oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Saly,Essaye de faire 30 min debout et 30 min Assise.
J'ai des collègues qui ont des treadmills aussi mais je pense que je ne serais pas capable de me concentrer avec.
Regarde la pièce jointe 399210
Salam monsieur,Salam Saly,
Ca dépend de l'activité aussi, j'imagine mal faire des tâches administratives ou prendre note des réunions.
Bon j'ai essayé l IA pour les comptes rendus mais c'est soft et pas précis.
C’est clairJe ne suis pas très sports en salle. J'avais un abonnement mais j'ai assez vite arrêté. J'aimais bien cependant les cours collectifs car il y avait un super prof mais pour répondre à ta question je pense que les deux sont complémentaires. Le collectif c'est bien pour se motiver et pratiquer de manière ludique. De plus, quand cela devient dur cela motive à ne pas arrêter l'exercice. Les machines quand elles sont bien utilisées permet de travailler à son rythme.
Tu ne m'as pas invitéeJe trouve qu'on organise beaucoup de dîner à mon insu chez moi en ce moment.
Regarde la pièce jointe 399230Regarde la pièce jointe 399231
Surtout que d’habitude c’est chez moi que les dîners ont lieu et à l’insu de mon plein gréJe trouve qu'on organise beaucoup de dîner à mon insu chez moi en ce moment.
Regarde la pièce jointe 399230Regarde la pièce jointe 399231
C'est vrai on débarquait souvent chez toi pour les repas.Surtout que d’habitude c’est chez moi que les dîners ont lieu et à l’insu de mon plein gré
Le prochain dîner sera chez @betty3961
Elle va nous préparer une soupe à l’oignon
Regarde la pièce jointe 399234Regarde la pièce jointe 399235
En parlant de salleFranchement j'ai du mal à trouver le temps et l'énergie après le travail. Ça fait au moins 2 mois que je n' ai pas mis les pieds à la salle. Mais j'essaie au moins de marcher.
Je vais dans une salle où il y a un côté pour femmes donc je ne peux pas voir les amis de mon frère
@ZIA78 tu me tuesC’était un petit chiwawa appelé kiki.
Ça fait quelques jours que je le recherche. J’ai même posé des affiches pour le retrouver
Regarde la pièce jointe 399237
mar7baSurtout que d’habitude c’est chez moi que les dîners ont lieu et à l’insu de mon plein gré
Le prochain dîner sera chez @betty3961
Elle va nous préparer une soupe à l’oignon
Regarde la pièce jointe 399234Regarde la pièce jointe 399235
Non, c'est sérieux, je devais y aller avec elle pour mawlid mais ma mekthabch.
Mercipour elle
Je pensais l'acheter en 2018 ?
Je ne m'en souviens pas !
Non désolée, je l'ai pas acheté, mais en ce moment j'ai envie![]()
Mr Bean is British
Ses vidéos tik tok sont à mourir de rire
Je pense que c’est une question de climat non?Salam
En parlant de omra
J’entends pas mal de gens autour de moi qui partent faire l’omra en octobre (la semaine pro)
Je me demandais s’il y’avait un truc en particulier en octobre ? Car j’ai l’impression que tout le monde part à cette période alors qu’en soi une omra tu peux la faire toute l’année
Je me suis dit y’a peut-être une raison que j’ignore ….
Ou de timing vacances .. je sais pasJe pense que c’est une question de climat non?