Nayte
🐈🐥
Elle est belle.
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est belle.
On doit avoir le même poteJ avais un pote à l époque c était un gros jalou à chaque fois il m appelait pour sortir car j arrive toujours à faire des nouvelles rencontres mais j prenais jamais les numéros j disais à mon pote note le num on va les revoir la semaine pro.. c était un peu comme mon secrétaire.. puis la semaine d après j lui ai dit alors elles ont appelé il me disait non.. 2 semaines après il me dit au faites j ai revu les filles avec un pote on a passé la soirée ensemble.. et chaque fois il me faisait le même coups du coup j le calcule plus..
Ben non des mois c est moins d une année !!
Oui oui !!Ah j'ai vu juste alors
Je savais pas qu'elle était en France...@Madddy meme Adèle c était ma cliente elle habite pas loin de chez moi j ai son num..
On peut s'associer si tu veux une image de marque féminine (ça donne confiance )@Madddy meme Adèle c était ma cliente elle habite pas loin de chez moi j ai son num..
De la boulangerie ou de Leclerc ? Parce que si c est la boulangerie @Nayte il connaît pas !
Dis pas ça tu l’as dans les veines !!
Tu t'en ai pris une ?@Nayte le 6 janvier ce sera l'épiphanie!
Galette des rois time t'as déjà commandé la tienne?
Regarde la pièce jointe 377155
Tu t'en ai pris une ?
Elles ont l'air délicieuses, j'en avais pris une pour le 1er de l'an car mon fils adore ça, plus des bûchettes et lui et son père ont préféré manger les bûchettes.
La galette on l'a finie aujourd'hui avec le thé, on est plus des gros mangeurs...
J avais un pote à l époque c était un gros jalou à chaque fois il m appelait pour sortir car j arrive toujours à faire des nouvelles rencontres mais j prenais jamais les numéros j disais à mon pote note le num on va les revoir la semaine pro.. c était un peu comme mon secrétaire.. puis la semaine d après j lui ai dit alors elles ont appelé il me disait non.. 2 semaines après il me dit au faites j ai revu les filles avec un pote on a passé la soirée ensemble.. et chaque fois il me faisait le même coups du coup j le calcule plus..
Je t'avoue que j'ai relu 2 fois avant de capter !C'était très difficile
Allah y tik sahaJe ne l'ai pas encore commandée. Faut que j'appelle. Mmmm beau programme. Bsa7tkoum
Allah y tik saha
Pour ce weekend ça sera du fait maison car j'ai toute ma famille plus les pièces rapportées(lol) pour ça.
Pas Adèle la chanteuse j te parle de la comédienne française Adèle Exarchopoulos..Je savais pas qu'elle était en France...
Si jamais ça te pousse à venir, ici je suis réputée pour mes lasagnes, mon couscous et depuis 1 an maintenant, la paella !@Nayte Les gâteaux, les biscuits et le chocolat (pralines, truffes ). Et en salé, pizza, lasagnes, burgers, tu le savais aussi ? confessions intimes off
Pas Adèle la chanteuse j te parle de la comédienne française Adèle Exarchopoulos..
La mienne aussi était de là-bas, excellente !Mdr j'ai posté une fois une galette des rois de Leclerc et @Hdidan il pense que je les achète qu en grande surface.
Même si elle était bonne.
J'étais mince avant fais gaffe .. tu sais pas ce que l'avenir te réserve même avec une maigre@Madddy tu connais toutes grosses du monde ! Vous avez une team ou quoi ?
Non Adèle le fruit !!!Pas Adèle la chanteuse j te parle de la comédienne française Adèle Exarchopoulos..
Tu peux les répéter avec la musique et ça fera le clip !!J’ai compris deux mots
Si jamais ça te pousse à venir, ici je suis réputée pour mes lasagnes, mon couscous et depuis 1 an maintenant, la paella !
Je savais pas ça ! C est bon à savoir !Lool machaAllah mmmm bons arguments inchallah avec plaisir! Moi aussi je suis douée en cuisine! Je pourra te faire une délicieuse bastilla aux fruits de mer si tu veux venir haha.
Quel genre de galettes ?Venez on poste nos galettes en janvier .
Je le ferai
C'est sympa.
Hummmm
Le bio-composte est accepté !!Quel genre de galettes ?
@Madddy j vais faire des photos pour mon book après j vais faire des castings si je réussi j te prendrais comme cuisinière !