Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Salam
En parlant de omra
J’entends pas mal de gens autour de moi qui partent faire l’omra en octobre (la semaine pro)
Je me demandais s’il y’avait un truc en particulier en octobre ? Car j’ai l’impression que tout le monde part à cette période alors qu’en soi une omra tu peux la faire toute l’année
Je me suis dit y’a peut-être une raison que j’ignore ….

Sbah el Noor à tous,

J'ai constaté qu'il y avait des supers promos, j'ai l'impression que pour les agences, Octobre c'est une période creuse donc ils baissent leurs prix.
Actuellement avec l'agence que je connais, c'est 1 650 euros au lieu de 1 890 euros.
 
Sbah el Noor à tous,

J'ai constaté qu'il y avait des supers promos, j'ai l'impression que pour les agences, Octobre c'est une période creuse donc ils baissent leurs prix.
Actuellement avec l'agence que je connais, c'est 1 650 euros au lieu de 1 890 euros.
Septembre octobre sont des mois où on paye les impôts et les taxes foncières. Les gens sont plus attentifs, à leur petit sous arrive le mois de novembre et décembre, les gens pensent aux fêtes de Noël
 
Septembre octobre sont des mois où on paye les impôts et les taxes foncières. Les gens sont plus attentifs, à leur petit sous arrive le mois de novembre et décembre, les gens pensent aux fêtes de Noël
Ok 👍
La chips la plus croustillante du paquet

Noël 🎄 omra ☪️ .. y’a pas un truc qui va pas dans ton raisonnement ?
 
Tous les français à l'étranger en PLS !!!
Ça m'arrange pas du tout ça :rouge:

Season 17 What GIF by America's Got Talent




WhatsApp Image 2024-10-17 at 20.52.35.jpeg
 

@Soomy ATTENTION c'est du DROP SHIPPING.
Ca me paraissait trop bizarre sur le site..
Un site avec un seul produit... avec bcp bcp de review..
Des pages hyper bien optimisées pour le référencement... c'est 80% du temps du dropshipping.

Et ils ont surement acheté la review que tu as acheté pour apparaitre Number 1 devant DYSON :D
Cela dit, il vaut peut etre le coup si tu l'achètes direct sur Aliexpress et cie.

Capture d’écran 2024-10-18 à 10.56.19.png
 
De même, désolée @compassion, je n'avais pas saisi le rapport !! :timide:

Pour moi, il y a une baisse significative des forfaits, du fait que les agences ont moins de pélerins pour cette période !!
Bon je vais chercher à être plus pertinent, vue que je saisi mieux les échanges

Si on parle bien les forfaits d’avion

Les compagnies aériennes réserve un an à l’avance, leur vol dans les aéroports

Et elles sont Soumise à des pénalités si elle n’apprête pas un avion à l’heure où elles ont réservé ce vol

Ça leur revient moins cher, de placer leur avion sur le créneau qu’elles ont réservé avec un ou deux passagers que d’annuler le vols

De ce fait, elles sont prêtes à réduire les marges pour minimiser les pertes

Après peut-être, je réponds pas à la question:sournois:
 
Retour
Haut