les français à l'étranger en PLS !!!
Ça m'arrange pas du tout ça
Regarde la pièce jointe 399275
Ok
Ok
Bon je vais chercher à être plus pertinent, vue que je saisi mieux les échangesDe même, désolée @compassion, je n'avais pas saisi le rapport !!
Pour moi, il y a une baisse significative des forfaits, du fait que les agences ont moins de pélerins pour cette période !!
Bon je vais chercher à être plus pertinent, vue que je saisi mieux les échanges
Si on parle bien les forfaits d’avion
Les compagnies aériennes réserve un an à l’avance, leur vol dans les aéroports
Et elles sont Soumise à des pénalités si elle n’apprête pas un avion à l’heure où elles ont réservé ce vol
Ça leur revient moins cher, de placer leur avion sur le créneau qu’elles ont réservé avec un ou deux passagers que d’annuler le vols
De ce fait, elles sont prêtes à réduire les marges pour minimiser les pertes
Après peut-être, je réponds pas à la question
Finalement j’ai pris celui-ci (le shark)Tu vas prendre le https://airbrush-fr.com/ ?
Ce qui est débile en soi. Car si tu vis à l’étranger tu ne bénéficie pas des infrastructures françaises …ni du système français .. donc pourquoi payer des impôtsTous les français à l'étranger en PLS !!!
Ça m'arrange pas du tout ça
Regarde la pièce jointe 399275
Je la connaissais d’avant mais je l’aime bien cette expressionC'est l'expression de RANELLE ça
Pas de soucis t’inquièteDésolé j’avais répondu au message que cité et non sur les échanges complets
Les agents achètent des place de vol et des chambres au prix de gros, et si elle ne remplit pas leur contrat, elle paye le prix fortNon, tu ne réponds pas à la question !!!
On ne parle pas de vol mais de packaging (vol+sejour)
Octobre, c'est trop calme pour les agences qui organisent les séjours donc ils bradent.
C'est bon là ??
Bessaha !Finalement j’ai pris celui-ci (le shark)
Regarde la pièce jointe 399277
Bssahrekle Hollywood smile et les cheveuxJ suis pas à Paris ! Regarde la pièce jointe 399286
Pour l’instant zwine
3ajbni
Non j v refaire mon kiki !Ns
Bssahrekle Hollywood smile et les cheveux