Soomy
VIB
Pourtant ce sont des prénoms beaucoup portésMerci pour le lien.
Je ne savais pas.
J’avoue ne pas trop comprendre leur interdiction
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant ce sont des prénoms beaucoup portésMerci pour le lien.
Je ne savais pas.
si tu connais un Ismail moche, alors il est l'exceptionOn est clairement pas dans la même ville
Pourtant ce sont des prénoms beaucoup portés
Je pense qu'il y en a un paquet dans les 2010Shaynez ( ça se donne encore ce prénom ? )
Désolée si une parmi vous s’appelle comme ça
On a eu ça pour mon neveu aussi. La remarque il est vieux... Vieux et joli et mieux que ta roumessa qui veut dire celle qui des crottes dans les yeux
Grave Imane je ne savais pas . Pourtant j’en connais plein. Mais est ce que cette info est fiable déjà ?Pourtant ce sont des prénoms beaucoup portés
@missdu30 j'aimais beaucoup Camil mais deja pris quelques mois avant moi lol
J'aime Ibrahim, Haroun, Amir, Assil, Jaoued, Naïm..
Ahhhhhhh Ouais c'est vrai...Jaoued ça passe mais tout just à cause de Jawad qui va demander un petit temps de prescription avant de revenir dans les listes
Les Ramzi n'ont pas la côte ici .. et les Ismail ne sont pas particulièrement BGsi tu connais un Ismail moche, alors il est l'exception
les Wael par exp ont des sourcils très épais
Dans le même registre@missdu30
Herzy on Instagram: "Baby Name Officiator - - Maybe there needs to be a person in the hospital helping choose names , so we don’t have too many of the same out there. I dunno, consider this the random / obscure video of the week 😂 - #comedy #babynam
3,103 likes, 231 comments - brianherzog on September 29, 2023: "Baby Name Officiator - - Maybe there needs to be a person in the hospital helping choose names , so we don’t have too many of the same out there. I dunno, consider this the random / obscure video of the week 😂 - #comedy #babynames...www.instagram.com
Ma mère voulait m'appeler Imane.Grave Imane je ne savais pas . Pourtant j’en connais plein. Mais est ce que cette info est fiable déjà ?
A priori oui mais j’en doute fortGrave Imane je ne savais pas . Pourtant j’en connais plein. Mais est ce que cette info est fiable déjà ?
Perso j’aime bien ce prénomMa mère voulait m'appeler Imane.
C'est des avis c'est pas le coran non plus.
Moi aussi j’aime bcp .Perso j’aime bien ce prénom
C’est joli c’est doux et c’est positif
Je vois pas pourquoi il serait déconseillé
c'est sur, moi on voulait m'appeler Farah , heureusement ma mere m'a donné un autre prénom choisi par elle même, parce que ça sonne comme faraInternationaux !
Mais c’est mission impossible de contenter tout le monde !
Joli prénom mais Nan ça ne me dit rien .@missdu30 on n’a pas cité Oussama non plus dans les propositions
Pourquoi ?j'ai une cousine en Espagne qui éclatait de rire à entendre des prénoms comme Mona, Asma, Khawla...
J’aime bien Farah moi. Mais je n’en connais pas personnellement .c'est sur, moi on voulait m'appeler Farah , heureusement ma mere m'a donné un autre prénom choisi par elle même, parce que ça sonne comme fara
ma cousine on voulait l'appeler Rajae et d'autres Ouidad, derbi
haaaaaa, y a le fils de Mariah Carey qui s'appelle Moroccan
Nâhid (4) (femme aux seins volumineux),Oui c'est vrai.
Et tu as vu Pour le nahid, trop surprise de la definition
Mona c'est singe, Asma c'est l'asthme, Khawla c'est la cage jaulaPourquoi ?
Elle l'a appelé comme ça parce qu'elle aime son salon marocain. True story.c'est sur, moi on voulait m'appeler Farah , heureusement ma mere m'a donné un autre prénom choisi par elle même, parce que ça sonne comme fara
ma cousine on voulait l'appeler Rajae et d'autres Ouidad, derbi
haaaaaa, y a le fils de Mariah Carey qui s'appelle Moroccan
Ahhh ok j’avais pas vu ça comme çaMona c'est singe, Asma c'est l'asthme, Khawla c'est la cage jaula
Nahd ça veut dire sein.Nâhid (4) (femme aux seins volumineux),
Ouais étrange …
J’y crois pas trop à vrai dire
Ptdr !Elle l'a appelé comme ça parce qu'elle aime son salon marocain. True story.
Il y a aussi le prénom Marocaine que beaucoup de libanaises portent.
really !?!Il y a aussi le prénom Marocaine que beaucoup de libanaises portent.
Jafar …. Ah non c’est agressif ! Ja3far prononce en arabe .Yacine c'est bien.
Sinon Jafar mais c'est plus tellement en vogue.
non, derby de Casa raja et lwidadJ’aime bien Farah moi. Mais je n’en connais pas personnellement .
Derbi ? Comme les chaussures ?
Why not? On appelle des filles Hind chez nous.really !?!
(Limite je suis plus étonnée par ça que par le salon marocain de mariah Carey )
Jafar …. Ah non c’est agressif ! Ja3far prononce en arabe .
Et puis obligé je pense à :