Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Essaye de faire 30 min debout et 30 min Assise.

J'ai des collègues qui ont des treadmills aussi mais je pense que je ne serais pas capable de me concentrer avec.

Regarde la pièce jointe 399210
Salam Saly,
Ca dépend de l'activité aussi, j'imagine mal faire des tâches administratives ou prendre note des réunions.
Bon j'ai essayé l IA pour les comptes rendus mais c'est soft et pas précis.
 
Je ne suis pas très sports en salle. J'avais un abonnement mais j'ai assez vite arrêté. J'aimais bien cependant les cours collectifs car il y avait un super prof mais pour répondre à ta question je pense que les deux sont complémentaires. Le collectif c'est bien pour se motiver et pratiquer de manière ludique. De plus, quand cela devient dur cela motive à ne pas arrêter l'exercice. Les machines quand elles sont bien utilisées permet de travailler à son rythme.
C’est clair

 
Surtout que d’habitude c’est chez moi que les dîners ont lieu et à l’insu de mon plein gré 😁

Le prochain dîner sera chez @betty3961
Elle va nous préparer une soupe à l’oignon :D
Regarde la pièce jointe 399234Regarde la pièce jointe 399235
C'est vrai on débarquait souvent chez toi pour les repas.

D'ailleurs comment va ton petit caniche ?

Dogs GIF by CRDI. Ajuntament de Girona
 
Salam
En parlant de omra
J’entends pas mal de gens autour de moi qui partent faire l’omra en octobre (la semaine pro)
Je me demandais s’il y’avait un truc en particulier en octobre ? Car j’ai l’impression que tout le monde part à cette période alors qu’en soi une omra tu peux la faire toute l’année
Je me suis dit y’a peut-être une raison que j’ignore ….
Non, c'est sérieux, je devais y aller avec elle pour mawlid mais ma mekthabch.
Merci 😊pour elle
 
Retour
Haut